|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Connaissez-vous des jeux pour célibataires? |
DUCHEMIN | Ok, je vais organiser une soirée célibataire chez moi.
--------------- http://www.2001-hotels.com |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 12:35:21 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Plus sérieusement, tu connais le jeu des Loups Garou ? Message édité par morgoth1 le 27-02-2004 à 15:37:31 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Twister ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DUCHEMIN | C'est quoi le jeu des Loups Garou? J'aime bien le nom en tout cas... --------------- http://www.2001-hotels.com |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2004 à 12:45:20 Un monopoly. |
didier1809 ${citation_perso} | pictionnary
--------------- . |
bartus ^_^ | Quelle tranche d'âge ? |
Telchar |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Telchar | Les règles du jeu des loups garous
|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 12:55:21 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
aircool | action ou verité |
Garfield74 Mahal kita |
|
napalm57 ... | Faut vraiment rien connaitre pour demander pourquoi twister c'est un jeu chaud |
Garfield74 Mahal kita |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Un poker désabilleur ?
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Mafia , un "jeu de rôle" très marrant à pratiquer entre amis ! |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Un tournoi d'échecs, comme ça ce sera calme et serein et fera oublier les petits tracas du célibat. --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Garfield74 Mahal kita |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
scarificator Pique et pique et collégrame | Pour revenir dans le sujet:
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
ChtiGariX Retraité |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
DUCHEMIN | Merci... Merci à tous! Les célibataires invités ont entre 25 et 30 ans. Le but de la soirée, c'est évidemment que les gens apprennent un peu à se connaitre... --------------- http://www.2001-hotels.com |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
ChtiGariX Retraité |
aircool |
|
Garfield74 Mahal kita | Si tu n'as pas peur, et que tu as assez d'imagination, pourquoi pas carrément un jeu de rôle ? Et si tu veux que les gens se rencontrent, fais des équipes homme-femme |
Kadounet | c'est quoi une murder ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |