Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Surexploité par mon patron.Aidez moi!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surexploité par mon patron.Aidez moi!

n°9119597
Kent83
Posté le 04-08-2006 à 01:59:54  profilanswer
 

78h/semaine , o jour de congé pendant le mois à venir et un salaire horaire d environ 3,5 euros soit moitié moins que le smic, tel est le triste constat de mon emploi saisonnier.
 
Je craque ce soir car mon patron vient de prendre sur nos pourboires une fois de plus pretextant un trou dans la caisse.
 
ça ne me dérange pas de travailler comme un malade mais c est  abusé la de voler nos pourboire.Que puis je faire?
 
-Dénoncer mon patron à l Inspection du travail? je n ai aucune preuve et mes deux collègues apparement dans la merde et en besoin d argent n iront jamais temoigner contre mon patron .Et pis mon patron peut dire que je fais ça car je me suis fais viré ou un truc dans le genre.Je suis largué.
 
Je voudrais juste le menacer pour qu il me rende mes sous et que la situation redevienne comme avant mais j ai peur de tout perde dans l histoire.Que faire?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 01:59:54  profilanswer
 

n°9119617
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-08-2006 à 02:01:52  profilanswer
 

Et enfin, poste ça dans "emploi et études"  :o .


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Surexploité par mon patron.Aidez moi!

 

Sujets relatifs
Aidez moi qui connait des radios espanoles???!!Aidez moi à meubler ma chambre please.......
aidez moi !! problème de spasmophilie !!!Un paris fou ! AIDEZ NOUS
mon mot de passe perdu ( pt etre piraté)!!, aidez moiNouvel opérateur : HFR Mobile AIDEZ NOUS ;-)
AIDEZ MOI ! SA FAIT DES MOIS QUE JE CHERCHEaidez moi, recherche titre d'un morceau rock
aidez moi à mettre un nom sur cette mélodie 
Plus de sujets relatifs à : Surexploité par mon patron.Aidez moi!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR