Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment peut on dormir en sachant ça ?

n°443236
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 03-05-2003 à 01:16:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :

 
c dans la nature humaine...


 
Alors comment t'explique que moi et d'autre on ai pas envie de se foutre sur la gueule , mais plutot  d'offrir un monde en paix a nos gamins ?
 
Comment t'explique l'abbé Pierre, Mère Thérésa, Medecin sans forntières et tout les serials killer de ce genre ?


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 01:16:01  profilanswer
 

n°443243
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 03-05-2003 à 01:18:12  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
moi aussi :jap:
 
je pense qu'il faut legiferer pour interdire la mort :jap:


 
Ouais une loi comme je sais pas, quiconque provoquerait la mort subira la peine de mort... spa mal nan ?  :o

n°443245
Romf
Posté le 03-05-2003 à 01:19:18  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
je pensais plutot a des photo de chaton eviserés vivants ou des singes amputé de tout leur membres pour voir comment ils "reagissent"


 
ca te plait?

n°443247
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 03-05-2003 à 01:19:37  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
je pensais plutot a des photo de chaton eviserés vivants ou des singes amputé de tout leur membres pour voir comment ils "reagissent"


 
Quand a ça, merci, tu pouvait t'en passer, largement.
 
Mais bon, no limit rulez...hein, envoie la photo :sarcastic:  
 

Citation :


Spyzzz a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Ce qui m'étonne plus c'est qu'il faut un topic sur HFR pour que des gens se rendent compte que il y a des atrocités dans le monde (ex le coup du sang contaminé en chine, si je reprend le début du topic, ca fait qd meme un sacré bout de temps qu'on a pu lire des articles dessus)  
Il en va de même pour la torture...  
 
Je découvre pas, je conaissait déjà, mais tu vois, defois cest l'overdose, j'en peux plus et j'ai envie de voir si il y a d'autres personnes qui trouvent ça insupportable, bah aparemment non...
 
Quand au fait de réagir, mais qu'est ce que tu veux faire ? vas y jt'en prie propose nous donc la solution miracle qui va transformer ce putain de macaque descendu de son arbre qu'est l'homme  :o  
 
Moi, tout seul, avec ce genre de soutiens ?
Et la marmotte ?

 


 


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°443250
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 03-05-2003 à 01:20:06  profilanswer
 

MrNatas a écrit :


 
Alors comment t'explique que moi et d'autre on ai pas envie de se foutre sur la gueule , mais plutot  d'offrir un monde en paix a nos gamins ?
 
Comment t'explique l'abbé Pierre, Mère Thérésa, Medecin sans forntières et tout les serials killer de ce genre ?


 
Hum te mettre dans le meme sac que L'abbé Pierre et autres, j'espere que ta seule action n'est pas de poster sur HFR sinon édite ton post et cite uniquement Bernard Henry Levy  :whistle:

n°443274
eraser17
Posté le 03-05-2003 à 01:29:10  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
ca te plait?


 
ouai je bande.
 
d'ailleurs je vais aller encore me masturber un coup sur rotten.

n°443277
eraser17
Posté le 03-05-2003 à 01:29:55  profilanswer
 

MrNatas a écrit :


 
Quand a ça, merci, tu pouvait t'en passer, largement.
 
Mais bon, no limit rulez...hein, envoie la photo :sarcastic:  
 
 
 


 
non c bo j'ai deja été banni pour se genre de truc.

n°443328
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 03-05-2003 à 01:49:44  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Hum te mettre dans le meme sac que L'abbé Pierre et autres, j'espere que ta seule action n'est pas de poster sur HFR sinon édite ton post et cite uniquement Bernard Henry Levy  :whistle:  


 
J'ai mes projets effectivement.
Mais par contre j'ai jamais dis que je me mettait sur le même plan que ces personnes, j'ai juste dis que leur seule action invalidait la thèse de la nature humaine foncièrement mauvaise et impossible a transformer.
 
Eraser17

Citation :

non c bo j'ai deja été banni pour se genre de truc.


 
Bon, ça va...
Soit t'es joueur et t'a voulu me faire bondir, c'est cool j'ai bondi, c'est bon on arette t'a gagné.
Soit t'es franchement sadique et ton autosatifaction malsaine n'a pas grand chose a voir avec ce topic.
Dans le dernier cas tu es devenu mon idole du mauvais gout...


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°443336
eraser17
Posté le 03-05-2003 à 01:55:17  profilanswer
 

MrNatas a écrit :


 

Citation :

non c bo j'ai deja été banni pour se genre de truc.


 
Bon, ça va...
Soit t'es joueur et t'a voulu me faire bondir, c'est cool j'ai bondi, c'est bon on arette t'a gagné.
Soit t'es franchement sadique et ton autosatifaction malsaine n'a pas grand chose a voir avec ce topic.
Dans le dernier cas tu es devenu mon idole du mauvais gout...


 
non je ne suis pas pariculierment sadique, je n'ai jamais pris plaisir a torturer un petit animal ou meme juste fait du mal a qqn pour le plaisir, je m'amuse pas a ecraser les chats qui passe sur la route quand je roule, je bande pas devant les description de sevices les plus atroces et je vais pas me mater ma dose de cadavre en decomposition une fois par semaine.
 
mais par contre j'aime faire reagir les vien pensant qui imagine vivre dans le monde merveilleux de mickey et qui se rende compte d'un coup que otut le monde ne vit pas dans la joie et la bonne humeur et que non une crevaison de pneu n'est pas la pire catastrophe qui peux arriver.
 
mainteannt si pour ca je dois en venir a montrer des photos de chats en train de se faire trepanner vivant ou de  type en train de se faire scier en deux ben je le fais. quand a moi ca fait longtemps que j'ai quitté le monde magique de casimir et l'ile enchantée. seulement j'ai d'autre projet pour le futur et la misere du monde elle se reglera sans moi pdt encore un certain temps. quand je jugerais que le moment est venu j'agirais mais je vais d'abord commencer par penser a moi.

n°443352
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 03-05-2003 à 02:08:20  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


[...]quand je jugerais que le moment est venu j'agirais mais je vais d'abord commencer par penser a moi.


 
ouf, c'est pas un sadique.
 
Si t'avais bien lu le post,tu saurais que je découvre pas, j'ai juste un bonne dose de gerbe, et je l'exprime, quitte a fâcher des gens.
Je ne rentre absolument pas dans la cathégorie des gens biens pensant allongés dans leur canapés devant star ac'.
J'ai vu la misère en face, de la drogue a la prostitution enfantine, j'ai vu ce que l'égoïsme de l'occident apporte a certaines partie du monde, j'ai parlé à des gens, des gens qui maintenant comptent pour moi, et pour lesquels j'ai envie de faire des choses.
Donc t'es gentil ta photo de chat écrasé tu te la garde, c'est pas utile, libre a toi le choix d'agir quant tu aura jugé le moment propice, mais maintenant ce n'est pas une raison pour dévaluer ceux qui ne partangent pas ton point de vue, et, acessoirement, pour utiliser un argumentaire genre "je suis super blasé" d'assez mauvais gout de toute façon.
 


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 02:08:20  profilanswer
 

n°443367
eraser17
Posté le 03-05-2003 à 02:15:33  profilanswer
 

MrNatas a écrit :


 
ouf, c'est pas un sadique.
 
Si t'avais bien lu le post,tu saurais que je découvre pas, j'ai juste un bonne dose de gerbe, et je l'exprime, quitte a fâcher des gens.
Je ne rentre absolument pas dans la cathégorie des gens biens pensant allongés dans leur canapés devant star ac'.
J'ai vu la misère en face, de la drogue a la prostitution enfantine, j'ai vu ce que l'égoïsme de l'occident apporte a certaines partie du monde, j'ai parlé à des gens, des gens qui maintenant comptent pour moi, et pour lesquels j'ai envie de faire des choses.
Donc t'es gentil ta photo de chat écrasé tu te la garde, c'est pas utile, libre a toi le choix d'agir quant tu aura jugé le moment propice, mais maintenant ce n'est pas une raison pour dévaluer ceux qui ne partangent pas ton point de vue, et, acessoirement, pour utiliser un argumentaire genre "je suis super blasé" d'assez mauvais gout de toute façon.
   


 
je comptais pas posté de photo de koike ce soit (bon ok je l'ai fait mais ct des gravures c pas pareil  :ange: ) et je te visais pas particulierment mais bon les posts decouvertes des horreurs du monde il y en a un par mois et les conclusions sont tjr les memes.
 
pour les gens qui partage pas mon point de vue je ne les devalue pas, chacun son avis mais ce que je vois c que toute les lettre de protestation du monde ne feront pas bouger les choses (enfin ptet si on en enfonce une dans la george de chaque personne qui participe a ce genre d'actes) donc disais-je c bien de protester et de se montrer indigné mais il faut etre aveugle pour pas voir qu'on baigne la dedans depuis toujours et que rien ne fera changer l'homme, rien. on peux tjr s'activé pour ameliorer le quotidien d'une toute petite partie de ceux qui en sont victime mais ca n'arretera pas les massacres.
 
et puis l'argument blasé c'est pas ma faute si je suis effectivement blasé de tout. a vrai dire je me demande si je suis encore capable d'eprouver le moindre sentiments [:spamafote]

n°443648
nur
Posté le 03-05-2003 à 06:39:59  profilanswer
 

MrNatas a écrit :

Je lis souvent courrier internationnal.
 
Et parfois ça me déprime serieusement.
Voila sur quoi je tombe dans le dernier numéro  
 
A propos du massacre Rwandais :
 
"L'une des méthode les plus infâme de ce génocide programmé à été l'organisation du viol a grande échelle  de femmes tutsies, les officiers encourageant des soldats séropositifs à participer a des viols collectifs.  
Les Nations Unies estimes qu'au moins 250 000 femmes on été violées de façon répétée pendant des semaines ou des mois [...] La plupart des ces femmes ont été ensuite tués [...] D'après une étude  effectuée par l'Association des veuves du génocide (AVEGA), 70% des femmes qui ont survécu et beaucoup de leurs enfants, ont le SIDA
 
Et pas beaucoup plus loin, a propos d'épidémie de VIH en chine :
 
Cette épidémie avait été essentiellement propagée par des responsables du parti communiste chinois qui gagnait des fortunes a la fin des années 80 et au début des années 90 grâce a des banques de sang illégales.
Ils s'enrichissaient tellement avec ces "cliniques" non reglementés et insalubres qu'il les avaient surnomées "la troisieme industrie de Hénan"  
[...]  
Aujourd'hui le Hénan compte plus de 100 "villages du sida" comme on les apelle en chine. Le taux d'infection par le VIH dans ces localités va de 60 a 84 %
[...]
Il est également très plausible que Pékin ait truqué les statistiques pour annoncer l'été dernier qui y aurait 1 million da cas e VIH en chine d'ici le début de cette année.
 
 
Ca c'est juste deux nouvelles parmis des centaines d'autres dans le même genre.
Parfois je me sentvraiment naze d'être humain, comment on peut arriver a faire des choses pareilles ?
Comment on peut lire ça et dormir apres ?
 
Le pire c'est de savoir que dans la plupart des cas on peut rien faire...
 
Voila, c'était mon coup de gueule du jour.
Les ignorents sont bennis.


ds le numero de la semaine derniere tu as aussi les femmes enrolées de force ds l'armée pour etre violées, les exactions en tchéchénies, les tortures infligées par sadam husein sont dignes de satan egalement,n'as tu jamais lu des temoignages de gens ayant survécus aux camps de concentrations nazis?
c'est seulement maintenant que tu te rend compte de quoi les hommes sont capables ?

n°444307
eraser17
Posté le 03-05-2003 à 13:18:46  profilanswer
 

nur a écrit :


ds le numero de la semaine derniere tu as aussi les femmes enrolées de force ds l'armée pour etre violées, les exactions en tchéchénies, les tortures infligées par sadam husein sont dignes de satan egalement,n'as tu jamais lu des temoignages de gens ayant survécus aux camps de concentrations nazis?
c'est seulement maintenant que tu te rend compte de quoi les hommes sont capables ?


 
tututut faut lire le topic on en a deja parler
 
mais merci de soutenir mon point de vue  :jap:

n°444362
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2003 à 13:32:58  answer
 

MrNatas a écrit :


 
Alors comment t'explique que moi et d'autre on ai pas envie de se foutre sur la gueule , mais plutot  d'offrir un monde en paix a nos gamins ?
 
Comment t'explique l'abbé Pierre, Mère Thérésa, Medecin sans forntières et tout les serials killer de ce genre ?


 
c'est pas un peu d'éducation ?? comment t'es parent t'on éduquer ??
 
Ne dit-on pas que lorsque l'on nait, on est tous égaux ??
 
J'ai deja fait un post la dessus :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°444391
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 03-05-2003 à 13:42:10  profilanswer
 

Eraser
 
A force de se rentrer dedans, on vas finir par se comprendre.
 
Comme je te disais, si je fais des "lettres protestation", c'est tout simplement pour m'exprimer un coup, et gueuler un bon coup.
Mais je te rapelle que le post a un titre "Comment on peut dormir..."
 
T'es le premier a me donner une réponse, il a fallu longtemps, mais tu l'a fait
 

Citation :

et puis l'argument blasé c'est pas ma faute si je suis effectivement blasé de tout. a vrai dire je me demande si je suis encore capable d'eprouver le moindre sentiments [:spamafote]


 
Désolé d'ailleur que tu sois blasé de tout, j'espere que c'est pas a la suite d'un truc grave...
 
J'ai dormi cette nuit aussi, bien sur, parce ma réponce c'est de tourner mon avenir vers quelque chose qui peut aider a comprendre et a combattre toutes ces saloperies.
 
Je persiste tout de même a penser que peu de personnes qui lisent ce genre d'article se rendent vraiment compte de ce qui se passe, tant c'est éloigné de ce que nous vivons, et j'aimerais que ces gens là pensent au moins une fois a ce genre de problème serieusement, ça reveille parfois.


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°447974
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 04-05-2003 à 05:16:51  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


 :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  


 
 [:drizzt_do_urden]

n°447978
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 04-05-2003 à 05:20:33  profilanswer
 

MrNatas a écrit :


 
Ouf, ça me fait du bien de savoir qu'il y a au moins une personne qui partage mon avis.
Pour info, moi aussi j'ai connu la précarité (pas la guerre), il faut peut être ça pour comprendre...
 
Pour ceux qui font une jolie liste des tortures de par le monde, y'a un bon bouquin pour commencer a ne plus croire en l'espece humaine, c'est " Le Musée des Supplices" c'est horripilant le nombre de méthode que les hommes trouvent pour faire soufrir leur prochain.
On y trouve en plus une bonne liste de génocides...
Je l'ai lu jusque'au bout (c'est un joli pavé) et croyez moi on apprend bien des choses.
 
Quand aux biens pensants qui croient que je viens de découvrir la vie, je ne leur en veux même pas de dire des chose pareilles en restant dans leur canapé a mater les infos, c'est juste dommage qu'a cause du fait qu'une énorme masse partage leur avis les chose ne bougent pas d'un pouce.
 


 
Je crois que notre mode de vie dans notre occident nous a forgé un espace restreint de vie et limité nos préoccupations dans laquelle le maitre mot est "chacun pour soi et on pensera aux autres plus tard" , j'entends les autres par les gens en masse dans la difficulté et pas les gens proches de soi, le problème c'est qu'on a trop à penser à soi.

n°448099
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-05-2003 à 08:21:38  profilanswer
 

Y a un topic gore, y a scoulou. Simple, efficace.

n°448107
Osama
Posté le 04-05-2003 à 08:58:15  profilanswer
 

Comme quoi on a de la chance de vivre dans un pays libre et démocratique

n°448376
nur
Posté le 04-05-2003 à 11:46:52  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
Je crois que notre mode de vie dans notre occident nous a forgé un espace restreint de vie et limité nos préoccupations dans laquelle le maitre mot est "chacun pour soi et on pensera aux autres plus tard" , j'entends les autres par les gens en masse dans la difficulté et pas les gens proches de soi, le problème c'est qu'on a trop à penser à soi.

:jap:  
Mais surtout en occident, on evite de penser a la mort,c'est un tabou. On vit donc dans la distraction.

n°448578
eszterlu
Posté le 04-05-2003 à 12:59:15  profilanswer
 

courrier internationnal est un condensé d'une presse au service de l'idéologie libérale anglo saxonne
 
il n'y a pas de ligne éditoriale, mais une "sélection" d'article, donc une censure par tris et élimination
 
les horreurs du  Rwanda sont abondamment cités histoire de dire : vous voyez, nous n'y sommes pas allés, regardez ce qui s'est passé...
 
pour tenter de légitimer le reste ... bref...  
 
 
 

n°448586
Osama
Posté le 04-05-2003 à 13:03:16  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

courrier internationnal est un condensé d'une presse au service de l'idéologie libérale anglo saxonne
il n'y a pas de ligne éditoriale, mais une "sélection" d'article, donc une censure par tris et élimination
les horreurs du  Rwanda sont abondamment cités histoire de dire : vous voyez, nous n'y sommes pas allés, regardez ce qui s'est passé...
pour tenter de légitimer le reste ... bref...  


 
arguments ?

n°448610
eszterlu
Posté le 04-05-2003 à 13:10:43  profilanswer
 

Osama a écrit :


 
arguments ?


 
a ton service  :jap:  
 
numéro 651 du 24 au 29 avril 2003 (prix 3 euros, cher  :sweat: )
 
article de gary Younge page 5 "Ce qui attend Bush à la maison" du journal The guardian Londres
 
page 7 "Un architecte glamour élégant et tres sombre" de Edwin heathcote Financial Times
 
page 11 "Enfin! Chirac fait amende honorable" (ah ces connards de Français  :whistle: ) Extrait du The Wall street Journal
 
page 13 sur l Union Européeene "Dans la famille des 25, je demande oncle Silvio et cousin Tony" de THE ECONOMIST lONDRES
 
y a 65 pages comme çà...
 
on continue ?  :D

n°448615
eszterlu
Posté le 04-05-2003 à 13:11:47  profilanswer
 

Osama a écrit :


 
arguments ?


 
au fait, tu le lis ?  [:sandstorekeeper]

n°448823
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 04-05-2003 à 13:55:48  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

courrier internationnal est un condensé d'une presse au service de l'idéologie libérale anglo saxonne
[...]
 


 
 
Voui, ok, d'accord, mais ce que je cite ne s'en est pas moins passé et ça aurait pu être cité n'importe ou, je donne mes sources histoire d'être crédible, c'est tout. Si tu veux qu'on parle de Courrier ouvrons donc un töpeek dessus.
 
 

Citation :

-Tinost@r- a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Je crois que notre mode de vie dans notre occident nous a forgé un espace restreint de vie et limité nos préoccupations dans laquelle le maitre mot est "chacun pour soi et on pensera aux autres plus tard" , j'entends les autres par les gens en masse dans la difficulté et pas les gens proches de soi, le problème c'est qu'on a trop à penser à soi.  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
:jap:  
Mais surtout en occident, on evite de penser a la mort,c'est un tabou. On vit donc dans la distraction.


 
 
Tinost@r et Nur :
+1, je suis totallement d'accod avec vous, la société occidentale actuelle place l'"avoir" avant l'"être", et les interet avant l'humain, tout en oubliant que rien ne s'emporte dans la tombe.
En asie, j'ai fréquenté des personnes qui avaient la logique inverse, qui étaient ravie d'avoir un toit sur la tête, quelque chose dans la gamelle, et qui se foutaient bien des portables et des macdo.
Ils considéraient le stress comme une maladie grave, voir honteuse. Ca ne les empechait pas de vivre, de s'amuser et de ressentir la vie a 100%.
Tout ce que la société occidentale nous "offre" en matière de technologie, de "progres" et futile en soi, et le systeme de comunnication/commerce actuel nous fait penser que ces artefacts sont completement indispensables, et tout le monde s'y fait prendre, sur quoi suis je en train de taper ? Un clavier...
Mais ce qui est grave ces que les préoccupations qui sont entrainées par l'utilisation et le désir de ces produits et services nous empèchent de considerer correctement le sort de nos voisins du monde, et le retrait d'un permis de conduire empechera plus de dormir, c'est cerain, qu'un génocide en Afrique.
Non seulement les gens ne pensent plus qu'a eux comme dis Tinost@r, mais en plus ils ne sont jamais satisfait.Leur situation dans bien des cas est si démesuremment meilleure que celle de peuples des parties du monde "en voie de developpement" ou "sous developpées" qu'ils n'arrivent même plus a se rendre compte que "là bas" il y a d'autres cultures, d'autres arts de vivre, et d'autres problèmes.
Des problèmes oui, mais tellement loin, et tellement differents...


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°448834
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 04-05-2003 à 13:58:22  profilanswer
 

MrNatas a écrit :


 
 
Voui, ok, d'accord, mais ce que je cite ne s'en est pas moins passé et ça aurait pu être cité n'importe ou, je donne mes sources histoire d'être crédible, c'est tout. Si tu veux qu'on parle de Courrier ouvrons donc un töpeek dessus.
 
 

Citation :

-Tinost@r- a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Je crois que notre mode de vie dans notre occident nous a forgé un espace restreint de vie et limité nos préoccupations dans laquelle le maitre mot est "chacun pour soi et on pensera aux autres plus tard" , j'entends les autres par les gens en masse dans la difficulté et pas les gens proches de soi, le problème c'est qu'on a trop à penser à soi.  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
:jap:  
Mais surtout en occident, on evite de penser a la mort,c'est un tabou. On vit donc dans la distraction.


 
 
Tinost@r et Nur :
+1, je suis totallement d'accod avec vous, la société occidentale actuelle place l'"avoir" avant l'"être", et les interet avant l'humain, tout en oubliant que rien ne s'emporte dans la tombe.
En asie, j'ai fréquenté des personnes qui avaient la logique inverse, qui étaient ravie d'avoir un toit sur la tête, quelque chose dans la gamelle, et qui se foutaient bien des portables et des macdo.
Ils considéraient le stress comme une maladie grave, voir honteuse. Ca ne les empechait pas de vivre, de s'amuser et de ressentir la vie a 100%.
Tout ce que la société occidentale nous "offre" en matière de technologie, de "progres" et futile en soi, et le systeme de comunnication/commerce actuel nous fait penser que ces artefacts sont completement indispensables, et tout le monde s'y fait prendre, sur quoi suis je en train de taper ? Un clavier...
Mais ce qui est grave ces que les préoccupations qui sont entrainées par l'utilisation et le désir de ces produits et services nous empèchent de considerer correctement le sort de nos voisins du monde, et le retrait d'un permis de conduire empechera plus de dormir, c'est cerain, qu'un génocide en Afrique.
Non seulement les gens ne pensent plus qu'a eux comme dis Tinost@r, mais en plus ils ne sont jamais satisfait.Leur situation dans bien des cas est si démesuremment meilleure que celle de peuples des parties du monde "en voie de developpement" ou "sous developpées" qu'ils n'arrivent même plus a se rendre compte que "là bas" il y a d'autres cultures, d'autres arts de vivre, et d'autres problèmes.
Des problèmes oui, mais tellement loin, et tellement differents...  


 
Maintenant que peut on y faire, à part constater.
 
La fatalité de la chose [:spamafote]

n°448837
Raziel
Noel sfini
Posté le 04-05-2003 à 13:58:47  profilanswer
 

vivement que la pneumonie atypique nous acheve tous

n°448840
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 04-05-2003 à 13:59:12  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

vivement que la pneumonie atypique nous acheve tous


 
gnié ?

n°448915
eszterlu
Posté le 04-05-2003 à 14:12:30  profilanswer
 

[nom]MrNatas a écrit[/nom]
 
 

Citation :

Voui, ok, d'accord, mais ce que je cite ne s'en est pas moins passé et ça aurait pu être cité n'importe ou, je donne mes sources histoire d'être crédible, c'est tout. Si tu veux qu'on parle de Courrier ouvrons donc un töpeek dessus.


 
tout à fait, je ne faisais qu'un aparthé...  ;)  
 
ce qui est dis plus bas dans le post est vrai...


Message édité par eszterlu le 04-05-2003 à 14:13:05
n°448937
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 04-05-2003 à 14:16:10  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
Maintenant que peut on y faire, à part constater.
 
La fatalité de la chose [:spamafote]


 
Bah c'est pour ça que ça me rend malade.
 
Que faire quand on a 20 ans, pour changer la face du monde  :bounce:  
 
Perso j'essaie de faire ce qui est dans mes cordes, ce qui m'est accessible, j'écris et je difus des textes, des idées, je les partage et j'en parle.
Mais la plupart du temps , c'est pour receuillir des avis de genre:  
"Aaaarf, lui y découvre la vie hééé, il vas faire parolier pour bruwel arrrf looooool [:al zheimer] " (j'exagère a peine)
Sinon tout ce que je peux faire c'est de me préparer un avenir qui me permettre d'agir plus haut, mieux, mais pendant ce temps, je n'agis pas,en tout cas pas comme je voudrais.
 
Même le pape on l'écoute plus...
 
Enfin, tinost@r et eszterlu, merci de me montrer que je suis pas tout seul  :jap:


Message édité par MrNatas le 04-05-2003 à 16:22:05

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
on peux se tuer de pas dormir plusieurs jours de suite ?Comment retrouvez quelqu'un en ne sachant que son nom et son prénom ?
Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ?[sondage] a partir de quel age vous avez pu aller dormir plus tard ...
Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ?Ou dormir pas cher à Londres ?
Immo: de la difficulté de ne pas dormir dans la rue a Paris... 
Plus de sujets relatifs à : Comment peut on dormir en sachant ça ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR