| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 22:54:52 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? | |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message édité par Orthopedux le 17-10-2016 à 23:05:26 |
leraturbain |
|
python |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 07:12:56 ![]() N'importe qui peut aller se faire soigner a l'hopital sans bourse délier. Je le sais, je l'ai fait en arrivant |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 13:15:57 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | J'ai pas vraiment essayé d'en savoir plus --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pzu |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 13:32:30 ![]()
|
Pzu |
|
ypolem |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 18-10-2016 à 14:00:58 |
pik3 |
|
Theomede De gauche radicale | Pour dissuader les vieux et les cassos de venir 3* par jour.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 18-10-2016 à 14:10:30 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 14:16:47 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 18-10-2016 à 14:18:15 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
poutrella Contributeur net | http://www.rtbf.be/lesnouveauxpauvres/
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 14:26:27 ![]()
|
latoucheF7duclavier | Voilà, c'est pas grave c'est l'Etat qui paie. |
Shinseiki Poti Blagueur | Oubliez pas que la CMU est aussi accordée aux titulaire de l'aah C'est pas que pour les RSAistes / migrants Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 18-10-2016 à 16:50:08 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
latoucheF7duclavier |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | tiens j'ai pensé a ce tommic ce week end. balade en bordure de rivière avec des maisons a coté, un camping car posé devant l'une d'elle. un couple a l’arrêt devant l'engin en question, j'ai eu le temps de saisir quelques phrases au passage "il est plus haut que celui de michel" je vous laisse deviner l'age des 2 intervenants ou peut etre que c'etait au rectum Message cité 3 fois Message édité par thun_on_the_r le 18-10-2016 à 17:12:41 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
cronos | La prise de conscience arrive doucement (média public) --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | jpense plutôt que théo a pas de couilles, en vrai --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |