| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
Message édité par hfr of the dead le 27-03-2026 à 11:37:40 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 11:37:10 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
gimly the knight |
|
Xeonlolz |
Il ne veut pas les baisser à 22% mais les augmenter encore plus. |
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 27-03-2026 à 15:02:44 |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
pistache52 |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 16:26:51 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-03-2026 à 16:43:38 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sgt-D |
360no2 I am a free man! |
C'est moche ce que tu fais : tu sais que maldo va le lire au premier degré --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Faut arrêter avec ça, à partir de 60 ans c'est lumbagos, sciatiques, infarctus, etc., tu passes plus de temps en AT qu'au boulot. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 27-03-2026 à 22:48:09 |
pistache52 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-03-2026 à 07:41:44 |
Ben les travailleurs espagnols de 66 ans et plus je les vois tous les étés, ramasser les feuilles, couper des branches, vider des poubelles... les mecs sont complètement rincés, ils bossent à 2 de tension, s'arrêtent pour souffler toutes les 5 minutes, bref, ils approchent des 70 ans. La retraite redevient un mouroir, c'est justement ce que ne voulait plus Mitterrand. Après t'as les riches, qui ont les moyens de s'arrêter avant ; t'as les malins, comme moi, qui commencent à lever le pied avant 60 ans, et se font une "pré-retraite" confortable dans leur bureau, ce qui leur permettra d'attendre 64 - voire 67, et de profiter de leur fin de vie quand même (espérance de vie pour un homme : 80 ans) ; et t'as les baisés, qui crèveront au boulot ou à peine quelques années après leur pot de départ. Ah, et aussi, il va falloir expliquer aux patrons français qu'on n'est pas un boulet has been à 55 ans, parce que eux aussi, ca les arrange bien de se débarrasser des vieux malins, ils préfèrent les jeunes corporate. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
|
Ben suffit de prendre un 80%. Moi j'ai fait l'inverse, j'ai baissé mon temps de travail en gravant mes avantages de cadre dans le marbre (impossible par exemple de m'enlever mon tel pro, même ma clause de mobilité est suspendue, et si je veux les faire chier, ce dont ils savent que je ne priverai pas, même pour me changer de bureau, faudrait qu'ils demandent l'autorisation à l'inspection du travail). Je suis ton pire cauchemar, Gimly, celui que tu veux tellement pas dans tes effectifs --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-03-2026 à 08:11:18 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 28-03-2026 à 08:17:05 |
Black_Jack Bo_Jack | Je viens de lire les nouvelles
--------------- Horse_man |
doudou5 ACA a vaincu |
|
--------------- RIP YOKO |
Ça me parait tout bon tout ça --------------- RIP YOKO |