| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 08:55:26 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Loup23 |
|
t-w HDBNG club | Vous vous plaigniez les jeunes, mais à notre époque y'avait pas Varcraf et tous vos machins la --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Poly | Cette raillerie revient souvent, mais je préfère un petit logement avec internet et nos technos modernes qu'une large maison en 1980. Message édité par Poly le 14-10-2015 à 10:22:47 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
linagora |
|
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 10:50:18 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
|
epsiloneridani |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
nosichan |
|
Pzu |
Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 14-10-2015 à 14:44:15 |
Lucky Lurke |
Pzu |
C'est sur le menu à gauche, t'as une icône pour afficher les commentaires. Pas très ergonomique d'ailleurs, sûrement décidé par un chef de projet BB Message édité par Pzu le 14-10-2015 à 14:48:02 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 14:57:01 ![]() |
|
fugacef | OMG cet article |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 15:43:54 ![]()
Dan autre côté, comment veux-tu faire confiance à des gens qui s'extasient devant un tas de pixels Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2015 à 15:45:55 |
|
t-w HDBNG club | heureusement pour les BBs, il vous reste l'arme ultime --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
kaboom85 |
|
Ulti Pif investor |
Message édité par Ulti le 14-10-2015 à 20:53:51 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Theomede De gauche radicale | Bonjour,
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 13:19:48 ![]() |
Pzu | Wait, y'avait pas des news y'a une ou deux semaines comme quoi la réforme de 2010 avait tout résolu ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 16-10-2015 à 13:44:18 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Black_Jack Bo_Jack | Si c'est juste les cotisations patronales qui montent, ça va, c'est mieux que les charges salariales. --------------- Horse_man |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |