Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avis concernant les piercings et la vie en couple !

n°13654365
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 01-01-2008 à 17:32:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1 j'adore, ma copine en a un et c'est la classe :sol:


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 17:32:31  profilanswer
 

n°13654400
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-01-2008 à 17:39:51  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Ya que moi qui trouve ca sexy un piercing au nombril ? :o


Ca peut l'être, du moment que ça ne dénonce pas une mentalité type "fashion" avec un goût pour le piercing aussi réflechi et serieusement étudié que les modes éphémères (vestimentaires, tatouages,etc).
 
Bref, de manière isolée et sensée, aucun souci. Je n'apprécie plus par contre dès que c'est une partie d'un ensemble vulgaire.
Et malheureusement, les filles vulgaires/tendance sont très nombreuses, à vouloir faire comme les autres filles croisées dans la rue.
 
Le comble étant dans le mélange de tous les détails qui pour moi sont éliminatoires: coupe de cheveux tendance, lunettes de soleil Prada, sac à main Mc Douglas (ou autre), jean slim dans les bottes, piercing langue+nombril+nez,tatouage en bas des reins, et QI d'huitre.
Bref, des filles à la personnalité très intéressante :/ , et qui se trouvent en masse par les temps qui courent (je n'ai même pas exageré la description).
 
J'ai honte pour elles.
 
Après, si c'est une histoire de piercing isolé, aucun problème, si la fille le veut pour se sentir belle. Hélàs c'est souvent le début d'une série de changements, dont le 1er élément a été le déclencheur.:/

n°13654431
Cutter
Posté le 01-01-2008 à 17:44:23  profilanswer
 

zina_86 a écrit :

Je me suis un peu énervée et et je lui ai dit:
 "serieusement X... tu penses que je devrais regler toute ma vie, aussi bien les trucs importants que les plus petits details en fonction de toi, de ton avis?" et plus tard... :
 "mais en plus je suis desolee, mais je ne peux pas tout faire en fonction de toi tu sais... Quoique non, ca je pourrais tres bien le faire, c'est juste que je n'en ai pas envie, c'est pas dans ma nature..."

 

J'ai eu droit à des insultes :s


Pourquoi tu veux un piercing si ça fait péter les plombs ton copain? C'est juste pour te prouver que tu ne dépends pas de lui? C'est pas illusoire de croire ça quand ton vit en couple? Tu veux les avantages de la vie en couple sans les contraintes?

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 01-01-2008 à 17:45:28

---------------
last.fm
n°13654461
vahagan
Fuck it
Posté le 01-01-2008 à 17:51:08  profilanswer
 

Cutter a écrit :


Pourquoi tu veux un piercing si ça fait péter les plombs ton copain? C'est juste pour te prouver que tu ne dépends pas de lui? C'est pas illusoire de croire ça quand ton vit en couple? Tu veux les avantages de la vie en couple sans les contraintes?


 
+1
La vie de couple, c'est basé sur des compromis. Mais bon, en même temps, le type est pas forcément très malin non plus. Interdire à sa copine de se faire faire un piercing, c'est n'importnawak :pfff:  
 A sa place, j'aurais insisté pour qu'elle en fasse aussi un à la langue

n°13654527
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-01-2008 à 18:08:20  profilanswer
 

zina_86 a écrit :


Et non, ce n'est pas du tout une racaille, c'est bien la première fois qu'il me traite de la sorte


 
C'est une racaille qui cachait son jeu, c'est tout [:spamafote]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13654596
D_omi
sourit
Posté le 01-01-2008 à 18:24:19  profilanswer
 

zina_86 a écrit :


 
Et non, ce n'est pas une racaille


[:vague nocturne]
 
charmant le jeune homme !


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°13656505
golden b0y
Posté le 01-01-2008 à 23:40:13  profilanswer
 

potemkin a écrit :


 
Le comble étant dans le mélange de tous les détails qui pour moi sont éliminatoires: coupe de cheveux tendance, lunettes de soleil Prada, sac à main Mc Douglas (ou autre), jean slim dans les bottes, piercing langue+nombril+nez,tatouage en bas des reins, et QI d'huitre.
Bref, des filles à la personnalité très intéressante :/ , et qui se trouvent en masse par les temps qui courent (je n'ai même pas exageré la description).
 


 
absolument [:jubijub]  
 
elles restent justes bonnes à une chose.

n°13656528
Shay93
Posté le 01-01-2008 à 23:43:18  profilanswer
 

potemkin a écrit :


Ca peut l'être, du moment que ça ne dénonce pas une mentalité type "fashion" avec un goût pour le piercing aussi réflechi et serieusement étudié que les modes éphémères (vestimentaires, tatouages,etc).
 
Bref, de manière isolée et sensée, aucun souci. Je n'apprécie plus par contre dès que c'est une partie d'un ensemble vulgaire.
Et malheureusement, les filles vulgaires/tendance sont très nombreuses, à vouloir faire comme les autres filles croisées dans la rue.
 
Le comble étant dans le mélange de tous les détails qui pour moi sont éliminatoires: coupe de cheveux tendance, lunettes de soleil Prada, sac à main Mc Douglas (ou autre), jean slim dans les bottes, piercing langue+nombril+nez,tatouage en bas des reins, et QI d'huitre.
Bref, des filles à la personnalité très intéressante :/ , et qui se trouvent en masse par les temps qui courent (je n'ai même pas exageré la description).
 
J'ai honte pour elles.
 
Après, si c'est une histoire de piercing isolé, aucun problème, si la fille le veut pour se sentir belle. Hélàs c'est souvent le début d'une série de changements, dont le 1er élément a été le déclencheur.:/


 
Pour ton info les femmes classes portent du prada et des sac mac douglas bien avant cet effet de mode que tu décris d'ailleurs une fille de 18 ans, c'ets souvent des faux achetés dans des coins de Paris peu frequentables ou en banlieue. Le gout de luxe ne va pas à tout le monde...


---------------
Ah Ah...
n°13656643
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 02-01-2008 à 00:02:28  profilanswer
 


 [:violon] aussi. Evite de nous imposer tes goûts de chiotte, merci [:itm]


Message édité par Nirwan le 02-01-2008 à 00:02:39
n°13656686
golden b0y
Posté le 02-01-2008 à 00:11:21  profilanswer
 


 
le genre de réflexion qui me fait marrer.
 
soit tu crieras au fake si elle est à ton gout ou bien au laideron dans tous les autres cas meme si ce n'en est pas un.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 00:11:21  profilanswer
 

n°13656696
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 02-01-2008 à 00:12:40  profilanswer
 
n°13656713
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 02-01-2008 à 00:17:10  profilanswer
 


Pas plus que toi  :jap:

n°13656720
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 02-01-2008 à 00:18:13  profilanswer
 


Et?
Edit :Ca c'est de l'argument :lol: Une vieille attaque à 2 balles et hop.

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 02-01-2008 à 00:18:56
n°13656721
golden b0y
Posté le 02-01-2008 à 00:18:28  profilanswer
 


 
tu me diras la vie aussi!
 
mais tout le monde le fait.

n°13656728
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 02-01-2008 à 00:20:00  profilanswer
 


Ca dépend quels artifices, mais t'as pas l'air d'accord [:prozac]

n°13656749
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 02-01-2008 à 00:23:24  profilanswer
 

ca sert a quoi le piercing au nombril ?
déjà a un endroit où ca a une chance de se voir je trouve ca moche, mais je peux comprendre que ca soit juste une question de goût personnel...

 

mais alors en faire un a un endroit où ca se voit pas j'ai vraiment du mal a saisir a quoi ca peut bien servir.... (mais si c'est moche mais que ca se voit pas, apres tout, pourquoi pas...)

 

et pourquoi pas un tatouage sous le pied ou a un endroit encore plus inutile?

 
Spoiler :

a moins que cette histoire de piercing au nombril ait une utilité sexuelle dont je ne saurai saisir la portée... expliquez moi si c'est le cas... j'ai jamais expérimenté quoi que ce soit de valable avec le nombril, mais je pourrais peut-etre découvrir des choses... [:bighead]

 

vegeta> c'est pas en voyant la geule des copines de gens que tu pourra les juger ;) . une copine c'est pas juste un physique et un look, c'est bien plus. mais si tu cherches que ca, tu comprendra jamais exactement ce que je veux dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ekinox06210 le 02-01-2008 à 00:24:23

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°13656778
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 02-01-2008 à 00:30:01  profilanswer
 


ca n'empèche pas d'expliquer aux gens que le physique, sans etre absolument indispensable, c'est somme toute assez futile.


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°13656826
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 02-01-2008 à 00:39:26  profilanswer
 

pour ma part c'est le cas.
apres tout dépend du genre de physique/look vers lequel on est attiré.  
 
personellement le genre de filles qui fait un cake pour se faire un piercing au nombril: non-merci.


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°13656949
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-01-2008 à 01:06:18  profilanswer
 

ouais ok. On va arreter la, hein. Merci a tous et bonsoir New-York...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
• RyanAir.com • Le Safari du billet d'avion pas cherAvis de Recherche {URGENT}
Avis/aide sur un accident de voiture[AVIS] Sur le casque SEDJ5000 Pioneer
Avis pneu firestone.Stylo Recife crystal- avis ?
Avis a la moderation[AVIS] Quels pneus Clio DCi 80 ?
Avis aux germanophones -> besoin d'aide !lutte contre piratage, les mesures: vos avis
Plus de sujets relatifs à : Avis concernant les piercings et la vie en couple !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR