| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 13:45:33 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Xeonlolz |
Ce n'est pas qu'à toi de faire des efforts. Tu te brides alors que avec ou sans toi l'avion décollera. Je vais pas me priver de voyager tant que je le peux. Je le fais en modérant l'utilisation de l'avion. |
el tarlo |
Désolé j'ai pas toutes les notes, mais j'ai bien senti que tu puais le boomer en effet |
gars_lent Pas rapide |
el tarlo |
Je fais avec les infos que tu donnes si tu cut la moitié tu peux aller travailler chez BFM. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
Xeonlolz |
Je comprends. Je ne me suis pas senti juge par ton message Moi je veux aller au Japon absolument et un jour peut être retourner à Tahiti car j'y ai vécu pendant quelques années enfant. |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 13:53:08 ![]() ![]() |
el tarlo |
Je serai curieux de savoir ce qui est le plus polluant pour un Paris Marseille en avion ou en camping car |
el tarlo | Il y en a qui se font ban pour moins que ça sur des topics sensibles (us, ukraine) |
RaKaCHa |
|
Xeonlolz |
el tarlo |
Mais bordel vas-y tu crois que tu vas changer le monde en y allant pas ? |
el tarlo |
Le ban pour sources incomplètes est courant sur les topics extrémistes de gauchistes. |
_synapse_ |
|
gars_lent Pas rapide |
RaKaCHa |
C'est toi qui a compris "passager en France" pour "passager qui voyage en France uniquement". C'est comme si je disais "habitant en France", que tu comprenais "de nationalité française" puis venais raconter que je mens Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 12-04-2023 à 14:05:21 |
_synapse_ |
Bof, elle fera comme tout le monde, arrivée elle-même a 30 ans, elle dira que vieux c'est à partir de 40, etc... Message édité par _synapse_ le 12-04-2023 à 14:08:47 |
el tarlo |
De dire qu'il y a des topics d'extrémistes gauchistes ? C'est une vérité. Et la modération est clairement de gauche et cautionne de fait cela. No redface. |
el tarlo |
Oui oh hein la nationalité française est la plus simple à obtenir dans le monde donc le simple fait d'habiter en France suffit à dire de nationalité française hein |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
el tarlo |
Ah oui j'oubliais si tu n'es pas de gauche tu es Zemmouriste et tu manges des bébés. La logique binaire du bien et du mal de l'esprit torturé du gauchiste. La vérité c'est que j'arrive pas à suivre ça va trop vite le topic du Z |
el tarlo |
Oui à moins que tu ne fasses référence au Wakanda ? Mais j'avoue que cela va à l'encontre de la censure tendancielle actuelle qui dit que si tu ne penses pas comme moi tu dois être mis au silence. |
Domicron |
|
axklaus | Au mérite oui ce serait parfait |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
360no2 I am a free man! |
C'est bon le Croût Hassan ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Maiar |
J'ai quoté une phrase avec des fautes
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 12-04-2023 à 21:02:14 --------------- There was a fish in the percolator |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
[Toine] A la demande générale... |
Y a aussi le problème de la pollution. La combustion de kérosène dans les moteurs d'avions produit : du gaz carbonique (CO2), de la vapeur d'eau (H2O), du méthane (CH4), des oxydes d'azote (NOx), des composés organiques volatiles (COV), c'est-à-dire des hydrocarbures, de l'oxyde de carbone CO, du dioxyde de soufre SO2, et des particules solides (suies). Le CO2, la vapeur d'eau et le méthane sont des gaz à effet de serre : ils contribuent directement au réchauffement climatique. Les oxydes d'azote, les COV, l'oxyde de carbone et le dioxyde de soufre augmentent la pollution de l'air. Ce sont des gaz nocifs pour la santé. L'émission du CH4 et de divers COV c'est quand même assez emmerdant au niveau RC . https://www.cite-sciences.fr/archiv [...] index.html Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 13-04-2023 à 09:08:44 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
klins |
|
el tarlo |
Se focaliser comme ça sur les avions... Faut arrêter d'écouter Greta. C'est comme le miracle du chauffage au bois qui noie le pays dans les particules fines en hiver. Ou encore les miroirs magiques et les moulins à vent qui sont tellement écologiques et efficaces que l'Allemagne noie l'Europe dans les nuages de centrales au charbon. |
RaKaCHa |
Y a plusieurs axes : est-ce que ça pollue ? Est-ce que c'est nécessaire ? utile ? facilement remplaçable ? du luxe ? Un truc qui est du luxe, même si c'est 2% des émissions, c'est un quick win. Toujours ce sophisme de la solution parfaite. "arrêter de prendre l'avion c'est pas ça qui va réduire la pollution liée au chauffage hein !!!" Une bagnole pour faire La Défense - Concorde c'est du luxe facilement remplaçable. Mais bon c'est plus facile de décrédibiliser à coups d'hommes de paille. Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 14-04-2023 à 11:47:52 |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |