Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Choisir et acheter un bon portefeuille.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir et acheter un bon portefeuille.

n°6563401
Zaib3k
Posté le 16-09-2005 à 13:13:30  profilanswer
 

Oyé oyé :D
 
voila, je cherche à changer mon vieux portefeuille depuis des années et je n'y arrive pas :D
où trouver la perle rare ?
 
j'ai eu il y a qq année un très bon portefeuille mais l'usure à fini par le couper. il était en cuir d'animal :D.
la je me traine avec un portefeuille quicksilver en velour, très solide, suffisament pratique mais pas très adulte à mon age :D
 
je cherche un truc en cuir, solide, noir, sans pochette en plastique cousues à l'intérieur ca casse) et avec un porte monnaie à soufflet intégré (:o).
 
Quel budget dois je prévoir ? des marques ?? une maroquinerie, un grand magasin ... ?
 
les rares trucs que j'ai vu ne me paraissaient pas pratique.
 
je veux pouvoir mettre :
monnaie
billets
CNI
permis
cartes diverses
assurances voitures, et qq papier
 
 
A vous !  [:bigsmilev]  
 
je suis preneur de photos de vos chers portefeuilles :jap:


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 13:13:30  profilanswer
 

n°6563411
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-09-2005 à 13:16:03  profilanswer
 

On va peut être pas en faire un topic, non? Sois fort je suis sûr que tu trouveras ton bonheur. :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Choisir et acheter un bon portefeuille.

 

Sujets relatifs
Acheter un billet d'avion par internet, oui mais..?Comment acheter un bon salon ?
Acheter la maison de son grand père mais comment?Quelle taille choisir quand on achète des vêtements sur eBay ?
Quand acheter ses composants informatiques???Quel sites pour acheter des albums brésilien ?
quelle fente choisir?!? :oQuelle machine choisir pour un bon café?
ADSL+telephonie+eventuellement TV. Lequel choisir ?Carte Orange ou Imagin'R : Que choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Choisir et acheter un bon portefeuille.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR