| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
sixturus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 15:22:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 15:24:40 ![]()
|
sixturus |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
sixturus |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 08-02-2017 à 18:06:51 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 18:17:42 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 08-02-2017 à 18:18:53 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 18:18:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 18:26:22 ![]()
|
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 18:37:46 ![]()
Ou comme quand j'y habitats pendants 2 ans 1/2, car je n'ai pas de garants. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 18:48:35 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 18:56:38 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ciler |
sixturus |
|
sixturus |
|
sixturus |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ouste les vieux voleurs, à la retraite maintenant
--------------- Horse_man |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
C'est normal vous allez vivre jusqu'à 110/120 ans.. Donc 48 ans c'est peu puisque vous allez vivre très longtemps. Bon sûrement comme des légumes et branchés de partout mais vous vivrez
Les jeunes sont egoistes et assistés. Ils sont plus bon à rien, des boulets de compétition pour la plus part.... dire que mai 68 s'est fait sans internet ni téléphone. Au jour d'aujourd'hui, vous avez tout pour vous organiser pour créer un mouvement pour renverser toute cette merde de 5ème République complètement has been. Et rien, chacun pense à sa gueule. '''' wé moi je gagne 3000 euros et je m'en cogne des autres '''' Pfff ! --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 21:23:32 ![]()
Il leur manque le principal, une vrai bonne raison de le faire. |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |