| |||||
| Auteur | Sujet : Vie de couple |
|---|---|
Zeboss_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 14:48:53 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Fred999 Rabat-joie |
|
format_c Plouf plouf ... | Est ce que tromper sa femme peut être considéré comme rajouter du piment dans le couple ? Evidemment le plus drôle c'est de prendre une photo de sa tête quand elle le découvre et qu'on lui dit "Sté pour rire !" |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
moi ce ki me gonfle un peu c ke justement ben c pas si facile poor moi d'exprimer ce ke je ressens (et d'avoir l'impression de l'exprimer de manière juste), mais ke mes partenaires ont tjs eu l'impression ke ct une facilité au contraire, alors ke c un effort ke je faisais pqe je pensais ke ct essentiel d'arriver à le faire pour essayer de résoudre certains pbs (rendre les choses plus claires)
|
shortgrey |
|
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 14:56:32 ![]() ![]() |
Zeboss_ |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
oui... mais écooter du silence c un peu morne...
|
aramis |
|
d750 |
|
nur |
il y a des hommes qui ont du mal a exprimer leurs sentiments par des calins,des gestes attentionnés mais qui par contre se manifeste davantage par la parole ,par l'ecoute et par leurs actes (ils peuvent meme etre tres inquiets pour leur compagne).
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Jpense qu'un couple ca se construit un peu comme on veut et ca se complète. Si ca te fais chier de dormir tous les soirs avec lui, tu devrais rompre de suite.
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
nur |
|
nur |
tu as tendance a categoriser beaucoup je trouve |
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
ironmaiden Qui does dîne... | Fuis on te suis, suis, on te fuis.....
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
sonia Contre-pied. |
|
Message édité par Shaman LizardKing le 14-04-2003 à 15:48:49 --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Ryan Foupoudav | Une chose bizare avec ma copine c'est qu'on parle assez souvent de "l'apres" ...mais je crois que c'est du au fait qu'on a tellement ramé sentimentalement auparavant, mais là c'est différent, on est tellement drogué l'un de l'autre, mais ce n'est pas de la passion, on est réaliste et lucide bref on est les pieds sur terre, je crois que c'est ca le véritable amour..à chaque fois que quelque chose nous tracasse, on en fait part à l'autre, sans que ca ne s'accumule comme dans beaucoup d'autre couple..
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [technique] Pourquoi un diesel a plus de couple qu'une essence ? | speed dating, blind dating, internet... le business du couple |
| Qu'est ce que le couple en mécanique ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vie de couple | |