Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment / Où rencontrer des nouvelles personnes?

n°6162979
Sir_Knumsk​ull
Posté le 23-07-2005 à 20:21:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ptin, je me suis inscrit sur meetic ya qqes temps et enfin je me décide à envoyer des ptis messages à des demoiselles.
J'en ai envoyé 5/6, et sur les 5/6, aucune ne l'a lu : les filles s'inscrivent et ne se reconnectent plus.
Alors je demande à une copine qui s'est inscrit ce qu'elle en pense et me dit de m'inscrire en tant que fille.
Je le fais donc  :sarcastic:  et sans mettre de photos, sans message ni rien, je recois deja 3 mails copier/coller de gros lourd et plein de pop-up pour chatter.
 
je comprends que les meufs veuillent pas rester longtemps sur meetic.  :pfff:  
 
Serieux, ca marche meetic ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 20:21:11  profilanswer
 

n°6163205
Eitry
Funambule.
Posté le 23-07-2005 à 21:04:17  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Et tu comptes soigner qui ?


 
Pourquoi pas toi.  :o


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6163306
FoxFive
Posté le 23-07-2005 à 21:20:02  profilanswer
 

Moi j dis faut pas rencontrer des gens parce que les autres, c'est l'enfer  :o  :o


Message édité par FoxFive le 23-07-2005 à 21:20:17
n°21257598
alicemange​l75
Posté le 19-01-2010 à 11:07:22  profilanswer
 

Salut,  
 
Il y a aussi la solution du speed dating si t'as du mal à aller de l'avant.
Tu sais deja que la personne en face de toi recherche normalement la même chose que toi c'est à dire l'amour. Mais faut que tu choisisses bien l'agence avec qui tu fais ça.  
Personnellement je te propose sur paris de passer par la société select perfect : www.select perfect. Dans ce genre d'évènement, ils sont pas mal. Va faire un tour, ça ne te coûtera rien de voir.
Je pense que c'est une technique comme une autre de rencontrer des gens. En tout cas moi j'avais pas été déçue même si j'ai pas encore trouver l'amour avec un grand A.


Message édité par alicemangel75 le 19-01-2010 à 11:08:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
De nouvelles éxécutions en Iran.Le topic des petites tailles (personnes qui font 1m72 et moins)
Effets des jeux vidéo sur les personnesUne musique pour chaque groupe de personnes
Personnes motivées Monde FantasyPersonnes qui parlent en levant les yeux
[recherche / annonce] nouvelles sur le thème...Le design des nouvelles BMW : oui/non/faut voir
Dernières nouvelles de la mystification BogdanovC'est vrai que quand on possede un chateau on peut marier 2 personnes?
Plus de sujets relatifs à : Comment / Où rencontrer des nouvelles personnes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR