Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3609 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1994  1995  1996  ..  3537  3538  3539  3540  3541  3542
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°52984573
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2018 à 11:02:08  answer

Reprise du message précédent :

mantel a écrit :

fait le le 1er mai au moins...c'est un des seul jour vraiment férié en France (et pas chaumé :o )

IL me semble aussi que c'est le seul jours ou tu ne peux pas :o

mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 11:02:08  profilanswer

n°52984606
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-04-2018 à 11:05:11  profilanswer

On ne veut pas d'immigration, donc on envoie le taffe chez eux.  [:pascom:9]

n°52984628
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2018 à 11:07:26  answer

latoucheF7duclavier a écrit :

On ne veut pas d'immigration, donc on envoie le taffe chez eux.  [:pascom:9]

Mon cul ouais.

Non seulement on conditionne les aides qu'on leur verse au fait qu'ils contrôlent leur émigration vers chez nous, mais en plus on exige x qu'ils bloquent chez eux les flux migratoires. Un peu comme s'ils avaient plus les moyens de nourrir ces migrants que nous :o

n°52984632
henoutsen
Posté le 13-04-2018 à 11:07:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai au moins l'excuse de rouler en voiture la plus fiable du monde.

Tandis que ceux qui roulent en allemande.

Gaffe à tes airbag quand même  :o

n°52984816
FLeFou
Posté le 13-04-2018 à 11:22:28  profilanswer

Non mais la Turquie ça sera un jour en Europe  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52984830
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2018 à 11:23:08  answer

Donne moi la liste de filliales allemandes en turquie et le te donnerais la liste des sous traitants Français au Maghreb. On pourra comparer comme ca. ON peut commencer par l'automobile. Renault produit 600.000 bagnoles en Roumanie et 400.000 au Maroc. Donne moi la liste des usines low cost de BMW qu'on puisse comparer :o

Tu sais, t'es exactement comme mes gosses. Dés que tu as un problème, tu cherches des responsables ailleurs, mais j'ai bien peur que le responsable de tes problèmes, ca ne soit personne d'autre que toi.

PS : Le hfrien qui vit à PATTAYA s'appelle Atos. Je te laisse filtrer le topic convenable, homme de peu de foi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2018 à 11:24:22
n°52984861
valentinvt​l
Posté le 13-04-2018 à 11:25:23  profilanswer

Les Allemands fabriquent énormément en Turquie mais c'est le cas aussi des Français entre autres.

---------------
Carpe Diem.
n°52984994
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2018 à 11:35:39  answer

valentinvtl a écrit :

Les Allemands fabriquent énormément en Turquie mais c'est le cas aussi des Français entre autres.

La Turquie fabrique des Renault, mais pas des BMW :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2018 à 11:35:49
n°52985011
valentinvt​l
Posté le 13-04-2018 à 11:36:42  profilanswer

Mais ils fabriquent des Mercedes. :D

---------------
Carpe Diem.
n°52985150
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2018 à 11:47:38  answer

C'est pas normal que la production industrielle allemande augmente plus vite depuis la réunification ? J'veux dire, les ossies sont ptêt pas au même niveau de productivité que les wessies mais ca faisait 16 miyons de gens en 1990, jôre 3 fois le nord pas de calais.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 11:47:38  profilanswer

n°52985198
fylgo
Posté le 13-04-2018 à 11:50:55  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

D'ailleurs en toute sincérité, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi les gens se plaignent de la balance commerciale alors que les routes sont remplies de WW, BMW ou Merco. [:klemton]
Même Dante, chantre du tout français roule en Jap".

Parceque les voitures FR caydlamerde ?
 [:pingolu:4]

n°52985290
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 13-04-2018 à 11:57:25  profilanswer

Ah mais je ne nie pas que les pays d'Europe du Sud sont dans la grosse merde parce qu'ils font de la grosse merde [:haha cosmoschtroumpf]

Mais tu ne peux absolument pas le deduire par les balances target 2 :o

Accuser le mechant euro quand les pays d'Europe du sud ne font pas de reformes structurelles, et connaissent une crise sans precedent a cause d'une gestion economique catastrophique, c'est fort de cafe. Regarde la Grande Bretagne : une diminution industrielle similaire a la France, et pas d'euro.

De toutes facons, se focaliser sur l'industrie n'a pas de sens - ca n'est qu'un composant d'une industrie, parmi d'autres. On a tendance a avoir un tropisme "economie = industrie" ... mais il n'y a pas de raison.

---------------
https://elan.school/
n°52985351
Ciler
Posté le 13-04-2018 à 12:01:14  profilanswer

Sauf que tu te tires direct une belle balle dans le pied. La divergence est-elle causée seulement par l'euro comme le suggère ton graphe ? Ou bien peut-être il y a aussi l'effet de ces fameuses réformes ?  

Post hoc ergo propter hoc...  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52985511
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-04-2018 à 12:09:58  profilanswer

n°52985716
canardeur
Posté le 13-04-2018 à 12:24:08  profilanswer

n°52985747
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-04-2018 à 12:25:32  profilanswer

Je pense que ça n'a aucune chance d'arriver.
Rien qu'avoir eu l'idée reste golden.

Autant baisser le nombre de jours de congès point merde.

n°52985809
lehman bro​thers
Posté le 13-04-2018 à 12:29:32  profilanswer

C'est surtout le principe qui est debile - si tu veux financer un truc, tu le fais par des impots, pas par des mecanismes boiteux.  

Par exemple, on pourrait augmenter la CSG :o

---------------
n°52985819
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 13-04-2018 à 12:30:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je pense que ça n'a aucune chance d'arriver.
Rien qu'avoir eu l'idée reste golden.

Autant baisser le nombre de jours de congès point merde.

Oui mais en parlant de solidarité ceux qui s'y opposent sont forcément d'ignobles égoïstes, certainement nazis, qui veulent exterminer les anciens.  [:sarko]  

Perso j'm'en fous, les vieux j'm'en tartine. Au rebut les cartes vermeilles!  [:bakk]  

n°52985956
mantel
Posté le 13-04-2018 à 12:42:35  profilanswer

Ciler a écrit :

Sauf que tu te tires direct une belle balle dans le pied. La divergence est-elle causée seulement par l'euro comme le suggère ton graphe ? Ou bien peut-être il y a aussi l'effet de ces fameuses réformes ?  

a se demander aussi si lentrée des pays de l'est dans l'UE, ayant permit la "délocalisation" d'une partie de l'industrie Allemande ne serai pas en cause...

n°52985979
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-04-2018 à 12:44:36  profilanswer

lehman brothers a écrit :

C'est surtout le principe qui est debile - si tu veux financer un truc, tu le fais par des impots, pas par des mecanismes boiteux.  

non mais le macronisme c'est la droite donc ils l'ont fait une fois, ils le feront pas 2 : l'interview chez jpp hier est à écouter si tu as des doutes.

après qu'ils veuillent faire payer les actifs c'est idéologique (j'ai pas voté pour eux mais c'est la politique choisie dont acte)
donc quitte à faire payer les actifs autant faire payer tous les actifs, et pas juste les mecs qui pouront pas éviter l'arnaque
non parce que l'école elle restera fermée.

n°52985996
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-04-2018 à 12:45:32  profilanswer

Ciler a écrit :

non son graphe est très clair.

n°52986382
mantel
Posté le 13-04-2018 à 13:16:45  profilanswer

@shoock ce que tu décrit est interessant, mais dans ce cas il y a une seul question qui se pose : combien de temps encore l'euro peux-t-il tenir?  
et comment en sortir de façon coordonné?

n°52986481
Ciler
Posté le 13-04-2018 à 13:24:39  profilanswer

[:michaeldell]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52986521
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2018 à 13:28:04  answer

T'es sur HFR mec. Il faut savoir être synthétique, personne ne lit ce genre de  [:durandal2]

n°52986566
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2018 à 13:32:05  answer

Tout le monde est assez d'accord pour dire que le calcul du taux de change de l'Euro s'est fait à l'avantage de l'Allemagne. Sinon ils n'auraient pas signés.

Mais ca n'explique pas tout et c'est surtout pas une raison pour se cacher derrière ça pour ne pas reconnaître nos faiblesses et nos erreurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2018 à 13:32:26
n°52986635
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-04-2018 à 13:37:25  profilanswer

ce que t'appelle "faiblaisses et erreurs" c'est quoi ? le fait qu'on doive payer une armée et des dom tom ? qu'on récupère les migrants après qu'ils aient fait leur marché au passage en laissant rentrer tout le monde ? le fait qu'ils trustent les postes les plus importants en europe le dernier obtenu à coup de magouilles ?  

n°52986761
lehman bro​thers
Posté le 13-04-2018 à 13:48:19  profilanswer

[:tinostar]

Quel toupet venant du mec qui passe son temps à seriner que la GB est un pays perdu [:oilrig]  

---------------
n°52986789
mantel
Posté le 13-04-2018 à 13:51:45  profilanswer

ouais alors la dettes énorme, ça passera a la trappe si c'est la raison de la fin de l'euro...
dette en euro, fin de l'euro, ok plus de dette, car en réalité il n'y a pas de dette, juste une accumulation de pognon en Allemagne...

Mais sinon tu notera que tout le monde y perd d'une façon ou d'une autre autre...

sauf que depuis les année 50-60 le projet européen a pas mal évolué et tu notera que justement il y a de plus en plus d’harmonisation.
Après les points bloquants sont identifié : politique fiscal et politique social.
Et à chaque fois que l'UE essaye d'aller vers de l'harmonisation les état gueule en disant que c'est hors de question et que c'est des prérogative national.

Et quand tu vois la capcité de l'UE a imposer des sanctions (quasi nul), c'est un faux débat. Le problème se situe plus au niveau de notre personnel politique, dont le niveau est déplorable... et qui n'a toujours pas compris qu'il serai temps de se bouger le cul en allant et restant à Bruxelles pour défendre les intérêts français, plutôt que de faire du pipeau en France...

fiscalisator a écrit :

ce que t'appelle "faiblaisses et erreurs" c'est quoi ? le fait qu'on doive payer une armée et des dom tom ? qu'on récupère les migrants après qu'ils aient fait leur marché au passage en laissant rentrer tout le monde ? le fait qu'ils trustent les postes les plus importants en europe le dernier obtenu à coup de magouilles ?  

pour l'armée c'est un vrai problème, tu notera que sous les coups des américains cela est en train de bouger. Mais encore une fois c'est en train d'être fait en ordre dispersé car les nationalisme locaux sont très vivace...
pour les manœuvre bruxelloise, la France est totalement absente...et c'est principalement en raison des hommes politique français qui préfère servir a rien en France, plutôt que de servir à quelque chose a Bruxelles...  

n°52986791
lehman bro​thers
Posté le 13-04-2018 à 13:51:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Le coup de la France dans la merde à cause de son armée, ça faisait longtemps [:oilrig]  

Et maintenant les migrants [:oilrig]  

D'ici 2 pages tu nous rajoutes les pédés et la dissolution des valeurs familiales [:oilrig]

---------------
n°52986794
fylgo
Posté le 13-04-2018 à 13:52:01  profilanswer

Ou monter la TVA, impôt le plus juste pour les libéraux  :O

[:clooney44]
On préfère nommer des boulevards a leur nom plutôt que retenir leur "leçons", c'est moins fatiguant

mantel a écrit :

@shoock ce que tu décrit est interessant, mais dans ce cas il y a une seul question qui se pose : combien de temps encore l'euro peux-t-il tenir?
et comment en sortir de façon coordonné?

Si tu sais tu vas t'enrichir en relatif par rapport à ceux qui se planteront.
Mais si tu as "raison trop tôt" tu vas perdre de la plus value latente en attendant.
Impossible de savoir

Si j'ai lu et en gros ça montre bien qu'il a raison [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par fylgo le 13-04-2018 à 13:53:20
n°52986877
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-04-2018 à 13:59:51  profilanswer

Le coup de la France dans la merde à cause de son armée, ça faisait longtemps [:oilrig]  

Et maintenant les migrants [:oilrig]  

D'ici 2 pages tu nous rajoutes les pédés et la dissolution des valeurs familiales [:oilrig]

La france est dans la merde parce qu'on accepte de laisser crever l'industrie. Mais ce n'est pas de ça dont je parlais.  

Bref inutile de déformer mes propos juste parce qu'on a pas les mêmes opinions politiques.

n°52986897
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-04-2018 à 14:01:10  profilanswer

fylgo a écrit :

+1 n'en déplaise aux rageux qui accusent les autres d'homophobie pour éviter le fond.

n°52986952
lehman bro​thers
Posté le 13-04-2018 à 14:07:03  profilanswer

fylgo a écrit :

Ou monter la TVA, impôt le plus juste pour les libéraux  :O  

Ouais  [:jean-pierre defrog:3]  

fylgo a écrit :

[:clooney44]  
On préfère nommer des boulevards a leur nom plutôt que retenir leur "leçons", c'est moins fatiguant

Mec ... il s'est passé exactement LE CONTRAIRE [:jean-pierre defrog:3]  

Non seulement les avantages sociaux en France n'ont jamais été diminués, mais en plus de ça les pays entrant dans l'UE ont très rapidement monté vers le haut - l'Espagne était très pauvre par rapport au reste de l'Europe à son entrée dans l'UE et s'en est très bien sortie, et les pays de l'Est également.  

Son laius sur la baisse des salaires allemandes est très ironique quand on voit la situation actuelle - une Allemagne qui s'enrichit face à une France qui peine à se maintenir.

---------------
n°52986966
lehman bro​thers
Posté le 13-04-2018 à 14:08:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La france est dans la merde parce qu'on accepte de laisser crever l'industrie. Mais ce n'est pas de ça dont je parlais.  

Bref inutile de déformer mes propos juste parce qu'on a pas les mêmes opinions politiques.

tu as accusé les migrants et l'armée, c'est DANS MON QUOTE

fiscalisator a écrit :

+1 n'en déplaise aux rageux qui accusent les autres d'homophobie pour éviter le fond.

toi tu accuses l'union à longueur de posts [:oilrig]  

la coquille vide responsable de tous tes maux [:oilrig]  

vilaine union [:oilrig]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1994  1995  1996  ..  3537  3538  3539  3540  3541  3542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)