Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3532  3533  3534  3535  3536  3537
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°73991805
Latiole
Posté le 20-12-2025 à 20:00:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les Françoise que je connais sont assez chiantes je dois dire  :O

mood
Publicité
Posté le 20-12-2025 à 20:00:57  profilanswer

n°73991876
Xeonlolz
Posté le 20-12-2025 à 20:20:19  profilanswer

autocall a écrit :

Boomeuse de base à qui ses enfants ne parlent plus et incapable de se remettre en question :

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20251220
https://archive.is/mAXqi

Citation :

«Heureusement que j’ai mes amis» : le deuxième Noël de Françoise, 73 ans, sans ses enfants

[...]

L’an dernier, Noël n’a pas eu lieu. Pour la première fois, Françoise s’est retrouvée seule. Sans table dressée, sans enfants, sans petits-enfants. Elle a cru à un accident de parcours. Un an plus tard, rien ne s’est arrangé.

[...]

La rupture avec le cadet est plus récente. Elle remonte à un an. Le plus douloureux, pour Françoise, c’est de ne pas parvenir à en identifier l’origine. Peut-être son refus de verser 4.000 euros pour l’opération de leur chien ? Peut-être aussi une remarque, lorsqu’ils ne sont pas passés la voir alors qu’elle était malade. Elle n’en est pas certaine. Elle y revient souvent avec son psy, qui peine à l’aider sans comprendre précisément ce qui a déclenché la cassure. Ce qu’elle retient, en revanche, c’est la dernière conversation. Les mots prononcés. On lui a dit qu’elle était «acariâtre», qu’elle avait Alzheimer, qu’elle vivait trop près d’eux. Et qu’il fallait qu’elle parte.

Ont-ils réagi ainsi parce qu’elle les a trop gâtés ?

Mes enfants ne me parlent plus, ça doit être parce que je les ai trop gâtés :lol:

Franchement je demande à voir aussi du côté des gosses car ils sont peut être vraiment salaud avec elle.

n°73991888
zad38
Posté le 20-12-2025 à 20:23:31  profilanswer

Oui là possible que ce soit une banale affaire de cassosserie orthogonale au sujet de l'injustice générationnelle [:lumbahaab:1]

n°73991893
Tammuz
Posté le 20-12-2025 à 20:25:21  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Franchement je demande à voir aussi du côté des gosses car ils sont peut être vraiment salaud avec elle.

Ouh la, malheureux, tu vas te faire recadrer par les purs du topic.      [:kzimir]  

Quand on hait un vieux, on a forcément une bonne raison de le faire.    [:le petit nicolas:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°73991895
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-12-2025 à 20:25:29  profilanswer

Latiole a écrit :

Oui, l'affaire est pas claire hein.
Ses enfants n'ont pas l'air particulièrement propre dans cette histoire, on nous cache qqchose, si ça se trouve, ils lui ont demandé de garder ses petits-enfants 2 h dans l'année. 4000€ pour opérer leur chien et elle a trouvé ça dommage qu'ils l'aient confondue avec une mutuelle pour animaux

FYP

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73991952
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-12-2025 à 20:41:26  profilanswer

autocall a écrit :

Boomeuse de base à qui ses enfants ne parlent plus et incapable de se remettre en question :

Citation :

«Heureusement que j’ai mes amis» : le deuxième Noël de Françoise, 73 ans, sans ses enfants

[...]

L’an dernier, Noël n’a pas eu lieu. Pour la première fois, Françoise s’est retrouvée seule. Sans table dressée, sans enfants, sans petits-enfants. Elle a cru à un accident de parcours. Un an plus tard, rien ne s’est arrangé.

[...]

La rupture avec le cadet est plus récente. Elle remonte à un an. Le plus douloureux, pour Françoise, c’est de ne pas parvenir à en identifier l’origine. Peut-être son refus de verser 4.000 euros pour l’opération de leur chien ? Peut-être aussi une remarque, lorsqu’ils ne sont pas passés la voir alors qu’elle était malade. Elle n’en est pas certaine. Elle y revient souvent avec son psy, qui peine à l’aider sans comprendre précisément ce qui a déclenché la cassure. Ce qu’elle retient, en revanche, c’est la dernière conversation. Les mots prononcés. On lui a dit qu’elle était «acariâtre», qu’elle avait Alzheimer, qu’elle vivait trop près d’eux. Et qu’il fallait qu’elle parte.

Mes enfants ne me parlent plus, ça doit être parce que je les ai trop gâtés :lol:

L’article n’a pas grand intérêt à partir du moment où on n’a qu'une version de histoire.

n°73991991
Xeonlolz
Posté le 20-12-2025 à 20:54:13  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

L’article n’a pas grand intérêt à partir du moment où on n’a qu'une version de histoire.

J’aimerai bien avoir le point de vue des fils et de l’ex-mari :o

Message édité par Xeonlolz le 20-12-2025 à 20:54:30
n°73992003
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-12-2025 à 20:58:55  profilanswer

4k€ pour un clebs ?! Il était aux USA ?

---------------
^_^
n°73992009
Xeonlolz
Posté le 20-12-2025 à 20:59:43  profilanswer

mlon a écrit :

A moins que ça soit comme ça qu’elle appelle son petit fils ? :o

n°73992010
360no2
I am a free man!
Posté le 20-12-2025 à 21:00:06  profilanswer

because the night a écrit :

Avec toi le package? Demande de sanction = sanction ? [:neostranger]

Je t'invite à parcourir les posts du sieur pour te faire une idée avant de rappeler le texte au pied de la lettre.
Il y a la loi, et l'esprit de la loi :jap:

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 20-12-2025 à 21:00:06  profilanswer

n°73992019
360no2
I am a free man!
Posté le 20-12-2025 à 21:02:49  profilanswer

M_D_C a écrit :

Génération solidaire en effet tout le contraire de vos générations individualistes ou chacun pense qu'à sa gueule en jalousant le voisin au lieu d'aller au turbin. :O

Solidaire intra génération uniquement, vu la capacité que votre cohorte a eu à chier dans les bottes de ses ascendants et à sciemment reporter les coûts des luxes qu'elle s'octroie sur le dos de ses descendants...
Bref : génération [:roller and scratcher]

Edit:

autocall a écrit :

Oui la solidarité est générationnelle chez les boomers, avec un mépris de toutes les autres générations (précédentes et suivantes).

[:julian33:4]

Message édité par 360no2 le 20-12-2025 à 21:04:29

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°73992023
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-12-2025 à 21:04:45  profilanswer

mlon a écrit :

Une piqûre chez le veto ça coûte moins cher.  :O

---------------
RIP  YOKO        
n°73992391
theomede
De gauche radicale
Posté le 20-12-2025 à 22:22:33  profilanswer

autocall a écrit :

Citation :

[...]

[...]

Ouai une boomeuse que personne supporte donc.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73992576
zad38
Posté le 20-12-2025 à 22:52:07  profilanswer

https://france3-regions.franceinfo. [...] 68733.html

Citation :

Redonner un peu de pouvoir d’achat aux habitants plutôt que d’organiser une cérémonie de vœux, c’est l’idée mise en œuvre par la municipalité d’Audruicq dans le Pas-de-Calais en distribuant à chaque foyer un bon d'achat de 15 euros, à dépenser dans les commerces de la commune.

Faire des démarches administratives pour récupérer ton propre POGNON sous la forme d'une sous-monnaie utilisable là où les élus & fonctionnaires ont décidé, ok, classique.

Citation :

En plus de ces 15 euros, les personnes âgées de plus de 67 ans reçoivent un bon d’achat de 35 euros, à dépenser, là encore, dans les boutiques de la ville. Des bons d’achat utilisables jusqu’au 31 mars.

Parce que pourquoi pas [:nunurs mega power:3]

n°73992683
Tammuz
Posté le 20-12-2025 à 23:13:52  profilanswer

Faire la queue pour un bon d'achat de 15€, faut vraiment être au dernier degré de la cassosserie.   [:la chancla:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°73992705
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-12-2025 à 23:20:11  profilanswer

"on abandonne jamais un gain"

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°73992732
gerard bou​chard
Posté le 20-12-2025 à 23:26:03  profilanswer

Tammuz a écrit :

Faire la queue pour un bon d'achat de 15€, faut vraiment être au dernier degré de la cassosserie.   [:la chancla:1]

J'ai au moins 6 personnes de ma famille qui habitent cette bourgade. A mon avis certains ont le temps de faire la queue pour 15 balles :o

n°73992739
zad38
Posté le 20-12-2025 à 23:26:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est pour ça qu'ils rajoutent un bonus pour les boomers trop habitués à voir l'argent des actifs couler à flot dans leur poche, ils connaissent leur public :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3532  3533  3534  3535  3536  3537
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)