Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Comment se comporter lorsque des racailles insultent votre copine?

n°23573496
starwaste
WYSIWYG
Posté le 09-08-2010 à 18:53:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Samourai :

T'aurais du refuser qu'elle laisse ça place et voir ou ça menait je pense que le gars aurait monté d'un cran et t'en aurai fait autant :

Faut avoir du charisme dans ces moments là : Même si ils te cassent la gueulle t'a pas perdu la face .

Ca aurait été plus courageux mais faut voir la gueulle des mecs aussi et penser à la copine ...

Pas évident m'enfin...

Protester avec véhémence + essayer de se faire respecter d'une façon ou d'une autre.

Message édité par starwaste le 09-08-2010 à 18:55:31

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 18:53:51  profilanswer

n°23573545
korrigan73
Membré
Posté le 09-08-2010 à 19:00:41  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Je rigolais en écrivant ça :D. Un mec qui balance un truc pareil est sûr de se faire taper dessus, même si la caille en face n'a pas envie de se bagarrer à la base. J'ai lu ton histoire, ton pote a dû taper sur les mecs en 1er alors qu'ils n'étaient pas encore rentré chez lui? Entre la relax et la condamnation, j'imagine que ça se joue à pas grand chose.
2000 € c'est quand même énorme, le mec en face a eu combien d'ITT (interruption temporaire de travail)?

sauf qu'une condamnation, meme minime, ca peut te mettre dans la merde au niveau de ton boulot, ou de tes hobbys par exemple...

---------------
El predicator du topic foot
n°23573570
korrigan73
Membré
Posté le 09-08-2010 à 19:03:54  profilanswer

moi meme etant tireur sportif par exemple, il suffit d'une decision de justice de ce genre, pour que le prefet puisse s'appuyer la dessus et me retirer toutes les armes.
adieux mon hobby preferé...  :hello:

---------------
El predicator du topic foot
n°23574220
vicTermIch
Posté le 09-08-2010 à 20:14:48  profilanswer

Samourai a écrit :

vicTermIch, sur hfr tout le monde va te dire de quitter ta copine. Mais je ne suis pas de cet avis!

Attends un peu. C'est une réaction humaine pour elle de réagir comme ça. Attention, je ne dis pas que c'est bien, mais c'est humain.

Maintenant tu vois ce qui va se passer d'ici quelques semaines, si votre couple est cassé beh c'est qu'elle n'en vallait pas la peine.

Si elle est capable de passer à autre chose, c'est bien!

Mon conseil dans ce genre de situation (difficile à appliquer...), c'est de dire à ta copine de rentrer seule à la maison, et tu vas parler aux mecs des cités.

Tu leur parle calmement et gentiment (même si ils ne le méritent pas).

Avec un peu de chance tu te feras juste insulter. Avec un peu moins de chance tu te feras tabasser.

Me concernant, pour l'anecdote dont j'ai parlé (dans le métro), ma copine n'était pas du tout déçue car elle a vu que je faisais au mieux. [Moi par contre je me sens pas bien de m'être écrasé].

A contrario, une fois, un mec bourré est venu devant nous, sans rien nous dire, posté devant nous. Moi je l'ai ignoré car bon, voilà quoi, c'était un mec bourré insignifiant. Mais après ma copine était un peu déçue car elle s'était sentie en danger [alors que moi non].

Pour conclure, je pense que les femmes se sentent rassurées si tu fais quelquechose, même de tout simple!
Car inconsciemment, si tu fais rien, elles se disent qu'en cas de vrai danger tu ne feras rien non plus!

Ceci dit, avec les racailles des cités, ne pas subir docilement ce qu'ils ont décidés de te faire  subir = tabassage en règle la plupart du temps!

Non j'ai pas envie de la quitter. Ca fait 2 ans qu'on est ensemble et ca se passe super bien.

On a discute de ca hier avec ma copine et elle regrette ses paroles.
Elle pense que j'ai bien fait au final.. Je lui ai d'ailleurs assure qu'en cas de violence je serais la pour la proteger  etc,...
On en a parler et elle agit comme d'hab.

Mais bon le mon moral n'est pas bon quand meme..

Ces gars la je sais pas d'ou ils sont. J'ai jamais eu de probleme de ce genre jusque la. C'est une surprise!
Comme j'ai jamais ete confronte a cela dans cette ville. Si des fois mais a chaque fois j'etais seul et j'ai agi de la meme facon = ignorance!
J'ai donc fait la meme technique et voila...

n°23574221
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-08-2010 à 20:14:51  profilanswer

Samourai a écrit :

Une petite anecdote (avant que le topic soit fermé car c’est pas bien de dire du mal des racailles de cités ! ce sont des victimes innocentes qui sont obligées de faire chier les gens à cause de la méchante société).
!

Il y a peut-être des chances que ce topic soit fermé, mais je te rassure, vu ce magnifique troll de compet, tu prendras surement un ban avant que ça arrive :o

n°23574364
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-08-2010 à 20:34:50  profilanswer

Récemment à la sortie d'une station de métral j'ai été abordé par une racaille, qui commence à m'embobiner avec des "cousin je bosse au macdo à côté je peux te filer un menu gratos j'ai juste besoin de 1 euro regarde ma bécane est à côté c'est pour acheter de l'essence vas-y si t'as pas de monnaie je t'accompagne au distributeur ouai tkt j'vais pas te carrote" etc .. Il me raconte même sa life, "t'es d'où ? ouai picardie je connais je vends de la weed là-bas vas-y" .. J'ai fini par lui sortir "je fais pas confiance à un mec qui vend de la drogue" en m'éloignant. "hé fils de pute" ensued   :D  

Biensûr j'aurais même pas du m'arrêter dès le début, c'est mon côté loser bisounours mais je sais me raisonner.
Le type m'a rappelé certains vendeurs au porte-à-porte, il avait visiblement compris de suite qu'il avait affaire à un gentil et a essayé le coup de l'empathie ("j'vois que t'es stressé je comprends mais j'te jure je suis pas un voleur vas-y" )   [:grosratpoilu:4]  

Pour le coup de la copine tu as évidemment agi de la meilleure façon ..
Partir au quart de tour pour ça c'est vraiment un truc de coq immature.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°23574387
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-08-2010 à 20:37:54  profilanswer

simius_computus a écrit :

dans le cas présent , il passe pour une poule mouillée ! [:prodigy]

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°23574962
vicTermIch
Posté le 09-08-2010 à 21:14:49  profilanswer

Space a écrit :

dans le cas présent , il passe pour une poule mouillée ! [:prodigy]

Clair , la prochaine fois je leur gueulerais dessus ...

n°23575512
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 09-08-2010 à 21:41:44  profilanswer

Je suis en fac de droit et j'ai déjà eu des profs juges (qui gagne donc 5000€ en vivant dans un quartier bien à l'abri), y en a qui défendaient clairement ce genre d'individus. Quoi qu'on en dise ca m'étonnerait que ca n'ait pas une incidence sur le jugement  [:loozer]  

n°23575565
parc_natio​nal
Posté le 09-08-2010 à 21:43:59  profilanswer

Le Griffon a écrit :

Que c'est touchant de voir que tu as encore foi en l'Etat et en la justice  [:vince13]  

http://img295.imageshack.us/img295 [...] seetde.jpg

Heu... je suis l'antithèse du Bisounours... Je crois que tu te goures de cible. T'as mal dû comprendre mon propos.  :heink:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 21:43:59  profilanswer

n°23575590
parc_natio​nal
Posté le 09-08-2010 à 21:45:01  profilanswer

doriany a écrit :

C'est clair, quel pays de merde quand même... (heureusement que je me barre bientôt :D)

Tu vas où? Moi aussi je veux me barrer à moyen terme...

edit; grilled, tu vas au Canada :o Je connais bien le Québec, c'est safe, clairement, la moindre agression fait la une des journaux TV pendant des semaines (quand ça arrive, genre ptet une fois tous les 3 ans)

Par contre, bon courage pour trouver un taf valable, t'as de fortes chance de recommencer à 0 là bas, sauf si piston ou diplôme local

Message édité par parc_national le 09-08-2010 à 21:47:03
n°23575724
parc_natio​nal
Posté le 09-08-2010 à 21:50:08  profilanswer

Samourai a écrit :

certes, mais notre amie la justice française t'enverra en prison ou te fera payer une amande.

Mon pote qui a dut payer + de  2000 euros d'amande c'est parceque son agresseur avait prévu de travailler à pizza hut ^^. Du coup ils ont calculé son indisponibilité!

Bonne illustration de ce que fait la justice en France vis à vis des gens qui se défendent:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] leuses.php

Et après on va me dire que les juges français ne font pas d'idéologie politique dans leur boulot

n°23576118
saucerful
Posté le 09-08-2010 à 22:08:37  profilanswer

parc_national a écrit :

Bonne illustration de ce que fait la justice en France vis à vis des gens qui se défendent:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] leuses.php

Et après on va me dire que les juges français ne font pas d'idéologie politique dans leur boulot

Ouais t'as raison, c'est vrai qu'un voleur mérite qu'on lui tire dessus. D'ailleurs je te propose un petit séjour en Arabie Saoudite, là-bas on leur coupe la main, ça devrait te plaire  [:petrus75]  
En plus y a même pas eu de jugement encore, bref, les méchants gauchistes bouh.

---------------
Don't be useless
n°23576270
parc_natio​nal
Posté le 09-08-2010 à 22:15:41  profilanswer

saucerful a écrit :

Ouais t'as raison, c'est vrai qu'un voleur mérite qu'on lui tire dessus. D'ailleurs je te propose un petit séjour en Arabie Saoudite, là-bas on leur coupe la main, ça devrait te plaire  [:petrus75]  
En plus y a même pas eu de jugement encore, bref, les méchants gauchistes bouh.

Y'a pas eu de jugement pour l'instant mais toujours est-il que :

Citation :

Le septuagénaire a été mis en examen pour tentative d'homicides volontaires et incarcéré à la maison d'arrêt de Béziers

On verra si tu parlementeras avec celui qui s'introduira dans ta baraque pendant ta sieste quand ça t'arrivera  :sarcastic:

n°23576368
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 09-08-2010 à 22:20:31  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Je rigolais en écrivant ça :D. Un mec qui balance un truc pareil est sûr de se faire taper dessus, même si la caille en face n'a pas envie de se bagarrer à la base. J'ai lu ton histoire, ton pote a dû taper sur les mecs en 1er alors qu'ils n'étaient pas encore rentré chez lui? Entre la relax et la condamnation, j'imagine que ça se joue à pas grand chose.
2000 € c'est quand même énorme, le mec en face a eu combien d'ITT (interruption temporaire de travail)?

Mon pote a cogné sur le palier!

ils étaient déjà rentré dans l'immeuble (sans rien facturer, certes, mais en usant de subterfuge pour y entrer).

Je crois qu'il a eu 1 mois ou 1 mois et demi de ITT (il s'est démi l'épaule en tombant)

---------------
Nihon, gambare !
n°23576420
Svensl
woof ?
Posté le 09-08-2010 à 22:22:57  profilanswer

Avez-vous envisagé l'opportunité d'une discussion diplomatique avec les dîtes racailles ?  [:million dollar baby]

n°23576714
fatah
Posté le 09-08-2010 à 22:39:23  profilanswer

Il fallait d'abord leur proposer un chocolat chaud, pour tenter de nouer le contact (mais sans trop s'approcher ceci dit).  
Ensuite, une fois la confiance nouée, il fallait leur préciser qu'un atelier de couture venait d'ouvrir pas loin et qu'ils devraient aller y faire un saut pour envisager une réinsertion dans la société.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°23576739
saucerful
Posté le 09-08-2010 à 22:41:33  profilanswer

parc_national a écrit :

Y'a pas eu de jugement pour l'instant mais toujours est-il que : tu dis du khäkhä  [:le nouveau shlomo:1]

---------------
Don't be useless
n°23576802
Fragonar's​h
Posté le 09-08-2010 à 22:45:56  profilanswer

Samourai a écrit :

Mon pote a cogné sur le palier!
ils étaient déjà rentré dans l'immeuble (sans rien facturer, certes, mais en usant de subterfuge pour y entrer).
Je crois qu'il a eu 1 mois ou 1 mois et demi de ITT (il s'est démi l'épaule en tombant)

Je comprends mieux les 2000 € d'amende. Ton pote a vraiment joué de malchance. Il aurait fallu que ton ami les laisse rentrer chez lui en offrant une résistance molle, puis qu'il ne frappe pas trop fort l'agresseur pour que le pauvre chou ne se démette pas l'épaule (coussins par terre? ^^). Là, le juge aurait été content.

La notion de riposte proportionnelle à l'attaque en justice m'a toujours fait rigoler. Faut croire que le corps législatif imagine que les gens sont tous des combattants émérites qui n'ont aucun problème pour adopter le bon comportement en cas d'agression.  

Je m'étais bien fait dérouiller à Paris il y a quelques années de ça, agression totalement gratuite et raciste de la part de gens qui voulaient se taper un gaulois (je cite). Je me dis parfois que si ce genre de mésaventure arrivait à des juges, on ne verrait plus les jugements idiots comme celui dont a bénéficié ton ami.

Message édité par Fragonar'sh le 09-08-2010 à 22:47:23
n°23576823
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 22:47:10  answer

Svensl a écrit :

Avez-vous envisagé l'opportunité d'une discussion diplomatique avec les dîtes racailles ?  [:million dollar baby]

mayway [:hellypse]
autour d'un grec entre 2/3 barrettes, gros  [:voodoo chile]

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2010 à 22:47:27
n°23577013
FIDAL75
Posté le 09-08-2010 à 23:01:13  profilanswer

fatah a écrit :

Il fallait d'abord leur proposer un chocolat chaud, pour tenter de nouer le contact (mais sans trop s'approcher ceci dit).  
Ensuite, une fois la confiance nouée, il fallait leur préciser qu'un atelier de couture venait d'ouvrir pas loin et qu'ils devraient aller y faire un saut pour envisager une réinsertion dans la société.

:lol:

n°23580610
Le Griffon
Dum spiro spero
Posté le 10-08-2010 à 11:35:41  profilanswer

simius_computus a écrit :

Pour le coup de la copine tu as évidemment agi de la meilleure façon ..

Tandis que laisser sa copine se faire traiter de salope par de petites merdes et baisser la tête c'est incontestablement faire preuve de courage et de dignité  [:rotflmao]  

En fait c'est peut-être même par galanterie qu'il fuit bravement le front baissé, pour ne pas embarasser sa copine en se battant devant elle [:grosratpoilu:4]

n°23580856
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 10-08-2010 à 11:52:31  profilanswer

vicTermIch a écrit :

Clair , la prochaine fois je leur gueulerais dessus ...

La prochaine fois, tu payes un bon MP3 à ta copine, et tu lui dis de pousser le son à fond quand vous vous baladez dans la rue. Ainsi, isolée dans sa camisole sonore, plus d'insulte, pas de pleur : le bonheur.

...

Maitre Zouh Iang Chang : Tel le caillou dans la rivière, ne recherche pas le conflit et l'affrontement, laisse glisser le courant sur toi.
Disciple Xhi Chang Yien : En même temps, on a jamais vu un caillou chercher la brouille à quelqu'un.
Maitre Zouh Iang Chang : C'est une image.
Disciple Xhi Chang Yien : Hum, j'la trouve un peu branlante...
Maitre Zouh Iang Chang : Ta gueule.

Confucius, "Mais qui qu'a bouffé mon paquet de chips ?", Volume 3.

...

[:onizuka_dark]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°23580902
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 10-08-2010 à 11:55:16  profilanswer

Le Griffon a écrit :

En fait c'est peut-être même par galanterie qu'il fuit bravement le front baissé, pour ne pas embarasser sa copine en se battant devant elle [:grosratpoilu:4]

tu connais bcp de filles qui aiment voir une baston?

que le mec défonce l'autre ou se fasse défoncer, à mon avis la fille sera tout aussi choquée

n°23581031
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 12:06:45  answer

Le Griffon a écrit :

Tandis que laisser sa copine se faire traiter de salope par de petites merdes et baisser la tête c'est incontestablement faire preuve de courage et de dignité  [:rotflmao]  

:jap: Tu es un vrai homme toi, va leur raconter ça sur Doctissimo elles vont toutes tomber devant ta virilité.

n°23581278
Le Griffon
Dum spiro spero
Posté le 10-08-2010 à 12:27:03  profilanswer

Ce qui est certain c'est que si la virilité repose sur sa capacité à ne pas laisser un affront impuni, et de manière générale à ne pas se laisser intimider ou marcher sur les pieds, elle fait cruellement défaut à la plupart des lâches qui sont intervenus sur ce topic pour conforter l'initiateur dans sa lâcheté  :jap:  

Mais tout cela n'est pas très grave, il suffit d'assumer votre couardise une bonne fois pour toute et vous la vivrez tout de suite beaucoup mieux  [:ayoralone:3]

n°23581355
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 12:33:59  answer

Personellement, j'aurais joué la carte de la sécurité, et j'aurais insulté ma copine également.  

Parfois, il est important de choisir un camp.

n°23581494
pouletopha​ge
Posté le 10-08-2010 à 12:47:26  profilanswer

Je suis pas particulierement d'accord avec le message que tu veux passer mais tu m'a fait rire quand même :D

n°23581668
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 13:04:46  answer

Voila ce qui arrive aux voleurs en Chine, alors qu'en France, on regarde ailleurs lorsque l'on est témoin d'un vol à l'arraché.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ine_webcam

Là bas, le flic qui prendra le PV ne demandera pas au voleurs s'ils veulent porter plainte, contrairement à ce qui se passe ici

Edit: je vois que les gens on ont vraiment marre du comportement de certaines personnes qui crachent à la gueule de la société et qui pourtant en profitent..

Ca transpire dans tous les topic sur la société...

A force de ne rien faire, rien dire, les vrais fachos méchants prendront un jour le pouvoir et le sandwich à la merde, tout le monde devra en bouffer un morceau

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2010 à 13:13:36
n°23581862
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 10-08-2010 à 13:24:54  profilanswer

[:rofl]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°23581944
bracame
Posté le 10-08-2010 à 13:32:57  profilanswer

Le Griffon a écrit :

Ce qui est certain c'est que si la virilité repose sur sa capacité à ne pas laisser un affront impuni, et de manière générale à ne pas se laisser intimider ou marcher sur les pieds....[:ayoralone:3]

mais ça repose pas là dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par bracame le 10-08-2010 à 13:37:41
n°23582001
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-08-2010 à 13:38:26  profilanswer

Ta prose est fascinante.

Que proposes tu comme solution?

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°23582011
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 13:39:37  answer

Prendre la justice chinoise comme exemple, le fail.

n°23582022
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 10-08-2010 à 13:40:27  profilanswer

-id- a écrit :

tu connais bcp de filles qui aiment voir une baston?

Bah personnellement j'aime pas du tout. Je préfère nettement participer  [:cerveau boidleau]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23582039
Le Griffon
Dum spiro spero
Posté le 10-08-2010 à 13:41:54  profilanswer

bracame a écrit :

mais ça repose pas là dessus.

D'où l'emploi délibéré d'une conjonction qui induisait d'emblée le caractère hypothétique du postulat, puisqu'un intervenant a jugé opportun d'opposer la virilité à la lâcheté en réduisant le courage et la dignité à la virilité   [:lapin_vert:5]

n°23582066
Le Griffon
Dum spiro spero
Posté le 10-08-2010 à 13:44:47  profilanswer

DraX a écrit :

Ta prose est fascinante.

Que proposes tu comme solution?

Ne pas se défiler la queue entre les pattes serait déjà une bonne solution, non?   :??:  

Ou alors que les lâches et ceux qui prônent cette attitude infâmante aient au moins la décence de ne pas la ramener quand ils sentent que le danger est écarté. A défaut d'avoir le courage de l'affronter on se fait discret et on garde le profil bas  :jap:

n°23582103
fatah
Posté le 10-08-2010 à 13:48:49  profilanswer

[:zirk]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°23582130
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2010 à 13:51:18  answer

j'ai lu en diagonale les 5 pages, mais personne ne c'est fait la réflexion que sa copine aurait pu aussi répondre ?
J'ai eu un truc du genre avec ma femme, un jeune homme qui s'approche de nous et me dit "tu me prête ta meuf c'est ma pointure".
Avant que j'ai eu le temps de faire quoi que ce soit ma femme lui a répondu bien fort : "ça m'étonnerait je fais pas dans les petites bites".

Ce personnage un peu désobligeant est parti la tête basse sans demander son reste et j'ai pas eu besoin de me poser la question de la violence physique :D

n°23582136
Le Griffon
Dum spiro spero
Posté le 10-08-2010 à 13:51:38  profilanswer

Joli pseudo, tout un programme semble t-il  [:implosion du tibia]

n°23582151
fatah
Posté le 10-08-2010 à 13:52:53  profilanswer

Le Griffon a écrit :

Joli pseudo, tout un programme semble t-il  [:implosion du tibia]

Détaille-nous donc ce programme, je suis curieux  [:jean-guitou]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
Une copine, un copain, un flirt, un amour, une musiqueRamener sa copine à la maison
blem ac ma copine !Ma copine a commis un vol dans un magasin!
Ma copine a fait cramer du plastique dans son gâteauComment cicatriser quand votre copine vous a laissé?
Comment avez vous largué votre copain/copine"L'interêt d'aller boire un verre" (comment l'expliquer à sa copine)
Votre copine : Geekette ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment se comporter lorsque des racailles insultent votre copine?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)