|
Auteur | Sujet : Comment / Où rencontrer des nouvelles personnes? |
---|
ced822 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 12:50:44 |
rastasmoke | internet c'est pire que le cannabis. |
Trefledepique_W |
Ozstrickeur Citation a la con... | Speed Dating |
Romf |
|
disconect | bah concert, alcool, discussion, rigolade, telephone, re-sortie, etc... |
Ozstrickeur Citation a la con... |
Romf |
|
no_code This Magic Moment ... | Etre commercant ou barman |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 02:07:13 |
F22Raptor Tête en l'air ... | dans un cybercafé ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
disconect |
eraser17 | ça sert a koi de rencontrer des gens? t pas bien avec ton pc |
humpty dumpty Love song. | les cours de salsa |
FrigoAcide |
|
Indyana | Si vous êtes timides, laissez tombez Meetic et consort, ca ne vous apportera rien. Je vais me permettre de faire la pub de mon propre site: www.kikepartantpour.com. Vous n'êtes pas là pour draguer, mais vous rencontrer du monde lors d'activité très diverses (bowling, restos, concerts, rando roller, etc...). Après, c'est selon les affinités qui ce créent... et je sait de quoi je parle, c'est comme ca que j'ai rencontré mon amie.
|
Indyana | PS : Y'a salsa aussi (et je suis impressioné par le nombre d'amateur de salsa...) |
xjoker en observation | Y en a plein la rue des nouvelles personnes ! |
LLo C\\\'est ainsi | Cours de danse, de dessin, salle de sport |
Sickn3ss Weeeee !!! |
Message édité par Sickn3ss le 29-04-2005 à 17:46:35 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
misanthrope inside !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Manaloup | Sur Hardware.fr bien sur ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je sais pas si ça été donné
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tu devrais t'étaler justement, ou tu parles de détaler apres avoir demander .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Magicpanda Pushing the envelope | la meilleur facon de rencontrer des gens c'est de s'engager ( assoc, vie culturelle , vie politique , ong .. )
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | où d'aller dans un genre de truc comme le YMCA au canada |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | La meilleur solution pour rencontrer des gens, c'est de ne plus participer a ce topic et t'enfuir de HFR --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Sinon, paye moi une bouteille en soirée et je serais ton ami
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je connaissais des mecs (et pas mal en plus) qui fesaient plein de trucs humanitaires juste pour draguer ! --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
FrigoAcide |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tibo2002 C'est très content. | Lors de soirées avec tes amis, tu ne rencontre pas d'autres personnes, qui sont invitées à la soirée, et tout? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le |