| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours] Mister/Miss HFR 2008 verdict!!! |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-01-2008 à 16:39:28 |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 16:39:13 ![]() ![]() |
jeuneinsouciant |
Oh bah c'est balot que j'ai été disqualifié, j'ai un passé irréprochable moi.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Edit: ah le tien tu dis ? C'est dans ton profil. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-01-2008 à 16:41:44 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Bardack il vient de quelle cat?
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 16:45:52 ![]() ![]() |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 11-01-2008 à 16:48:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jeuneinsouciant |
D'ailleurs si tu pouvais directement la mettre au nom de Gegere, il serait ravi le petit. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vote pour Gilgamesh d'Uruk pour ses bob, jack, pete et autres explorateurs morts pour notre culture --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Faut admettre que le trou noir, c'était grandiose --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
XJ5 |
jeuneinsouciant | Cimer.
|
alb Chaotic Good |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ce ramassis de kikoolol dans la cat A/V. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
grao The visitor | Gaston2foix --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
austin24100 | je vote pour Fdaniel du topik des truc à la con |
XX-Humanoid |
nyhctom C'mon c'mon | enfin s'il faut trancher, ça doit être wardal68 et c'est marre http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6409_1.htm Message édité par nyhctom le 11-01-2008 à 17:24:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
le_persan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR passé sur France 2 dans le JT... (rediff sur TV5?) | Paris : Bon plan pour les soldes d'hiver 2008 ? |
| Preparation du concours d'IUP | Dune 2010 - faudra attendre |
| dakar 2008 annulé | [ECO] Can it run Crises ? |
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| SCANDALE MISS FRANCE 2008 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Concours] Mister/Miss HFR 2008 verdict!!! | |