Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

comment peut-on expliquer à un enfant ce que c'est la mort

n°6516469
justelebla​nc
Posté le 10-09-2005 à 06:19:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

pseudomonas a écrit :

L'égo de l'homme est telle qu'il se sent au sommet de la pyramide de l'échelle de l'évolution...

mais je pense que c'est le cas, le problème c'est que l'Homme pense que c'était un " but de la nature " et qu'il va y rester, mais non non non  :non:  :D

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 06:19:41  profilanswer

n°6531426
dyrnyshka
Безобра&
Posté le 12-09-2005 à 15:01:37  profilanswer

Davegrohl a écrit :

rousseaux qualifié la inconscience animal "d'imbécilité heureuse".... pour en revenir au topic faut pas prendre les gosses pour des neuneux, perso à 4 ans avec la mort quasiment simultanée de mes grand parents, mes parents m'ont toujours dit que j'avais très vite comprit et assimilé le fait... par contre quand l'enfant est impliqué face à la mort je pense qu'il n'y a que les gens qui ont été confronté à la mort qui peuvent en parler...

j'été confrontée à la mort (plusieurs fois d'ailleurs), je ne sais toujours pas!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Après la mort... de l'humanité.Chansons Hip hop qui groovent à mort..
Ibrahim Ferrer, du Buena Vista Social Club, est mortEnigmes de la mort à résoudre
qui peut m'expliquer c'est quoi l'ira svple juge Jean pierre est mort !
filtrage internet (pour enfant)Alain Bombard est mort
Antibiotique tueur d'enfant, le chloramphénicolla mort définitive de kazaa lite ressurection ?
Plus de sujets relatifs à : comment peut-on expliquer à un enfant ce que c'est la mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)