| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Comment se comporter lorsque des racailles insultent votre copine?| Auteur | Sujet : Comment se comporter lorsque des racailles insultent votre copine? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 18:53:51 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
vicTermIch |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
simius_computus oh Gary boy | Récemment à la sortie d'une station de métral j'ai été abordé par une racaille, qui commence à m'embobiner avec des "cousin je bosse au macdo à côté je peux te filer un menu gratos j'ai juste besoin de 1 euro regarde ma bécane est à côté c'est pour acheter de l'essence vas-y si t'as pas de monnaie je t'accompagne au distributeur ouai tkt j'vais pas te carrote" etc .. Il me raconte même sa life, "t'es d'où ? ouai picardie je connais je vends de la weed là-bas vas-y" .. J'ai fini par lui sortir "je fais pas confiance à un mec qui vend de la drogue" en m'éloignant. "hé fils de pute" ensued --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Space Profil: Maux des rateurs |
dans le cas présent , il passe pour une poule mouillée ! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vicTermIch |
|
parc_national |
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 21:43:59 ![]() ![]() |
parc_national |
Message édité par parc_national le 09-08-2010 à 21:47:03 |
parc_national |
|
saucerful |
--------------- Don't be useless |
parc_national |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Svensl woof ? | Avez-vous envisagé l'opportunité d'une discussion diplomatique avec les dîtes racailles ? |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
Fragonar'sh |
Message édité par Fragonar'sh le 09-08-2010 à 22:47:23 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 22:47:10 ![]()
mayway Message édité par Profil supprimé le 09-08-2010 à 22:47:27 |
FIDAL75 |
|
Le Griffon Dum spiro spero |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 12:06:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 12:33:59 ![]() Personellement, j'aurais joué la carte de la sécurité, et j'aurais insulté ma copine également. |
pouletophage |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 13:04:46 ![]() Voila ce qui arrive aux voleurs en Chine, alors qu'en France, on regarde ailleurs lorsque l'on est témoin d'un vol à l'arraché.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2010 à 13:13:36 |
XprtZ Profil : O.O |
bracame |
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 10-08-2010 à 13:37:41 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 13:39:37 ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
|
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Comment se comporter lorsque des racailles insultent votre copine?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une copine, un copain, un flirt, un amour, une musique | Ramener sa copine à la maison |
| blem ac ma copine ! | Ma copine a commis un vol dans un magasin! |
| Ma copine a fait cramer du plastique dans son gâteau | Comment cicatriser quand votre copine vous a laissé? |
| Comment avez vous largué votre copain/copine | "L'interêt d'aller boire un verre" (comment l'expliquer à sa copine) |
| Votre copine : Geekette ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment se comporter lorsque des racailles insultent votre copine? | |