| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 14:03:44 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
cacatomique | qu'elle tristesse d'en arriver à se barrer de france pour économiser un peu d'impot alors qu'on a profité à fond des 30 glorieuses |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Je ne tombe pas souvent d'accord avec le bon'homme mais là faut avouer qu'il a raison:
|
mattgiver joueur de bouse |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 00:42:27 ![]() ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Message édité par khakha_orbital le 27-07-2015 à 09:58:08 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Baggers | Sans compter que la seule imposition obligatoire (cotisations + impôts) du revenu d'un salarié rapporte plus à l'état que ne coute un chômeur, en particulier sur la durée. Sans parler de la richesse crée par le travail ce salarié (minimum *2 les revenus) qui est également taxée et réinjectée dans l'économie. A se demander pourquoi on essaye de prendre des mesures pour faire revenir plus facilement les expats, tiens ^^ Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 27-07-2015 à 12:29:35 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 27-07-2015 à 12:29:09 --------------- Horse_man |
fiscalisator tu dois rompre | Encore une fois je suis d'accord avec Black_Jack et LB là dessus. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 12:57:30 ![]() Ok, du coup, c'est quoi ton trip ? Assignation à résidence pour les retraités Pourquoi on ne met pas en place nous même des mesures de defisc spécifiques pour attirer les retraités étranger en France Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2015 à 13:00:50 |
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 13:20:38 ![]()
Pour faire ce genre de chose, il faut tout d'abord un consentement à l'impôt bien supérieur à celui qu'on a en France. Enfin, comment tu gères une des spécialités française, les bi-nationaux ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2015 à 13:22:09 |
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 13:47:40 ![]() |
Rui_ |
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 13:57:47 ![]()
1 : Je part vivre en Papouasie à 18 ans sans aucun intention de revenir, je ne cotise plus à rien en France, mais je dois à vie payer un impot en France. C'est quoi le concept, punir les gens ayant la nationalité ? Sous quel prétexte ? Je dois donc pouvoir renoncer à cette nationalité qui ne me cause que des problèmes. Sauf que ce faisant, je deviens appatride. Contrairement aux US, en France, on a distribué de la nationalité comme on distribue des petits pains (une erreur énorme à mon point de vue), et le consentement à l'impôt est quasi nul. 2 - Je suis pas sur de saisir, mais non, quand tu aquier la nationalité française, tu ne perds pas l'autre. Quand aux bi nationaux, il faut bien voir les 2 cotes de la pièce. En effet, tu as des immigrés qui sont devenus français et vivent en France, mais tu as aussi énormément de gens qui juste en venant faire leurs études ont acquis la nationalité, mais sont retournés tout de suite après chez eux. Eux aussi tu va les faire payer à vie un IR en France Bref, a cause de l'histoire colloniale et d'un laxisme total sur la nationalité pendant des decenies, la botion de nationalité Francaise n'a plus aucun sens. Si on veut régler le problème des retraités qui partent à l'étranger, il faut encourager des retraités étranger à s'installer en France. Ça me paraît tellement simple.... Et puis je ne crois pas aux chiffres qui sont annoncés concernant les franco francais. On ne comptabilise que ceux qui partent, mais pas ceux qui reviennent. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2015 à 13:59:49 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 14:06:45 ![]()
C'est mes parents qui ont payes mon éducation via leurs impôts, c'est pas à moi de rembourser. Et puis vous oubliez un détail, le rayonnement de la france à l'étranger via les expat. Vu de France ça prête à rire, mais les retombées sont réelles et la France investie des fortune en représentations diverses pour maintenir ou améliorer ce rayonnement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2015 à 14:08:33 |
kaboom85 |
|
t-w HDBNG club | http://www.lemonde.fr/argent/artic [...] 57007.html
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 27-07-2015 à 16:14:15 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |