Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Création d'entreprise] Qu'attendez-vous d'un bon Snack-Friterie ??

n°1479604
+yann
Posté le 12-11-2003 à 18:04:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pas de cigarette a l'interieur

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 18:04:40  profilanswer
 

n°1479998
bozo le cl​own
Posté le 12-11-2003 à 19:17:03  profilanswer
 

un autre truc vachement bon : tu prend de grosses patates que tu coupe en deux dans le sens de la hauteur et tu y mes de la sauce et de la viande.
bien fait c'est un regal, surtout l'hiver


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1482308
thekeke
La vie est belle !
Posté le 13-11-2003 à 01:24:30  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

un autre truc vachement bon : tu prend de grosses patates que tu coupe en deux dans le sens de la hauteur et tu y mes de la sauce et de la viande.
bien fait c'est un regal, surtout l'hiver


 
ouiiiii il le font dans le pub pres de chez moi :) tu coupes en deux dans le sens de la hauteur puis encore en deux et ca fait des quarts de patates avec une petite sauce a cote c est super :)
 
Pareil les Nachos avec de la purée de tomate et du "fromage blanc"


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La police enquête sur le comité d'entreprise d'EDF-GDFmonter son entreprise... qui a des infos?
Se renseigner sur le serieux d'une entreprise avant d'y bosser ?Demande aide a la creation d'un calligrame.
idée de création d'entreprise originale?Création du PEIR : retraite par capitalisation par la petite porte ?
Creation d'entreprise / Distributeur auto de K7/DVD 
Plus de sujets relatifs à : [Création d'entreprise] Qu'attendez-vous d'un bon Snack-Friterie ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR