Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Comment faire craquer son patron ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire craquer son patron ?

n°17400787
hellbilly
free smile
Posté le 31-01-2009 à 13:10:33  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Ma situation professionnelle est depuis plusieurs mois maintenant déplorable.
 
Je m'explique : je bosse depuis depuis plusieurs années dans une grande entreprise, à l'époque j'avais accepté mon travail actuel qui est moyennement intéressant mais comme premier boulot c'était une bonne opportunité (boite solide, rémunération très correcte, etc.) à saisir et un point d'entrée pour évoluer par la suite sur des postes plus valorisants.
 
Je n'ai pas fait fait de vagues pendant toutes ces années et accepté d'être patient car j'avais un projet de mobilité à l'international qui malheureusement n'a pu se réaliser mais j'ai finalement trouvé un autre poste vraiment intéressant en interne.
 
 
Désolé pour le blabla, j'en arrive à mon problème  :)  
 
J'ai un abruti de chef qui me bloque depuis trois mois maintenant, impossible de le convaincre de me laisser partir. J'en ai plus que marre  :fou:  
 
J'aimerais savoir si vous avez déjà été en conflit avec votre hiérarchie et comment vous avez résolu votre problème, et si vous avez quelques conseils pour mettre la pression et faire céder mon chef.
 
Je suis ouvert à tout même à la possibilité de faire grève  :D

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 13:10:33  profilanswer
 

n°17400807
flo850
moi je
Posté le 31-01-2009 à 13:14:15  profilanswer
 

demission ? chercher un autre taf ?


---------------

n°17400817
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 31-01-2009 à 13:16:12  profilanswer