| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 12:07:49 ![]() ![]() |
gimly the knight | Rassure toi, les hongrois, roumains et autres slaves sont blanc puisque visiblement c'est la teinte qui te derange |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Les retraités qui vont au cinéma le week-end |
AmiralAckbar Bad seed | Alors que j'ai connu une hongroise, olala... --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
gimly the knight | T'as combien de gosses au fait ? Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 24-11-2019 à 20:00:02 |
klins |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Shook il critique ceux qui n'ont pas de gosse et les BB qui ont eu une vie professionnelle trop facile en copig. Et en réaction, il ne fait pas de gosse et bosse dans le secteur pétrolier (aussi caricatural de la cogip à papa que orange peut l être). On dirait un banquier comme theo qui prône la startup nation (pour les autres, à son service de préférence) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le 3eme arrive ici (la troisième). Et elle ne sera pas fière d'être blanche, mais plutôt fière d'être française oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 20:28:56 ![]() ![]() |
gimly the knight |
J'ai fait ma part, 3 enfants qui seront selon toute probabilité contributeurs net au système en plus de l'être grassement moi même. Et toi du coup, ou en es tu de ta contribution globale au système ? Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 24-11-2019 à 20:32:02 |
klins |
|
klins |
Message cité 2 fois Message édité par klins le 24-11-2019 à 20:42:32 |
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 24-11-2019 à 20:56:54 |
klins |
Bé si, on s'en fout du cas personnel de chacun sur un forum informatique où chacun est anonyme et dont on ne peut pas pas vérifier la situation personnelle pour savoir si c'est vrai ou pas Ça se trouve gimly est un puceau de 35 ans qui vit encore chez sa mère ... C'est pas parce qu'il dit qu'il a fait 3 enfants bien blancs de souches que c'est vrai, et même si ça l'était, ça n'a pas non plus d'importance, il faut regarder les chiffres avec du recul pour la population générale, et non pas du cas par cas. Message édité par klins le 24-11-2019 à 21:13:41 |
gimly the knight |
Je suis d'accord et je demande comment, lorsqu'on est persuadé de ca, on arrive à se permettre de ne pas faire sa part. Et j'aimerai savoir où j'ai dit que mes gosses étaient blancs Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-11-2019 à 21:21:56 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 21:25:52 ![]() Tes gosses ne sont pas blancs
|
klins |
|
zad38 |
|
philibear Orbital Bacon | Ta place est sur le topik aso si tu crois que personne ne se connait ici --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
Tu es peut être anonyme ici, mais pas moi |
klins |
|
klins |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
klins |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 25-11-2019 à 00:50:05 |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
enhanced |
Message cité 1 fois Message édité par enhanced le 25-11-2019 à 09:17:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |