| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 16:19:50 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Rui_ | D'ailleurs je sais plus s'il y a eu une explication sur le fait que le minimum vieillesse est supérieur au RSA ou pas? |
Fragilus |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2021 à 17:28:10 ![]()
|
gimly the knight |
|
Pomme-abricot | Ça reste un dû après une vie d'assistanat pour fainéant Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 20-07-2021 à 18:07:16 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 18:49:39 ![]() ![]() |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 20-07-2021 à 20:37:21 |
jkf |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Mais ils ont travaillé toute leur vie |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2021 à 23:57:56 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2021 à 00:10:03 ![]()
|
--------------- ^_^ |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Il y a toujours des gens qui "profitent" des aides mais c'est pas une raison pour les couper a ceux qui en on besoin.
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 21-07-2021 à 08:12:52 |
alien64 you touch my tralala |
|
franckyvinvin12 |
Après est-ce que c'est véritablement suivi et appliqué ? |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 21-07-2021 à 10:01:48 |
|
franckyvinvin12 | Ce n'est que l’Agirc-Arrco mais on commence à voir des arbitrages en faveur d'une revalorisation des retraites en-dessous de l'inflation
|
|
Damze | Cross topic Covid. La vieille, handicapée certes, mais qui te dit "j'attendais qu'on m'appelle pour me vacciner". Trop compliqué d'appeler la mairie pour leur demander ?! Non faut qu'on soit à leur service. Putain la bile que ça m'a mis, j'ai coupé directement Message cité 1 fois Message édité par Damze le 22-07-2021 à 14:54:46 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2021 à 17:35:33 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Bon.
--------------- Horse_man |
360no2 I am a free man! |
Pourquoi ? Parce qu'une "adulescente" "fashion victim" pense avoir inventé un concept avec un néologisme "chébran" pour dire "pas cool" ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Damze |
|
|
Black_Jack Bo_Jack | Ben les Y s'embêtent pour que les BB utilisent les mails, et doivent l'imposer aux Z qui préfèrent Tiktok, Usbek Et Rica sur le sujet
--------------- Horse_man |
flash23 Fin de race brainwashée | Ça existait déjà au temps de Socrate, les conflits inter-gé. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
ledenez |
|
Black_Jack Bo_Jack | Justement y a pas eu un effondrement de la société grecque peu après Socrate --------------- Horse_man |
mlon la frite c'est la fete | Problèmes de ressources énergétiques comme aujourd'hui --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |