Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Talk-show américain
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

La culture américaine

n°2075946
Sprite
Press Start
Posté le 18-02-2004 à 02:55:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis actuellement a Richmond, en Virginie, donc la culture americaine, je suis en plein dedans :D
 
Perso j'adore ce pays :D, j'dois etre sous le charme mais je trouve qu'ici tout est mieux :D, tout est plus grand, plus confortable, ya moins de prise de tete dans la facon de parler, de s'habiller, de se comporter en general.
 
Et jvous parle meme pas des americaines, dans le bahut ou je suis en ce moment il doit y avoir 50x plus de bombes que dans mon bahut en france :D
 
Bref en 1 mot comme en 100 : USA ROCXXXXXXXXXXXXX [:super chinois]


---------------
I'm rick james, bitch.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 02:55:00  profilanswer
 

n°2075948
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2004 à 02:57:12  answer
 

c est répugnant

n°2075950
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2004 à 02:58:40  answer
 

sprite a écrit :

Je suis actuellement a Richmond, en Virginie, donc la culture americaine, je suis en plein dedans :D
 
Perso j'adore ce pays :D, j'dois etre sous le charme mais je trouve qu'ici tout est mieux :D, tout est plus grand, plus confortable, ya moins de prise de tete dans la facon de parler, de s'habiller, de se comporter en general.
 
Et jvous parle meme pas des americaines, dans le bahut ou je suis en ce moment il doit y avoir 50x plus de bombes que dans mon bahut en france :D
 
Bref en 1 mot comme en 100 : USA ROCXXXXXXXXXXXXX [:super chinois]  


 
trop gros, passera pas :D

n°2075951
Sprite
Press Start
Posté le 18-02-2004 à 02:58:49  profilanswer
 

isamu1024 a écrit :

c est répugnant


A la cantine ou je suis les repas servis sont :
hot dog, cheeseburgers, french fries, pizzas (et bien bourrin). Le tout avec 1L de ketchup et 2L de coke,
c'est trop fort :D


---------------
I'm rick james, bitch.
n°2075952
Sprite
Press Start
Posté le 18-02-2004 à 02:59:12  profilanswer
 

isamu1024 a écrit :


 
trop gros, passera pas :D


Merde j'trollais pas :/


---------------
I'm rick james, bitch.
n°2075961
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2004 à 03:10:02  answer
 

ce qui est hallucinant c'est de voir des obeses dans les fast food [:wam]

n°2075964
Sprite
Press Start
Posté le 18-02-2004 à 03:11:38  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

ce qui est hallucinant c'est de voir des obeses dans les fast food [:wam]


on s'y habitue vite je trouve :D
ET pis ils ont l'air de pas s'en preoccuper donc bon... [:spamafote]


---------------
I'm rick james, bitch.
n°2075967
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-02-2004 à 03:12:57  profilanswer
 


ça fait quand même bien cliché stéréotypé :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2075971
Sprite
Press Start
Posté le 18-02-2004 à 03:14:27  profilanswer
 

double clic a écrit :


ça fait quand même bien cliché stéréotypé :o


limite propagande :o


---------------
I'm rick james, bitch.
n°2075972
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2004 à 03:14:52  answer
 

jamais vu ce genre de burger :o
 
par contre c'est clair que le wendy's :love:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 03:14:52  profilanswer
 

n°2075998
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 18-02-2004 à 03:22:00  profilanswer
 

subway, tim horton et Ahston :o :love:
 
une bonne poutine et ça va tout de suite mieu :D

n°2076127
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 18-02-2004 à 04:04:56  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

jamais vu ce genre de burger :o
 
par contre c'est clair que le wendy's :love:


 
Wendy bearrrrkkkk  :sweat:  Jack in the box rulez  :o

n°2076185
headless i​ntelectual
Posté le 18-02-2004 à 04:59:10  profilanswer
 

l'obésité !!!


---------------
... m'enfin ????!!!!
n°2076282
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 18-02-2004 à 06:15:25  profilanswer
 

sprite a écrit :

Je suis actuellement a Richmond, en Virginie, donc la culture americaine, je suis en plein dedans :D
 
Perso j'adore ce pays :D, j'dois etre sous le charme mais je trouve qu'ici tout est mieux :D, tout est plus grand, plus confortable, ya moins de prise de tete dans la facon de parler, de s'habiller, de se comporter en general.
 
Et jvous parle meme pas des americaines, dans le bahut ou je suis en ce moment il doit y avoir 50x plus de bombes que dans mon bahut en france :D
 
Bref en 1 mot comme en 100 : USA ROCXXXXXXXXXXXXX [:super chinois]  


Moi c'est Fort Lauderdale, Floride  :hello:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2076284
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 18-02-2004 à 06:17:53  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

jamais vu ce genre de burger :o
 
par contre c'est clair que le wendy's :love:


Wendy's [:lacogne]  
Burger King [:lacogne]  
Ihop  [:lacogne]
Denny's  :love:  
Mc Do  :love:  
Miami Subs [:lacogne]  
2 Joe's :love:  
Le chinois du coin  :love:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2076483
Patoch
Posté le 18-02-2004 à 09:18:01  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
Et la France a contribué à en faire une nation indépendante :o  


France qui a soutenu les Sudistes par la suite pour se venger de la "non-assitance" des USA après la révolution (bonne décision quand on voit la Terreur). Et l'attaque des navires US dans les ports (1000 détruits si mes souvenirs sont bons) et un bombardement français je ne sais plus où. Mais bon, des relations classiques entre Etats. :D
 
Bill of Rights : http://clefdroit.free.fr/billofrights.html
 
Déclaration de Virginie : http://clefdroit.free.fr/virginie.html
 
Déclaration d'Indépendance : http://clefdroit.free.fr/independance.html
 

n°2076557
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 18-02-2004 à 09:51:10  profilanswer
 

charlton eston & son beau fusil a lui tout seul


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2076821
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 18-02-2004 à 10:50:54  profilanswer
 

franck_tortilla a écrit :


 
clair on a du leur envoyer trente pauvres cavaliers! :sol:  


 
 :sleep:  
 
c'est la France qui a gagné la guerre d'indépendance, désolé.
Tout simplement.
Les colons se prenaient défaites sur défaites. Sans la France, pas d'indépendance. The Patriot, c'est pas un documentaire historique, hein.
 
Et c'est pas moi qui le dit, c'est un américain.
 
Après, je dis pas que l'idéal des Français d'alors, c'était la liberté, je suis d'accord sur le fait que c'était surtout pour bien faire chier les anglais.

n°2077147
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-02-2004 à 11:29:35  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :


 
 :sleep:  
 
c'est la France qui a gagné la guerre d'indépendance, désolé.
Tout simplement.
Les colons se prenaient défaites sur défaites. Sans la France, pas d'indépendance. The Patriot, c'est pas un documentaire historique, hein.
 
Et c'est pas moi qui le dit, c'est un américain.
 
Après, je dis pas que l'idéal des Français d'alors, c'était la liberté, je suis d'accord sur le fait que c'était surtout pour bien faire chier les anglais.


 
Pour les défaites à répétition des Américains, tu as tout faux:
 
« Du moins ont-ils pallié leur insuffisance numérique par leur enthousiasme patriotique et par leur meilleure connaissance du pays, ce qui leur permit de pratiquer de véritables actions de guérilla contre les troupes britanniques, surtout rompues à la tactique et à la stratégie des conflits européens et commandées par des officiers médiocres, incapables de s'adapter à ces nouvelles méthodes de combat. Non que le commandement américain fût réellement supérieur - aucun chef d'envergure, à l'exception de Washington, n'est sorti des rangs des Insurgents - mais la cause de l'indépendance suscite un tel engouement que de nombreux volontaires accourent de l'étranger et se mettent au service des colons révoltés: La Fayette, Pulaski, Kosciuszko, Miranda et von Steuben comptent parmi les plus célèbres.  
 
Les années 1776 et 1777 sont difficiles pour les Américains, commandés par George Washington: incapables d'empêcher Howe de s'emparer de New York, ils prennent leur revanche à Trenton, le 25 décembre 1776, et à Princeton, quelques jours plus tard; mais les Britanniques reprennent bientôt l'avantage et s'emparent de Philadelphie le 26 septembre 1777. En fait, en faisant porter son effort sur la capitale du congrès, Howe laisse son collègue Burgoyne, qui vient du Canada à la tête d'une colonne de 8000 hommes, dangereusement isolé dans la région de l'Hudson. Saisissant l'occasion, les Insurgents l'encerclent et l'obligent à capituler à Saratoga, le 17 octobre 1777. Succès décisif qui, en décourageant les derniers loyalistes, fait basculer la quasi-totalité des Américains dans la révolte, d'une part, et qui leur vaut l'alliance de la France, d'autre part.  »
 
http://www.memo.fr/article.asp?ID=PAY_USA_002
 
L'aide militaire française est arrivée assez tard, et a consisté en l'envoi de 5500 hommes. C'est vrai qu'elle a été décisive pour conclure une guerre qui aurait pu durer plus longtemps, mais les Anglais étaient déjà en difficulté avant l'arrivée des Français, et avaient dû abandonner les colonies du nord pour se concentrer au sud.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°2077206
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 18-02-2004 à 11:37:53  profilanswer
 

effectivement, je me suis emporté sur les défaites.
Mais le siège de Yorktown, et la capitulation des Anglais qui s'ensuivit, n'a été remporté que grâce aux Français.
 
Et en effet, j'avais lu trop vite ma source, l'auteur mentionne saratoga
 
ce que je voulais dire, c'est que comme j'ai lu avant, c'est pas 50 cavaliers que les français ont envoyés. L'aide française a été décisive.
Et je vois pas pourquoi les américains feraient sans cesse appel au souvenir de la guerre 40 pour se justifier, et que nous ne pourrions pas en faire autant. Même si c'est une démarche parfaitement puérile.

n°2077330
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-02-2004 à 11:49:34  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :

effectivement, je me suis emporté sur les défaites.
Mais le siège de Yorktown, et la capitulation des Anglais qui s'ensuivit, n'a été remporté que grâce aux Français.
 
Et en effet, j'avais lu trop vite ma source, l'auteur mentionne saratoga
 
ce que je voulais dire, c'est que comme j'ai lu avant, c'est pas 50 cavaliers que les français ont envoyés. L'aide française a été décisive.
Et je vois pas pourquoi les américains feraient sans cesse appel au souvenir de la guerre 40 pour se justifier, et que nous ne pourrions pas en faire autant. Même si c'est une démarche parfaitement puérile.


 
C'est que ça m'énerve de voir certain Français se livrant à une americanophobie sans frein, en les comparant même à des nazis - authentique, lu sur ce forum - alors que ces mêmes Américains ont sauvé les fesses de la France à deux reprises... Peut-être devraient-ils être un peu plus nuancés, et se souvenir aussi des bons coups des Américains.
 
P-s.: L'ingratitude des Français ne concerne pas que les Américains d'ailleurs, mais aussi les Canadiens... Combien de Français connaissent-ils la contribution des Canadiens à leur libération? J'ai lu des commentaires franchement enrageant de la part de Français disant que la participation du Canada avait été négligeable... Par contraste, quand on va Hollande et qu'on dit qu'on est Canadien, on est reçu les bras ouverts... Eux se souviennent.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°2077368
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 18-02-2004 à 11:54:07  profilanswer
 

Je le crois pas. On en est à la 4ème page d'un topic intitulé "la culture américaine et personne a encore parlé de Jim Harrison?
 
 
 
Ni de Woody allen d'ailleurs :(


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°2077413
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 18-02-2004 à 11:59:36  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :

Je le crois pas. On en est à la 4ème page d'un topic intitulé "la culture américaine et personne a encore parlé de Jim Harrison?
 
 
 
Ni de Woody allen d'ailleurs :(  


 
 
ni de chuck norris  [:albator7k]

n°2077448
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 18-02-2004 à 12:03:15  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :

Je le crois pas. On en est à la 4ème page d'un topic intitulé "la culture américaine et personne a encore parlé de Jim Harrison?
 
 
 
Ni de Woody allen d'ailleurs :(  

tu peux aussi parler de Gershwin, de Charlie Parker, Mingus :love: , Dolphy, Max Roach, etc :sarcastic:


Message édité par Derek De Lint le 18-02-2004 à 12:03:38

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2077527
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 18-02-2004 à 12:12:31  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


P-s.: L'ingratitude des Français ne concerne pas que les Américains d'ailleurs, mais aussi les Canadiens... Combien de Français connaissent-ils la contribution des Canadiens à leur libération? J'ai lu des commentaires franchement enrageant de la part de Français disant que la participation du Canada avait été négligeable... Par contraste, quand on va Hollande et qu'on dit qu'on est Canadien, on est reçu les bras ouverts... Eux se souviennent.


 
je suis d'accord avec toi. Effectivement, les USA (mais ils sont loins d'être les seuls !!!) ont sauvé la France, et, faut bien le dire, le monde par 2 fois.
 
Seulement, est-ce suffisant pour justifier toutes leurs actions actuelles ? Combien de temps encore, sous prétexte qu'ils sont venu au secours du monde par 2 fois, devront nous dire amen à tout ce qu'ils imposent ?
leur volonté de tout régir, est une mauvaise chose, dans le monde actuel, mais ne pas être d'accord avec eux, c'est etre contre eux...
Leur démarche est aussi puérile que leur argumentation. Ils confondent alliance et vassalité.
 
Après, ceux qui tombent dans l'antiaméricanisme primaire, c'est débile aussi, et condamnable.
 
 
par contre, j'ai pas saisi ton propos sur le canadien en hollande. Je vois pas pourquoi j'acceuillerais mieux un canadien/américain sous prétexte que son pays a fait la guerre il y a 60 ans.
Si on poursuit dans cette optique là, j'espère que les français sont reçus comme des rois aux USA.
Bref, les justifications historiques ont une limite. On doit ne pas oublier que des jeunes de mon age, de toutes nationalités, ont payés de leur vie pour que je puisse être libre aujourd'hui.
 
J'en suis reconnaissant au peuple américain, canadien, mais aussi africain, chinois, russe, vietnamien, mais également au peuple français, anglais...
 
On ne doit pas en faire un prétexte pour justifier tout, à tout va. Je suis pas d'accord, et j'abhorre même l'administration américaine actuelle. Suis je anti américain pour autant ? je pense pas.

n°2077748
guyzang
Le super Renard
Posté le 18-02-2004 à 12:53:07  profilanswer
 

Rat porc :??:  
 
Les américains qui ont libérés la France en 45 ne sont pas ceux quio viennent d'envahir l'Irak :sarcastic: Vraiment on lit des trucs des fois c'est comme si on disait encore que les jap ou les allemands étaient des ultra militariste

n°2077775
Prodigy
Posté le 18-02-2004 à 12:56:10  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :

Je le crois pas. On en est à la 4ème page d'un topic intitulé "la culture américaine et personne a encore parlé de Jim Harrison?


 
Jim Thompson, James Ellroy, Fitzgerald, Hemingway, Kubrick, Lynch, Coppola, Allen, Scorsese, etc etc etc etc etc etc etc :pfff:  
 
Prodigy

n°2077777
Prodigy
Posté le 18-02-2004 à 12:56:41  profilanswer
 

Filter a écrit :

tu peux aussi parler de Gershwin, de Charlie Parker, Mingus :love: , Dolphy, Max Roach, etc :sarcastic:


 
Mais clair  :jap:  
 
Billie Holiday elle était pas Cosaque non plus  :sarcastic:  
 
Prodigy

n°2082810
Sprite
Press Start
Posté le 18-02-2004 à 23:25:10  profilanswer
 

up
 
je maintiens mon opinion encore et encore, usa roxor sa race :jap:


---------------
I'm rick james, bitch.
n°2083999
le belge f​ourbe2
Posté le 19-02-2004 à 08:51:22  profilanswer
 

zeux a écrit :


Moi c'est Fort Lauderdale, Floride  :hello:  


 
Tiens j'y passe au mois de mars!! c'est bien comme ville? Ca mérite le coup d'oeil?
 
En espérant qu'il fasse chaud au mois de mars
 

n°2084005
le belge f​ourbe2
Posté le 19-02-2004 à 08:53:50  profilanswer
 

putain zeux, je vois que tu aimes mc do et n'aimes pas burger king!!!!
 
je sais pas aux us mais bon mc do ne fait pas le poids je trouve!!!
 
double whooper sa race!!!!
 
d'accord, les frites du mc do sont meilleures mais c'est tout
 

n°2084009
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 19-02-2004 à 08:54:53  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :

putain zeux, je vois que tu aimes mc do et n'aimes pas burger king!!!!
 
je sais pas aux us mais bon mc do ne fait pas le poids je trouve!!!
 
double whooper sa race!!!!
 
d'accord, les frites du mc do sont meilleures mais c'est tout
 
 

toi y'en a essayer de communiquer :sarcastic:


Message édité par Derek De Lint le 19-02-2004 à 08:57:57

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2084026
le belge f​ourbe2
Posté le 19-02-2004 à 09:08:18  profilanswer
 

Filter a écrit :

toi y'en a essayer de communiquer :sarcastic:


 
toi y'avoir un problème?
 
toi te faire chier?
 

n°2084033
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 19-02-2004 à 09:10:53  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
toi y'avoir un problème?
 
toi te faire chier?
 
 

non se qui me fait "chier" c'est ta façon de t'exprimer :wahoo: c'est clair que ça fait vachement jeune et stylé mais ça en crispe certains... voila


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2084052
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2004 à 09:16:50  answer
 


 
[:huit]  [:drap]


Message édité par Profil supprimé le 19-02-2004 à 09:17:12
n°2084140
le belge f​ourbe2
Posté le 19-02-2004 à 09:48:21  profilanswer
 

Filter a écrit :

non se qui me fait "chier" c'est ta façon de t'exprimer :wahoo: c'est clair que ça fait vachement jeune et stylé mais ça en crispe certains... voila


 
Premièrement, je m'exprime comme je veux et tu ferais bien  d'augmenter ton seuil de tolérance mon cher
 
deuxièmement, j'ai volontairement utilisé un ton léger pour correspondre au contexte induit par la nourriture dite "junk food", ce ton correspondant à la clienèle jeune généralement friande de ce mode de sustentation.
 
Donc s'il sied à monsieur, je m'exprimerai désormais de cette facon bien pompeuse et évidemment très adapté à un forum de discussion...
 
Paix et félicité!!!
 
 
 
 

n°2084145
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 19-02-2004 à 09:51:34  profilanswer
 

je ne doutais pas de tes capacités syntaxiques... je ne t'oblige à rien et de toutes façon je n'est pas cette prétention.
 
bon je me suis laissé emporté! :/
 
j'ai honte


Message édité par Derek De Lint le 19-02-2004 à 09:51:51

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2084174
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-02-2004 à 10:02:45  profilanswer
 

Filter a écrit :

je ne doutais pas de tes capacités syntaxiques... je ne t'oblige à rien et de toutes façon je n'est pas cette prétention.
 
bon je me suis laissé emporté! :/
 
j'ai honte


M'enfin bon il a quand même utilisé le terme "p****n" :o
Qu'est-ce qu'il est moche ce mot :/


---------------
Retraité de discussions
n°2084230
le belge f​ourbe2
Posté le 19-02-2004 à 10:17:40  profilanswer
 

Filter a écrit :

je ne doutais pas de tes capacités syntaxiques... je ne t'oblige à rien et de toutes façon je n'est pas cette prétention.
 
bon je me suis laissé emporté! :/
 
j'ai honte


 
y'a pas de souci!!!
 
mais il est vrai que je n'ai pas l'habitude  de m'exprimer de façon branchée et djeuns!!!

n°2084238
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2004 à 10:18:57  answer
 

suffit de mettre des "!!!" partout pour etre djeunz!!!!


Message édité par Profil supprimé le 19-02-2004 à 10:19:15
n°2084292
le belge f​ourbe2
Posté le 19-02-2004 à 10:31:39  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

suffit de mettre des "!!!" partout pour etre djeunz!!!!


 
oui!!!!!
 
parait il!!!!
 
le tout associé à une syntaxe spécifique!!!!
 
facile d'être un djeunz en fait!!!
 
mais bon, je crois qu'on s'éloigne du sujet là!!!
 
sinon, la photo de prodigy avec le burger énorme, c'est pas possible de manger ça!!!
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Culture PubPub américaine hum...
[M6 -Culture generale grand test]ca sert a koi la culture?
Culture-le 19eme siècleQuelles sont les limites de la culture ? [LILLE 2004]
[Juristes needed] La justice américaine et le Chapter 11Qualité sonore de France Culture
Culture générale : les mots spécifiques au régions , significations!C'est quoi une cuisine américaine ?
Plus de sujets relatifs à : La culture américaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR