| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 09:21:35 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
jkf |
|
_synapse_ |
mikamika |
Damze |
mantel |
Damze | Non mais moi je ne vis que pour payer, donc c'est normal |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 22:30:43 ![]() ![]() |
_synapse_ |
latoucheF7duclavier |
|
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 26-10-2021 à 09:39:12 |
Xeonlolz |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 26-10-2021 à 11:05:52 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Poly |
Si c'est redépensé en essence, c'est de l'argent qui fuitera vers les pays islamiques et les organisations terroristes qu'ils soutiennent.
|
_synapse_ |
|
mirtouf Light is right ! | Bonsoir topic, j'ai très fortement pensé à vous. Ce soir j'ai croisé Message édité par mirtouf le 26-10-2021 à 20:30:05 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Hector Stringer |
Message cité 3 fois Message édité par Hector Stringer le 26-10-2021 à 22:43:23 |
360no2 I am a free man! |
Elles les avaient
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Si tu ne te laisses pas marcher sur les pieds : eux. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
RaKaCHa |
|
Hector Stringer | Bon, d'apres maman Hecky, il faut changer de frigo car le mien n'est pas assez gros Bref, consumérisme et gater les enfants, ca me semble etre assez marqué chez les boomers. Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 28-10-2021 à 11:23:06 |
latoucheF7duclavier |
|
gimly the knight |
|
latoucheF7duclavier |
|
gimly the knight |
Calme toi, je te sens tendu là. |
RaKaCHa | Manger de la viande rouge à tout bout de champs, encore un truc de boomer ça tiens. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Une mamie veut faire plaisir à sa petite fille et tu refuses.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2021 à 16:10:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |