Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Petit coup de guele inside (ça me revilte M6)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit coup de guele inside (ça me revilte M6)

n°604437
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 03-06-2003 à 21:42:44  profilanswer
 

Bien le bonsoir jeunes gens !!!
 
je ne veux pas relancer un débats maintes inachevé mais je suis en train de regarder M6 (emission sur le cannabis) et encore une fois je suis un peu derangé par l'avis "non-réaliste" des journaleux !!
 
Lejoint n'est pas bien OK !
Mais je pense qu'en faire une calomnie en ne montrant que des cas qui pour moi restent "extrêmes" ne fait qu'alimenter une "haine" naissante des non-consommateurs !!
 
Pourquoi montre-t-on toujours des personnes accros aux connaibs, des personnes qui se sont suicidées à cause du cannabis, ou bien même encore des personnes qui ont "mal tourné" à cause du cannabis ?
 
Pourquoi ne montre-t-on jamais de "petits" consommateurs qui ne font de mal à personne, qui fument 1 joint /jour en temps de bonne moisson juste pour se relaxer ?
 
J'avais vu une emission sur les fumeurs (de clope) où un jeune de 23 ans (si je me rapelle bien ...) avait choppé un cancer des poumons à cause de la clope mais hormis cette emission je n'ai JAMAIS vu de reportage contre la cigarette qui tue quand même bcp plus de gens que le joint ....
 
 
Voilà  
 
Encore une fois je ne veux pas recommencer ce débat mais je voulais juste faire mon coup de gueule !!!
 
Bien le bonsoir !

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 21:42:44  profilanswer
 

n°604471
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-06-2003 à 21:44:27  profilanswer
 

la TV tape tjrs dans l'extreme, c'est bcp plus vendeur :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°604480
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 03-06-2003 à 21:44:58  profilanswer
 

t"as pas tort  ....

n°604491
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 03-06-2003 à 21:45:41  profilanswer
 

Le but de cette emission c'est que les gens soient sensibilisés et qu'ils aient pas envie de fumer de canna, si tu montres des mecs cools qui fument pr se relaxer et chez qui tout va bien, quel est l'intêret ?
 
Sinon y'a déja un topic sur le sujet

n°604499
jurassicma​n
Je perds mon temps
Posté le 03-06-2003 à 21:46:09  profilanswer
 

Citation :

Pourquoi montre-t-on toujours des personnes accros aux connaibs, des personnes qui se sont suicidées à cause du cannabis, ou bien même encore des personnes qui ont "mal tourné" à cause du cannabis ?


 
 
:sarcastic:  Du calme... Ils vont parler des personnes malades qui se soignent grâce au cannabis..


Message édité par jurassicman le 03-06-2003 à 21:47:45
n°604530
parappa
taliblanc
Posté le 03-06-2003 à 21:49:17  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Petit coup de guele inside (ça me revilte M6)

 

Sujets relatifs
[bon plan] Le GSM panasonic GD55 (le + petit au monde) a prix casséClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
[Cinéma] Le petit dessin animé avant le film, pourquoi apu ?Cassoulet ou Chili con Carne? [beware topikalakon inside]
pb de voisinage - squatte - photos inside [:dawa]Bye bye petit oiseau....
Petit sondage sur les forumeurs HFR : Cigale ou Fourmi ?Vague de Chaleur en France - Concours inside !
question sur le petit rappoteur[humour inside] Comité S.O.S (Save our Slow]
Plus de sujets relatifs à : Petit coup de guele inside (ça me revilte M6)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR