Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  ADSL+telephonie+eventuellement TV. Lequel choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL+telephonie+eventuellement TV. Lequel choisir ?

n°6378149
vandelau
Posté le 23-08-2005 à 17:59:27  profilanswer
 

Je vais bientot passer en ADSL illimité avec option telephone fixe illimité (éventuellemnt TV en fonction des offres) mais je suis completement paumé au niveau du chois du fournisseur. J'aimerais ne pas prendre Wanadoo car trop cher (mais fiable, ce qui me pose un dilemme) et parmi free, cegetel, 9 telecom, et compagnie, ils proposent tous a peu pres les memes prix. En conclusion, j'aimerais trouver un truc le moins cher possible et le plus fiable possible. Je dis "je", mais je suis sur que vos reponse en interesseront beaucoup. Quel est donc votre avis en fonction de votre experience et de ce que vous pouvez entendre ?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 17:59:27  profilanswer
 

n°6378190
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2005 à 18:05:04  answer
 

Y a d'autres sections.


Message édité par Profil supprimé le 23-08-2005 à 18:05:14
n°6378194
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-08-2005 à 18:05:27  profilanswer
 

Voilà, merci de poster dans la section adéquate...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  ADSL+telephonie+eventuellement TV. Lequel choisir ?

 

Sujets relatifs
Carte Orange ou Imagin'R : Que choisir ?choisir mon portable
Quelle moto choisir pour un grand gabarit (1m96) ?Achat PC portable : Aidez moi a choisir entre 2
[besoin d'un conseil] quel logement étudiant choisir ?Comment choisir ma banque avec mes critères ? (Etudiant)
Comment choisir ?Wanadoo> Comment déménager avec son abonnement ADSL?
Grosse voiture laquel choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : ADSL+telephonie+eventuellement TV. Lequel choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR