| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent : --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 19:41:28 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chaisedejardin | Compliant |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
veggie | Sinon Macron a fait B/L et de mémoire c'est assez chargé en maths comme prépa, même si catégorisé comme khâgne. |
chaisedejardin |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Je ne sais pas en math mais le Manu, il a triché. Il avait un prof 24h sur 24 pour réviser en français. Ça aide
Réussir a une définition très personnelle pour chacun. Les points essentiels pour moi: Être heureux dans son activité professionnelle Voilà Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 10-05-2017 à 08:26:06 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 08:25:30 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 10-05-2017 à 09:04:59 |
ypolem |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 10:58:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2017 à 10:59:51 |
latoucheF7duclavier |
|
axklaus |
|
ypolem |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ypolem |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
fugacef |
|
--------------- RIP YOKO |
chaisedejardin | Foutues cerises qui faussent le marché immo. On en a un exemple sur le topic dédié Message édité par chaisedejardin le 10-05-2017 à 11:50:33 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 11:51:41 ![]()
|
alpachinois |
|
chaisedejardin |
|
henoutsen |
|
Ren' |
|
alpachinois |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Il suffit de voir le nombre de personnes qui tombent malade au moment où ils partent à la retraite, pour prouver le poids du travail dans l'inconscient de l'être humain, --------------- RIP YOKO |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
alpachinois |
|
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale | Tous ces gens tristes qui ne vivent que pour travailler. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |