Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

confiance en soit : ne pas écouter les autres même ses amis

n°11900676
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 22-06-2007 à 17:50:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nono75016 a écrit :

Certes, mais cela n'y est jamais arrivé.
Credibilité toussa


 
Vendredÿe toussa [:aras qui rit]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 17:50:08  profilanswer
 

n°11900681
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2007 à 17:51:01  answer
 

Nono75016 a écrit :

Certes, mais cela n'y est jamais arrivé.
Credibilité toussa


 
En tout cas moi ce topic a changé ma vie  :o  J'ai maintenant confiance en moi, rien qu'a la lecture du premier post  :bounce:  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 17:51:23
n°11900687
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 22-06-2007 à 17:51:31  profilanswer
 

Désolé mais là ca me fait trop mal aux yeux :  
 
STP Corrige ta faute d'orthographe dans le titre ("soit" => soi).


---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°11900689
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-06-2007 à 17:51:46  profilanswer
 

Je n'ai pas nettoyé les précédents posts, par contre si vous glissez dans les réponses nigaudes encore une fois, là je ne préviendrai pas.
 
"Vendredÿe toussa"


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°11900692
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-06-2007 à 17:52:16  profilanswer
 

Non mais laissez tomber, l'initiatrice du topic a fermé HFR depuis pas mal de temps [:manust]

n°11900693
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 22-06-2007 à 17:52:25  profilanswer
 


 
Ca rassure, c'était peut être ça le truc.
En tout cas la confiance en soi vient surtout du mental et pas des sappes, on voit souvent des mecs habillés pas super bien, pas super looké qui dégage une aura monumentale...

n°11900696
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-06-2007 à 17:52:42  profilanswer
 


 
Aller TT


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°11900700
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 22-06-2007 à 17:53:02  profilanswer
 

Nono75016 a écrit :

Ca rassure, c'était peut être ça le truc.
En tout cas la confiance en soi vient surtout du mental et pas des sappes, on voit souvent des mecs habillés pas super bien, pas super looké qui dégage une aura monumentale...


comme qui ? :heink:


---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°11900708
droogie
Posté le 22-06-2007 à 17:54:51  profilanswer
 

c'est pas faux ce qu'elle dit n'empeche :o

n°11900713
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 22-06-2007 à 17:55:39  profilanswer
 

Des gens que tu connais, des personnes charismatiques, ca arrive souvent.
 
Allez, parlons de sarko (c'est pas du HS) mais objectivement, ce mec c'est pas la pointe de la classe quoi, les aviators trop grosses, la montre flottante au poignet, la chaine en or autour du cou, les costards trop grands, pourtant il faut reconnaitre, toutes idées politiques mises à part, qu'il a de l'aura.
 
Et pas de débat politique là dedans s'il vous plait, simplement une analyse concrète.
 
Bon aprés, c'est un sujet trés subjectif :o

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 17:55:39  profilanswer
 

n°11900923
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2007 à 18:19:14  answer
 

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :

Primo : Sachant que t'es grosse ca me semble la moindre des choses que tu ne portes pas de "slims". C'est un peu logique, sauf si tu aimes faire ressortir le gras de tes jambes.
 
Secundo : Parmi les "nouveaux trucs à la mode" tu cites : "les bandeaux, les serre-tête..." , mais euh, depuis quand c'est des "nouveaux trucs à la mode" ??? :??: C'est des apparats on ne peut plus classiques pour les filles, c'est vieux comme la Terre...
 


 
Mais oui! Les ballerines et les serre-tete sont devenus tendance, ces 2 dernieres années.  
Après bon, si tu parles du petit serre-tete en velours vert bouteille que porte Marie-Clotide, evidemment que c'est classique que chez classique :o
Sinon, je suis d'accord avec toi, pour le slim, fille trop ronde = no way.
 
Bref, moi j'ai commencé à prendre un peu plus confiance en moi quand j'ai commencé à sortir avec des garçons. Après, bah tout ce que raconte la demoiselle c'est le passage obligé de l'adolescence.  
 
Voilà, ma petite contribution [:cerveau cupra]  
 

n°11901089
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 22-06-2007 à 18:40:15  profilanswer
 

moi je te dirai de ne pas te laisser demonter par les cretins aujourd'hui nombreux dans les colleges et lycéés qui se croivent au dessus des autres, puisse t'il être des eleves ou encore des profs.
dans le publique je dirai qu'il faut appartenir à un ou des groupes si tu ne veux pas te retrouver seul, ou alors rester seul et avoir une mentalité de gros dur type "jemmerde tout le monde" autrement tu en trouveras tjrs qui viendront te chercher des problemes.
 
perso je suis plutot du genre a pas trop aimer le systeme scolaire sur certain points et c'est vrai qu'etre employé dans une boite ca permet quand même de passer à autre chose, deja tu ne te fais plus juger par des merdeux et tu as tes responsabilités, ce que je veux dire c'est que les gens ne te jugeront que par tes actes et non par ton apparence.
de toute façon le boulot change radicalement la mentalité des gens, et on reconnait très facilement ceux qui n'ont jamais bossé de leur vie.
 
sur ce..

n°11901426
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 22-06-2007 à 19:20:32  profilanswer
 

Travailler plus toussa toussa...:o

n°11901469
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-06-2007 à 19:26:15  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

Comment je suis contente !!!
Je sais enfin qu'on va me trouver belle parce que j'aurai de la confiance en moi grâce à mon maquillage, mon passage chez le coiffeur et mes lentilles même  si je suis con comme une buse et que j'ai un QI d'amibe.
 :bounce:  :bounce:  
 
Je vais de ce pas m'acheter Jeune et Jolie.


Tu ne te souviens donc pas, quand tu avais 17 ans ? C'est si loin...

n°11901500
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 22-06-2007 à 19:30:03  profilanswer
 

40 ans déjà :sarcastic:

n°11901525
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-06-2007 à 19:34:07  profilanswer
 

Et pourtant, ce qu'elle dit est aussi vrai à 40 ans qu'à 17. Il n'y a qu'à voir comment les gens sélectionnent les annonces dans les sites de rencontre, ou dans la vraie vie. Le premier contact est visuel et primordial.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 22-06-2007 à 19:34:55
n°11902834
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-06-2007 à 21:54:42  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Et pourtant, ce qu'elle dit est aussi vrai à 40 ans qu'à 17. Il n'y a qu'à voir comment les gens sélectionnent les annonces dans les sites de rencontre, ou dans la vraie vie. Le premier contact est visuel et primordial.


Ne pas non plus tout focaliser dessus, travailler son aspect extérieur, le perfectionner, c'est aussi délaisser son travail "intérieur", et risquer d'enlaidir ce dernier.

n°11907055
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 23-06-2007 à 09:58:18  profilanswer
 

Spa faux, mais se sentir bien dans son corps aide aussi à embellir sa personalité, l'un et l'autre ne sont pas disociable...

n°11907102
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 23-06-2007 à 10:20:24  profilanswer
 


 
Ouais mais c'est parce que ils voyent pas sa beauté intérieure :o

n°11907112
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 23-06-2007 à 10:22:50  profilanswer
 

Trolleur-Psychopathe a écrit :

L'apparence reflete pourtant le moi interieur.


 
Pour qui ?
 
"Je suis celui que tu veux bien voir".
Confucius.
 
En clair chacun voit l'autre comme il veut bien le voir. Si je veux voir en cette personne une cinglée alors elle a l'apparence d'une cinglée, si l'autre la voit comme une génie alors elle a un look de génie, etc.
 
Personne ne peut dire que l'apparence reflette le moi intérieur.
 
Il y a des choses qui ne trompent pas, des détails vestimentaires qui en disent long, des attitudes, du vocabulaire, des mimiques qui en disent long sur ce qui influence la personne, son éducation, ses expériences, son message personnel dans sa manière d'être, mais le moi intérieur, c'est une blague !
 
Combien de gens disent "ah mais il est gentil ce voisin là", mais surprise quand on l'arete pour terrorisme ou inceste.
 
Certains en me voyant s'exclame "tiens un cow boy", d'autres, "oh le vieux schnock", d'autre "tiens Gainsbar", d'autres "quel plouc".
 
C'est ça leur vision de mon moi intérieur ?
 
Quand je me regarde je vois Neil Armstrong ou Chuck Yeager vieux.
 
Personne ne capte que mon moi intérieur c'est le pilotage...
 
"L'apparence reflete pourtant le moi interieur." C'est une belle blague.
 
Chacun ne voit et ne peut voir en l'autre que les reflets de sa propre culture de sa propre expérience. Personne ne peut mettre sur l'autre une vision de son moi intérieur alors qu'il ignore tout de la vie, de l'expérience, des spécialités ou passions de celui qu'il voit.
 
Paradoxe : les gens sont persuadés voir le moi intérieur de l'autre mais son incapables de voir que leur conjoint est un psychopate qui les manipule.
 
Classique.

n°11907113
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 23-06-2007 à 10:23:00  profilanswer
 

Nono75016 a écrit :

Ouais mais c'est parce que ils voyent pas sa beauté intérieure :o


 
Croivent => croient :o
 
 
Il parlais juste de l'orthographe de bourrin du gars :D

Message cité 1 fois
Message édité par Syl_83 le 23-06-2007 à 10:23:17

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°11907123
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 23-06-2007 à 10:25:33  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

Ouais.
Le passage obligé de l'adolescence quoi.
 
[:prodigy]
 
Doc Thordax ?


 
 
Le style et les couleurs flashis qui rendent le texte illisible qui explose les yeux aussi, typique carnet intime de l'ado sur son pc.
 
 :sol:

n°11907146
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 23-06-2007 à 10:30:47  profilanswer
 

maestun a écrit :

Rho putaing, collector le 1er post :D


 
Et encore, c'est rien ça.
 
Sur les disques durs des ordis qu'on trouve dans les brocantes, les exploits wordiens des ados ça fait carément peur.
 
 :pt1cable:  
 
Classique :
 
"Jé aicri a ma seur en coloni que le gar qui la drage on cé pour quoi il s'interesse en vrai (vou savé a quoi je panse) hi hi hi hi hi"
 
 :sol:


Message édité par halman le 23-06-2007 à 10:31:54
n°11907151
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 23-06-2007 à 10:32:05  profilanswer
 

OMG [:aras qui rit]  [:aschrack]  [:aschrack]  [:aschrack]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°11907153
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 23-06-2007 à 10:32:12  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Croivent => croient :o
 
 
Il parlais juste de l'orthographe de bourrin du gars :D


 
j'ai pas du etre assez subtil...
Non, parce qu'en général on dit ils voient et non pas il voyent...
Enfin aprés moi j'dis ça mais j'dis rien :o

n°11907156
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 23-06-2007 à 10:33:34  profilanswer
 

Nono75016 a écrit :

j'ai pas du etre assez subtil...
Non, parce qu'en général on dit ils voient et non pas il voyent...
Enfin aprés moi j'dis ça mais j'dis rien :o


 
Oups [:aras qui rit]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°11907164
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 23-06-2007 à 10:35:04  profilanswer
 

T'a failli me faire perdre ma confaince en moi :cry:

n°11907200
Tapmensinq​ue
Posté le 23-06-2007 à 10:47:17  profilanswer
 

cacahuette2990 a écrit :

Slt pour introduire ce sujet je vais vous parler de ma vie ! :o  :sleep:  
Il y a quelques années je n'avais pas confiance en moi en tout cas dans ce qui est du physique (jme trouvée moche et je n'avais pas trouvé mon style vestimentaire). Au fil des années et en passant du collége au lycée mes relations ont beaucoup changé. Au collége j'avais l'impression d'être le vilain petit canard de la bande la seule fille moche, grosse, à lunette et qui ne savais pas s'habiller. Mais maintenant j'ai compris que ce qui me manquait c'était la confiance en moi avec laquelle je pourrais enfin me dire que je suis belle ! Aujourd'hui je remarque que j'ai trouvé mon style à une époque je voulais etre comme les filles qui attirés tous les regard alors comme je savais que les mini-jupes n'étaient pas faites pour moi je mettez des décolletés un peu trop grand et je m'habillais au final n'importe comment. Maintenant je m'habille plutôt class j'ai compris que ce qui faisant ma force c'était d'être mûre et de faire plus que mon âge alors pour me sentir bien dans mes vetements ils faut qu'ils me ressemblent, je ne m'habille pas comme une femme d'affaire de 40 ans alors que j'en est que 17 (bientôt) mais je n'essaye plus d'etre trop sexy ou d'etre habillé avec les nouveau trucs à la mode (slim, bandeau ou sert-tête, ballerine ...). C'est pourquoi maintenant et j'en suis la premiere surprise j'entend des copines, de la famille, des voisins et même des filles qui me déteste ou ne me parle jamais faire des compliments sur ma façon de m'habiller, de me coiffer ou de me maquiller.
Alors les filles et les mecs aussi vous savez ce qu'il vous reste à faire ? Trouvez votre façon de penser et votre look et ne faite pas attention au remarque des autres et même des personnes qui vous sont proches car eux aussi pourront changer d'avis. :D  
Dernier conseils pensez aux détails qui font la différence  
ex : - lentilles à la place des lunettes pour mettre en valeur vos yeux.
      - des accesoires : colliers, boucles d'oreilles, ceinture (mm si elle ne sert à rien sauf à faire joli ex, par dessus un pull)
      - du maquillage (pour les filles principalement) rien de tel qu'un simple fard à paupières, un mascara et un crayon noirs surtout qui feront resortir votre regard.
      - attention à votre coiffure : quand vous avez un peu de temps cherchez ce qui vous va la mieux du gel, une queue de cheval, une tresse, ... et pourquoi ne pas aller au coiffeur(relookeur) et lui demander ce qui vous ira bien et seulement investir dans un fer à frisser pour onduler vos cheveux ou les lisser vous verrez que ça vous change peut etre enormement!
Allez bonne chance à tous et retenez un mot CONFIANCE ! :ange:


 
Ouais moi je pense surtout que tu essaies de te rassurer en nous racontant ta life, mais t'as du soucis à te faire. Déjà si t'es obèse, tu peux être sûre que 90% des mecs ne te regarderont pas  [:enzan]
En plus si t'as 17 ans, de l'acnée et tous les autres petits désagréments de l'adolescence (caractère de chiotte notamment), ne t'étonnes pas de te faire vanner.
 
Et ce n'est pas en t'habillant, "class" que ça va changer grand chose. Si t'es moche, t'es  moche  [:spamafote]  
 
En fait tu viens nous faire un cours de relooking à deux balles...
 
Ecoutes un peu tes propres conseils

Citation :

ne faite pas attention au remarque des autres et même des personnes


 :hello:

n°11907205
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 23-06-2007 à 10:49:06  profilanswer
 

Régularisation :d

n°11907358
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 23-06-2007 à 11:23:23  profilanswer
 

Tu m'étonnes.
Mais bon hein, culture de la langue inexistante de plus en plus en France, ca en devient grave.
Tiens d'ailleurs, parler mal ca aide par pour la confiance en soi, il faut utiliser un langage bien tenu et sans accent, et là c'est la classe.
En tout cas c'est comme ça que je serre des filles perso :o
 
Ca doit les changer des "zyva comment t'es migonne, y'a moyen d'avoir ton number ?!?" :d

n°11931654
dRfELL
I want to believe.
Posté le 25-06-2007 à 15:02:50  profilanswer
 

je crois qu'elle va se banir toute seule du forum : [:aldiallo]

n°13477066
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 17:03:46  answer
 

Tapmensinque a écrit :


 
Ouais moi je pense surtout que tu essaies de te rassurer en nous racontant ta life, mais t'as du soucis à te faire. Déjà si t'es obèse, tu peux être sûre que 90% des mecs ne te regarderont pas  [:enzan]
En plus si t'as 17 ans, de l'acnée et tous les autres petits désagréments de l'adolescence (caractère de chiotte notamment), ne t'étonnes pas de te faire vanner.
 
Et ce n'est pas en t'habillant, "class" que ça va changer grand chose. Si t'es moche, t'es  moche  [:spamafote]  
 
En fait tu viens nous faire un cours de relooking à deux balles...
 
Ecoutes un peu tes propres conseils

Citation :

ne faite pas attention au remarque des autres et même des personnes


 :hello:


 
 
[:blessure] ouch

n°13477202
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 09-12-2007 à 17:27:45  profilanswer
 

cacahuette2990 a écrit :

 j'avais l'impression d'être le vilain petit canard de la bande la seule fille moche,  à lunette et qui ne savais pas s'habiller.  


 
 
http://www.imedias.biz/images/7040.jpg


---------------
< Touch Of P*nk >
n°13484320
ventdusud
Posté le 10-12-2007 à 15:15:45  profilanswer
 

Tapmensinque a écrit :


 
Ouais moi je pense surtout que tu essaies de te rassurer en nous racontant ta life, mais t'as du soucis à te faire. Déjà si t'es obèse, tu peux être sûre que 90% des mecs ne te regarderont pas  [:enzan]
En plus si t'as 17 ans, de l'acnée et tous les autres petits désagréments de l'adolescence (caractère de chiotte notamment), ne t'étonnes pas de te faire vanner.
 
Et ce n'est pas en t'habillant, "class" que ça va changer grand chose. Si t'es moche, t'es  moche  [:spamafote]  
 
En fait tu viens nous faire un cours de relooking à deux balles...
 
Ecoutes un peu tes propres conseils

Citation :

ne faite pas attention au remarque des autres et même des personnes


 :hello:


 
 :lol:  :lol:  
t'es méchant et pis de toutes façons elle a dit que quoiqu'il advienne elle aurait confiance en elle;
parcequ'elle porte des lentilles   :D  
moi  c'est pour ça que j'ai pas confiance c'est parceque je ne peux pas porter de lentilles, j'ai pas de problemes aux yeux  :sol:  
 
 

n°13503144
abakuk
Posté le 12-12-2007 à 12:32:24  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :

Comment je suis contente !!!
Je sais enfin qu'on va me trouver belle parce que j'aurai de la confiance en moi grâce à mon maquillage, mon passage chez le coiffeur et mes lentilles même  si je suis con comme une buse et que j'ai un QI d'amibe.
 :bounce:  :bounce:  
 
Je vais de ce pas m'acheter Jeune et Jolie.
 

Les gens comme ça, de toute façon, ils ONT confiance en eux. En fait ils ne se posent même pas la question, c'est un concept qu'ils ignorent. :D  


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
À qui faites vous le moins confiance?Les trucs qui donnent confiance en soi
Le topic des sans amis qui veulent s'en sortirAmis Belges, éclairez moi ..
Faire confiance ou pas?vol de code de CB, peut on avoir encore confiance ?
Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secretLa musique dans le nèt, que on peut ecouter
Venez m'écouter chanter :) 
Plus de sujets relatifs à : confiance en soit : ne pas écouter les autres même ses amis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR