Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  quelle chaudière choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle chaudière choisir ?

n°6696500
ivoh
Posté le 05-10-2005 à 18:27:59  profilanswer
 

Bonjour, je rénove une maison  de trois nivaux.  
Pour chauffer le tout il me faut compter sur environ 13 ou 14 radiateurs dont deux sèches serviettes.  
Je voudrai un chauffage au gaz et l'on ma dit que les chaudières à ventouses étaient pas mal car petites, peu encombrantes et efficaces. Qu'en pensez vous ? Comment cela fonctionne-t-il ? Quels sont les fourchettes de tarifs? Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 18:27:59  profilanswer
 

n°6696594
theloix
Posté le 05-10-2005 à 18:44:44  profilanswer
 

Perso je recommande une grosse chaudière avec des grosses ventouses [:actarus44]


Message édité par theloix le 05-10-2005 à 18:45:17

---------------
Le train c'est surpuissant
n°6696878
charlie 13
Posté le 05-10-2005 à 19:24:37  profilanswer
 

Pour un tel nombre de radiateurs, il faut du serieux, et mieux vaut que ça donne dans un conduit d'evacuation digne de ce nom.
Pour les marques, il y a "FRISQUET", nom predestiné pour un fabriquant de chaudières, qui fait des engins solides et performants.
J'en ai une depuis 20 ans, elle est comme neuve.
C'est un peu plus cher que les modèles de chez castorama, mais on s'y retrouve.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  quelle chaudière choisir ?

 

Sujets relatifs
Chaudiere à gaz à laide !!chaudiere ne s'allume pas
Choisir un scooter 125Choisir et acheter un bon portefeuille.
Chaudière : comment allumer et avoir l'eau chaude ?Quelle taille choisir quand on achète des vêtements sur eBay ?
quelle fente choisir?!? :oQuelle machine choisir pour un bon café?
ADSL+telephonie+eventuellement TV. Lequel choisir ?Carte Orange ou Imagin'R : Que choisir ?
Plus de sujets relatifs à : quelle chaudière choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR