Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Avis de Recherche {URGENT}

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis de Recherche {URGENT}

n°13559513
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 03:43:22  answer
 

Je ne sais pas si ce topic à sa place ici, mais je ne fais que relayer une Information (ce n'est pas un Hoax).
 
Mais si quelqu'un habite aux environ de Sète, ou des gens qui ont des relations, contact ( presse, tv, gendarme, etc etc) qu'ils essayent de faire comme il peut, c'est je pense quand même assez important.
 
En vous remerciant,
 
http://www.miss34.com/index.php?fe [...] archPage=1 (il faut être au préalable inscrit pour communiquer avec la personne)
 

Citation :


 
ptitefred (chieuse)  
 Vendredi 14 Décembre 2007 à 09:18  
 
 
bonjour  
 
je poste un ptit sujet sérieux ici, merci de ne pas dériver...  
 
ma mère a disparue depuis mardi 11 décembre. aux dernières nouvelles, elle a prit un billet de train pour sète le mardi et y serait arrivé à 15h. c'est tout ce qu'on sait. elle n'a aucun moyen de paiement avec elle, donc je pense qu'elle a déjà passé 3 nuits dehors...  
 
voici sa photo : http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8wfkj0vy.jpg
 
elle porte une veste verte et une écharpe mauve.  
 
ceci n'est pas une blague, c'est une demande sérieuse! si vous l'avez vu, contactez moi par mp pour que j'informe la police, ou si vous la croisez dans la rue, prévenez la police s'il vous plait  
 
merci de toute aide que vous pourriez m'apporter


 
 
Voilà, si jamais vous pouvez faire quelque chose ou relayer l'info, je vous pris d' " animer " ce topic.
 
 
Merci


Message édité par Profil supprimé le 19-12-2007 à 03:50:07
mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 03:43:22  profilanswer
 

n°13559523
tomware
Moteur à eau
Posté le 19-12-2007 à 04:02:25  profilanswer
 

ben tu appelles la police...

n°13559525
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 04:04:10  answer
 

d'après la fille, la police / midi libre ont déjà été contacté , des affiches ont été placardé ... mais tjs pas de nvelles.;)

n°13559528
tomware
Moteur à eau
Posté le 19-12-2007 à 04:07:40  profilanswer
 

Je vois pas comment un internaute peut retrouver une personne agée en sortant de chez lui. On en voit 150 tetes comme ca tous les jours.


Message édité par tomware le 19-12-2007 à 04:19:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Avis de Recherche {URGENT}

 

Sujets relatifs
Avis/aide sur un accident de voiture[AVIS] Sur le casque SEDJ5000 Pioneer
Recherche désespérément série fantastiquerecherche sketchs kamel L'humouristes
Recherche titre dessin animéAvis pneu firestone.
Recherche musique a partir d'une vidéo ...Recherche le nom d'un artiste...
recherche témoignange vécue de l'attente de l'amputations,...Stylo Recife crystal- avis ?
Plus de sujets relatifs à : Avis de Recherche {URGENT}


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR