Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Connaissez-vous des jeux pour célibataires?

n°2145424
Kadounet
Posté le 27-02-2004 à 18:22:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est quoi une murder ?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 18:22:05  profilanswer
 

n°2145491
Akilae_
Posté le 27-02-2004 à 18:32:34  profilanswer
 

Kadounet a écrit :

c'est quoi une murder ?


Un meurtre [:totoz]
 
C'est un jeu de rôle grandeur nature on va dire, ça se passe dans une vieille maison en général (ou dehors).
 
Puis pleins de gens disent que ceux qui y jouent sont débiles et finissent par s'entretuer...

n°2145540
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 27-02-2004 à 18:39:00  profilanswer
 

le jeu du dictionnaire. Tres marrant, et il suffit d'un dico et de pa^pier et stylos. Mais faut être dans le trip, par contre :o

n°2145563
djoul
Posté le 27-02-2004 à 18:42:33  profilanswer
 

Deja cité, les loup garou de thiercelieux est tres bien, et surtout permet le jeu à plus de 10 (rare...)
Jungle speed pas jouable a plus de 8, donc oublie.
Sinon tu peux faire un Perudo, c'est un jeu de dés, d'encheres et de bluff, c'est bien et reste jouable à beaucoup (prevoir 5 dés et un gobelet par personne) : http://www.perudo-lejeu.com/

n°2145573
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 27-02-2004 à 18:44:11  profilanswer
 

djoul a écrit :

Deja cité, les loup garou de thiercelieux est tres bien, et surtout permet le jeu à plus de 10 (rare...)
Jungle speed pas jouable a plus de 8, donc oublie.
Sinon tu peux faire un Perudo, c'est un jeu de dés, d'encheres et de bluff, c'est bien et reste jouable à beaucoup (prevoir 5 dés et un gobelet par personne) : http://www.perudo-lejeu.com/
 


 
soit un total de 75 dés pour 15 personnes, ça devient chaud. :o

n°2145587
djoul
Posté le 27-02-2004 à 18:46:01  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
soit un total de 75 dés pour 15 personnes, ça devient chaud. :o


 
Le jeu de base comprend 6 gobelets et 30 dés (20 ?). Ils suffit d'en acheter 3.
Sinon les dés seuls ça coute pas tres cher, du genre 50 centimes.

n°2145685
chrisbk
-
Posté le 27-02-2004 à 18:59:26  profilanswer
 

jotb a écrit :

le jeu du dictionnaire. Tres marrant, et il suffit d'un dico et de pa^pier et stylos. Mais faut être dans le trip, par contre :o


j'adore ce truc :D

n°2145770
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 27-02-2004 à 19:13:58  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


j'adore ce truc :D


 
Avec des gens motivés et déconnant, c'est d'enfer, mais à 14 ça doit être trop long.

n°2148962
Kadounet
Posté le 28-02-2004 à 09:35:19  profilanswer
 

c'est quoi le jeu du dictionnaire ?

n°2149078
StatuFab
Posté le 28-02-2004 à 10:46:20  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Ah oui, une murder.
Bon , certes a la fin de la soiree il sne se connaitront pas du tout, mais bon, c'ets sympa quand meme...
 
Non, serieusement, les murders j'adore, mais franchement, ce n'est pas un truc a faire pour une soiree rencontre. Beaucoup trop prenant pour avoir le temps de faire autre chose que jouer le jeu, donc on ne fait pas connaissance. On parle des heures, mais pourtant on n'apprend rien.


 
Ca depend a quelle heure la soiree doit se finir. C'est sur que si tout le monde veut etre rentre chez lui a minuit  :sarcastic: . Mais sinon en prolongeant un peu jusqu'a 3-4h du mat, il y a moyen de faire un "debriefing" où les participants peuvent apprendre a se connaitre ...
 
M'enfin c'est clair qu'ils faut trouver des gens qui entrent dans le trip, parceque si tu as des refractaires dans le groupe capeut vite casser l'ambiance  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 10:46:20  profilanswer
 

n°2149151
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-02-2004 à 11:09:56  profilanswer
 

Kadounet a écrit :

c'est quoi le jeu du dictionnaire ?


 
C'est facile :
 

  • Y a un maitre du jeu (qui change à chaque tour). Celui-ci cherche dans le dico un mot biscornu que tout le monde est sensé ignorer. Il note la def sur sa feuille, puis annonce le mot aux participants.
  • Les participants écrivent alors une definition du mot sur leur feuille, qu'ils transmettent sans la montrer au maitre du jeu.
  • Celui-ci mélange bien les feuilles (en incluant la sienne), puis lit à haute voix les définitions proposées. Chaque participant vote alors pour la définition qui lui semble juste (sans voter pour la sienne évidemment).
  • le décompte des points : A vote pour une définition : si c'est celle du dico, il remporte 2 points. si c'est celle du joueur B, B remporte 1 point.  


Voila !  :)


Message édité par jotb le 28-02-2004 à 11:11:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux a la con pour passer le temps????[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Connaissez vous CHENOA ?Elysian Fields - Nouvel album le 9 mai 2011 : Last Night On Earth
Idaie de "jeux" (isshu de la laikture de sertins pausts...)Bijouterie / Vous connaissez un bon site de vente en ligne ?
Connaissez-vous des accros au cola ?chaînes à neige "autosock", vous connaissez ?
Brave Patrie => vous connaissez ?Vaccari, l'alcool - Vous connaissez ?
Plus de sujets relatifs à : Connaissez-vous des jeux pour célibataires?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR