| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Création d'entreprise]  Qu'attendez-vous d'un bon Snack-Friterie ??Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [Création d'entreprise] Qu'attendez-vous d'un bon Snack-Friterie ?? | 
Publicité  | Posté le 11-11-2003 à 15:42:57   ![]() ![]()  | 
kokko8 Monde de Merde | -qualité des matieres premieres
 --------------- Flickr  | 
nelly93  | 

| 
kokko8 Monde de Merde | commandes via internet??
 Message édité par kokko8 le 11-11-2003 à 15:55:09 --------------- Flickr  | 
nelly93  | 
kokko8 Monde de Merde | -soigner le décors
 --------------- Flickr  | 
kokko8 Monde de Merde | 
fred-eric2 veni, vidi, parti | 

| 
kokko8 Monde de Merde | 
nelly93  | 
Publicité  | Posté le 11-11-2003 à 15:58:50   ![]() ![]()  | 
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | prêt de quelle fac ?  | 
kokko8 Monde de Merde | alors un site pour pouvoir consulter les menus et faire des reservations ou avoir le tel, un plan pour y aller.. --------------- Flickr  | 
nelly93  | 
Eonwe  | 
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | 
nelly93  | 
kokko8 Monde de Merde | on sent qu'il y a des pros ici, c'est bien  --------------- Flickr  | 
Eonwe  | 
nelly93  | 

| 
GroGro Them or Us. | C technique : c juste le programme CGI du serveur qui transforme un formulaire sur le web en email   | 
nelly93  | 

| 
nelly93  | 

| 
Hikik0m0ri Je T'aime :P | Qu'il Ferme ses portes (bon et mauvais), stop l'influence américaine et vive la bouffe Française.
  | 
Yop ma caille Assassin d'enfants | 

--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.  | 
freds45  | la politesse (pas comme chez certains...), histoire que ça donne envie de revenir  Message édité par freds45 le 11-11-2003 à 16:12:07 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D  | 
nelly93  | Frites fraiches ??
  | 
Caedes  | j'ai du mal à comprendre le concept de la file "pressés"... s'il y a moyen d'être servi plus vite, j'irai toujours dans celle là moi...  | 
GroGro Them or Us. | 

| 
Caedes  | 
 ca me plait bien moi, ca me permet de voir la frite crue... Message édité par Caedes le 11-11-2003 à 16:12:50  | 
nelly93  | 

| 
freds45  | Ya toujours des boulets qui mettent 30 ans à sortir leur monnaie ou  à se décider, c'est grave lourd   Message édité par freds45 le 11-11-2003 à 16:13:31 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D  | 
Hikik0m0ri Je T'aime :P | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Création d'entreprise]  Qu'attendez-vous d'un bon Snack-Friterie ??| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La police enquête sur le comité d'entreprise d'EDF-GDF | monter son entreprise... qui a des infos? | 
| Se renseigner sur le serieux d'une entreprise avant d'y bosser ? | Demande aide a la creation d'un calligrame. | 
| idée de création d'entreprise originale? | Création du PEIR : retraite par capitalisation par la petite porte ? | 
| Creation d'entreprise / Distributeur auto de K7/DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Création d'entreprise] Qu'attendez-vous d'un bon Snack-Friterie ?? | |