|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Création d'entreprise] Qu'attendez-vous d'un bon Snack-Friterie ?? |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2003 à 15:42:57 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | -qualité des matieres premieres
--------------- Flickr |
nelly93 |
|
kokko8 Monde de Merde | commandes via internet??
Message édité par kokko8 le 11-11-2003 à 15:55:09 --------------- Flickr |
nelly93 |
kokko8 Monde de Merde | -soigner le décors
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
kokko8 Monde de Merde |
nelly93 |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2003 à 15:58:50 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | prêt de quelle fac ? |
kokko8 Monde de Merde | alors un site pour pouvoir consulter les menus et faire des reservations ou avoir le tel, un plan pour y aller.. --------------- Flickr |
nelly93 |
Eonwe |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
nelly93 |
kokko8 Monde de Merde | on sent qu'il y a des pros ici, c'est bien --------------- Flickr |
Eonwe |
nelly93 |
|
GroGro Them or Us. | C technique : c juste le programme CGI du serveur qui transforme un formulaire sur le web en email |
nelly93 |
|
nelly93 |
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P | Qu'il Ferme ses portes (bon et mauvais), stop l'influence américaine et vive la bouffe Française.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
freds45 | la politesse (pas comme chez certains...), histoire que ça donne envie de revenir Message édité par freds45 le 11-11-2003 à 16:12:07 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nelly93 | Frites fraiches ??
|
Caedes | j'ai du mal à comprendre le concept de la file "pressés"... s'il y a moyen d'être servi plus vite, j'irai toujours dans celle là moi... |
GroGro Them or Us. |
|
Caedes |
ca me plait bien moi, ca me permet de voir la frite crue... Message édité par Caedes le 11-11-2003 à 16:12:50 |
nelly93 |
|
freds45 | Ya toujours des boulets qui mettent 30 ans à sortir leur monnaie ou à se décider, c'est grave lourd Message édité par freds45 le 11-11-2003 à 16:13:31 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La police enquête sur le comité d'entreprise d'EDF-GDF | monter son entreprise... qui a des infos? |
Se renseigner sur le serieux d'une entreprise avant d'y bosser ? | Demande aide a la creation d'un calligrame. |
idée de création d'entreprise originale? | Création du PEIR : retraite par capitalisation par la petite porte ? |
Creation d'entreprise / Distributeur auto de K7/DVD | |
Plus de sujets relatifs à : [Création d'entreprise] Qu'attendez-vous d'un bon Snack-Friterie ?? |