| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 11:40:24 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pik3 |
|
fiscalisator tu dois rompre | Ils font partie de ceux qui n'ont pas donné les coins à champignons |
patx3 |
Ceux que tu décris sont quasiment tous morts, ils ont plus de 90 ans pour les survivants. Pas vraiment des BB de plus. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 17-10-2016 à 12:06:51 |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 12:09:17 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 12:20:52 ![]()
Ah.... Moi qui pensait qu'on avait perdu la guerre en 6 semaines et que, 5 ans plus tards, les americains etaient venus nous liberer |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
leraturbain |
|
fiscalisator tu dois rompre | Petites retraites: le gouvernement "ouvert" à une baisse de la CSG
|
Lagoon57 |
Lagoon57 | Pareil je suis tranquille pour 10 à 15 ans, après le pactole accumulé d'ici là devrait me permettre de survivre au pire |
patx3 |
|
Loup23 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ciler |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 17-10-2016 à 14:35:34 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 14:35:32 ![]() Non, pas jaloux, je m'en fiche. Je suis rarement malade et quand je le suis, c'est bénin.
Il se trouve que non, c'est impossible: c'est une mutuelle d'entreprise, il est impossible d'en changer, c'est la regle a present. Tout juste as tu le droit de selectionner ta formule. Mais j'ai realise a cette occasion que ce qu'evoque SHOOK est tres vrai: notre systeme vise de plus en plus a faire disparaitre la classe moyenne. Elle est systematiquement la cible de toutes les mesures et profite rarement des avantages concédés aux plus pauvres, ou des niches concédées aux plus riches. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2016 à 14:37:39 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 14:36:36 ![]() |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Loup23 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |