| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours] Mister/Miss HFR 2008 verdict!!! |
|---|---|
SommedeRie_Man Courez consommer | Reprise du message précédent :
IL est hypra-lourd.Merci. Message cité 3 fois Message édité par SommedeRie_Man le 14-01-2008 à 10:07:32 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 10:05:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 10:06:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2008 à 10:06:55 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
belzedar Oh don piano | En tout cas ca pue a peine le detournement de sanction par multi |
SommedeRie_Man Courez consommer |
Patrick b666 est présent,qu'est-ce tu veux qu'j'te dise? Message édité par SommedeRie_Man le 14-01-2008 à 10:26:29 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
SommedeRie_Man Courez consommer |
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
seraphin That's Entertainment ! |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 10:59:06 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Alisteroid | Votez patrick b666
|
ToYonos Ready to code | Voté Lorelei parce qu'une bonne miss c'est une miss qui connait ce qu'elle représente, qui vous connait, et qui --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
|
yoak négligemment lourd |
|
cballot | quoiquoi --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
bestak Denboraren orratzak |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Zoreil | Mais quel dawa ce topic |
a-side Il fait faim |
|
manulelutin |
|
|
ToYonos Ready to code | Je parie ce que vous voulez que le topic ne passe pas la page 50 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message édité par jew-unit le 14-01-2008 à 11:57:03 |
|
jew-unit La nouvelle merde. | Ha non mais je suis d'accord perso |
domingo chavez | Allez -tac- ! |
mikekine | Dites, est-ce qu'on me peut me dégager de ce sondage complètement naze où j'ai jamais demandé à figurer (surtout quand je figure aux côté d'un doux-dingue au vocabulaire immonde et d'un Steevy plusqueboulay...) ?
--------------- Topic Blindtest |
ftikai |
|
D_omi sourit | Bon, au cas ça tournerait mal --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Voilà une personne censée enfin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 12:18:00 ![]() 61 partout, le suspens est à son comble |
ftikai | Je prends les paris.
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Si tous les Heenoks et Horlogers ont voté, il n'est pas trop tard pour faire remonter les autres candidats! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Milf ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR passé sur France 2 dans le JT... (rediff sur TV5?) | Paris : Bon plan pour les soldes d'hiver 2008 ? |
| Preparation du concours d'IUP | Dune 2010 - faudra attendre |
| dakar 2008 annulé | [ECO] Can it run Crises ? |
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| SCANDALE MISS FRANCE 2008 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Concours] Mister/Miss HFR 2008 verdict!!! | |