| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
Latiole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 20:00:57 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
zad38 | Oui là possible que ce soit une banale affaire de cassosserie orthogonale au sujet de l'injustice générationnelle |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
FYP --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
epsiloneridani Modérateur |
|
Xeonlolz |
Message édité par Xeonlolz le 20-12-2025 à 20:54:30 |
mlon la frite c'est la fete |
Xeonlolz |
|
360no2 I am a free man! |
Je t'invite à parcourir les posts du sieur pour te faire une idée avant de rappeler le texte au pied de la lettre. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 21:00:06 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Solidaire intra génération uniquement, vu la capacité que votre cohorte a eu à chier dans les bottes de ses ascendants et à sciemment reporter les coûts des luxes qu'elle s'octroie sur le dos de ses descendants... Edit:
Message édité par 360no2 le 20-12-2025 à 21:04:29 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zad38 | https://france3-regions.franceinfo. [...] 68733.html
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | "on abandonne jamais un gain" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gerard bouchard |
|
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |