Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vie de couple

n°364717
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-04-2003 à 17:17:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Violette a écrit :

bein je trouve ca franchement cool... si ca marche comme ca entre vous tant mieux :)

moi j'essaye surtout de garder des centres d'intéret personnel, d'avoir ma vie a moi... tout comme j'ai ma vie avec lui.. et mélanger les deux ne me dérange pas...  

on a été manger avec ses parents l'autre soir.. bein c'était super sympa.. mais je suppporterai pas ca tous les weekend... après j'ai besoin qu'il s'entende avec mes amis.. et j'aime m'entendre avec les siens... j'aime partager plein de moment avec lui, les vacances, les sorties le weekend... tout en gardant ma vie a moi, mes activités a moi.. comme lui a les siennes

Moi non plus je ne supporterais pas de dîner avec mes parents tous les WE :lol:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 17:17:43  profilanswer

n°365106
nur
Posté le 14-04-2003 à 18:45:05  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Déformation professionnelle  [:ddr555]  

tu es magasinier  ?

n°365145
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 14-04-2003 à 18:56:35  profilanswer

Violette a écrit :

mais oui.. plus que tout... mais je me connais... et a force je me lasse des choses que j'ai trop facilement... et dormir avec lui chaque nuit, bein c'est qq chose d'acquis... c'est prévu d'avance...  

et en + de ca, j'ai un besoin d'indépendance et de liberté assez fort.. et j'aime avoir un endroit a moi (une chambre) ou je peux faire ce que je veux.. sans avoir besoin de l'avis de qqun (meme si c'est l'homme que j'aime)

comme je l'ai dit... j'ai besoin qu'il me manque pour apprécier encore + les moments que je passe avec lui

arrete de te poser trop de kestions :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°365230
kokolekoko
Posté le 14-04-2003 à 19:16:26  profilanswer

perso, à sauver de ce topik je ne vois que les post de brise-agglo et de atos.  :jap:

n°365246
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 14-04-2003 à 19:20:29  profilanswer

kokolekoko a écrit :

perso, à sauver de ce topik je ne vois que les post de brise-agglo et de atos.  :jap:  

C'est bien, déja tu as pensé à ne pas t'incorporer dans la liste.  :whistle:

n°365268
kokolekoko
Posté le 14-04-2003 à 19:26:39  profilanswer

Infi888 a écrit :

C'est bien, déja tu as pensé à ne pas t'incorporer dans la liste.  :whistle:  

perspicace :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[technique] Pourquoi un diesel a plus de couple qu'une essence ?speed dating, blind dating, internet... le business du couple
Qu'est ce que le couple en mécanique ??? 
Plus de sujets relatifs à : Vie de couple

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)