| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Cryptomonnaies : analyses et évolutions [pas de conseils techniques]| Auteur | Sujet : Cryptomonnaies : analyses et évolutions [pas de conseils techniques] |
|---|---|
El Imperator | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 23:51:00 ![]() ![]() |
libstarr mais quoi encore ? |
|
julien1h | Drap |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
wullon | Merci pour ce topic |
Microminus | |
agmat | |
dJe781 |
|
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 10:28:25 ![]() ![]() |
dJe781 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
El Imperator | Tu as participé à l'ICO de IOTA ?
|
beaver42 | |
eclips |
Gros achats ( billets d'avion/hotel par ex) direct en crypto. Pour acheter le pain j'ai des cartes rechargeables crypto ( wirex, tenx....) Impôt je les attends, j'ai un style se vie nomade/minimaliste. A priori, le fisc ne peut pas faire grand chose.
Pour moi les cryptos sont plus secure qu'un compte en banque. --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
eclips |
Message édité par eclips le 11-12-2017 à 11:00:48 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 11-12-2017 à 11:05:23 |
gusano |
Impossible à dire pour le moment. Le volume total des futures CBOE est insignifiant à cette heure ( http://cfe.cboe.com/cfe-products/x [...] in-futures ). Message cité 1 fois Message édité par gusano le 11-12-2017 à 11:08:22 |
eclips |
Je ne possède rien. Airbnb, location, hôtel etc
Je ne déclare rien. Pour les cartes, prends en plusieurs, les sites ne sont pas à considérer comme fiable. Préfèrence pour revolut avec le sans contact. --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sangel |
1 et 2 sont différents selon moi. 1 c'est la volatilité au quotidien. 2 c'est la résilience de la monnaie en cas de crise. Pour l'Euro ou le dollar tu as un pays derrière qui va empêcher la monnaie de trop dévisser, pas pour le btc. C'est aussi pour ça que j'ai du mal avec le btc comme valeur refuge. Il n'y a rien derrière. L'or il y a un produit physique avec une utilité (en joaillerie, en électronique, ...) donc tu es sûr que ça va devissera pas trop. 3- je ne vois pas comment les états peuvent ne pas avoir le choix. Il "suffit" d'obliger toutes les transactions BtoC sur le territoire français à se faire en euro. |
gusano |
Ca serait sympa d'éviter le HS sur ce topic ; je l'ai créé spécialement pour éviter le flood de l'autre topic qui s'est transformé en tchat géant.
|
django |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rolmop Pas de Back Trading |
|
gusano |
|
El Imperator |
|
BenFromLA |
|
gusano |
|
dJe781 |
Et non, tout le monde ne le sait pas forcément (à commencer par moi). Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 11-12-2017 à 12:49:33 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
El Imperator |
|
rolmop Pas de Back Trading |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 2867 contracts, minimum 25 contrats par achats ca fait max une centaine de clients ?
--------------- |
Foncky | Bitfinex c'est le sujet d'à-côté non ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PPPEP | Drapal |
rolmop Pas de Back Trading | Question: (n'hésitez pas à m'orienter vers le premier topic si nécessaire). Message cité 1 fois Message édité par rolmop le 12-12-2017 à 11:20:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Cryptomonnaies : analyses et évolutions [pas de conseils techniques]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic pour les noobs du forum | Le Dogecoin - 2ème des cryptomonnaies et d'autres tours en Nascar |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Le topic de l'économie [dehors les noobs] |
| [A voir] ACTA pour les noobs | [A voir] ACTA pour les noobs |
| [A voir] ACTA pour les noobs | [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) |
| [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cryptomonnaies : analyses et évolutions [pas de conseils techniques] | |