Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Comment peut on dormir en sachant ça ?

n°442649
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 02-05-2003 à 22:30:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

:??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 22:30:18  profilanswer

n°442652
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 02-05-2003 à 22:30:49  profilanswer

:heink:  :heink:  :heink:

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°442654
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2003 à 22:31:40  answer

-Tinost@r- a écrit :

sauf que dans ton cas , on dirait "On s'en fouuuttt !!!!"

pas quand on lit ce genre de post [:ripeer] , sinon on se fait passer pour un coton-tige.

tout est dans l'équilibre et la notion des choses.

;)

n°442657
double cli​c
Why so serious?
Posté le 02-05-2003 à 22:31:55  profilanswer

Zaib3k a écrit :

:lol:  

tu veux une ouiche lorraine ?

.....

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°442659
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 02-05-2003 à 22:32:21  profilanswer

parce que t'as compris ce que j'ai dit ? :D

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°442665
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 02-05-2003 à 22:33:23  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:

n°442667
godbout
Génial.
Posté le 02-05-2003 à 22:34:00  profilanswer

Un truc qui m'avait vraiment choqué concernant la torture c'était un genre de truc qu'on on utilisait dans le desert apparemment. On enterrait les gens dans le sable la nuit, seule la tête dépassait, et on leur coupait les paupières.

---------------
Super.
n°442701
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 02-05-2003 à 22:39:09  profilanswer

Godbout a écrit :

Un truc qui m'avait vraiment choqué concernant la torture c'était un genre de truc qu'on on utilisait dans le desert apparemment. On enterrait les gens dans le sable la nuit, seule la tête dépassait, et on leur coupait les paupières.

Je vois pas en quoi c'est plus chaoquant que d'autre forme de torture [:chipp]

Il y a la bonne torture, c'est celle ou tu torture le gars mais c'est de la bonne torture... et il y'a la mauvaise torture quand tu torture le gars, mais c'est de la mauvaise torture

n°442711
godbout
Génial.
Posté le 02-05-2003 à 22:40:54  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Je vois pas en quoi c'est plus chaoquant que d'autre forme de torture [:chipp]

Il y a la bonne torture, c'est celle ou tu torture le gars mais c'est de la bonne torture... et il y'a la mauvaise torture quand tu torture le gars, mais c'est de la mauvaise torture

J'ai pas dit que c'était plus choquant, j'ai dit que ça m'avait plus choqué.

edit: sinon moi aussi j'ai le dvd des inconnus, mais on me l'a offert.

Message édité par godbout le 02-05-2003 à 22:41:16

---------------
Super.
n°442758
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 02-05-2003 à 22:49:23  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

c'est ce que je voulais dire hein :D
( tu me faisais peur avec ton " :heink: " :sweat: )

Nan mais c'est vrai qu'il se passe tellement de choses dans le monde , plus ou moins triste (mais surtout triste) , et nous on est là dans notre chance que l'on vit tout le temps tout les jours, que l'on a pas le temps de penser au malheur des autres, on est là dans notre cocon chaud et égoiste ... Ca nous atriste d'entendre tout ça, mais on ne peut rien y faire, car il faudrait frapper un grand coup très fort et surtout un grrooss élan de solidarité, mais concrètement personne n'est motivé, on ne pense qu'à soi [:spamafote] ...

Enfin moi , c'est pas pareil , j'ai connu avant la guerre et la précarité (Cambodge)...

Ouf, ça me fait du bien de savoir qu'il y a au moins une personne qui partage mon avis.
Pour info, moi aussi j'ai connu la précarité (pas la guerre), il faut peut être ça pour comprendre...

Pour ceux qui font une jolie liste des tortures de par le monde, y'a un bon bouquin pour commencer a ne plus croire en l'espece humaine, c'est " Le Musée des Supplices" c'est horripilant le nombre de méthode que les hommes trouvent pour faire soufrir leur prochain.
On y trouve en plus une bonne liste de génocides...
Je l'ai lu jusque'au bout (c'est un joli pavé) et croyez moi on apprend bien des choses.

Quand aux biens pensants qui croient que je viens de découvrir la vie, je ne leur en veux même pas de dire des chose pareilles en restant dans leur canapé a mater les infos, c'est juste dommage qu'a cause du fait qu'une énorme masse partage leur avis les chose ne bougent pas d'un pouce.

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 22:49:23  profilanswer

n°442776
spyzzz
Posté le 02-05-2003 à 22:53:08  profilanswer

MrNatas a écrit :

Pour ceux qui font une jolie liste des tortures de par le monde, y'a un bon bouquin pour commencer a ne plus croire en l'espece humaine, c'est " Le Musée des Supplices" c'est horripilant le nombre de méthode que les hommes trouvent pour faire soufrir leur prochain.

Ca me fait bizarre le sens de ce mot dans ta phrase  :o

n°443021
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 02-05-2003 à 23:44:43  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Ca me fait bizarre le sens de ce mot dans ta phrase  :o  

Horripiler ça veut dire faire dresser les poils, c'est un reflexe de peur ou de dégout...
Qu'est ce qui te choque ?

---------------
n°443027
fante
Posté le 02-05-2003 à 23:47:18  profilanswer

MrNatas a écrit :

Je lis souvent courrier internationnal.

Et parfois ça me déprime serieusement.
Voila sur quoi je tombe dans le dernier numéro

Ca c'est juste deux nouvelles parmis des centaines d'autres dans le même genre.
Parfois je me sentvraiment naze d'être humain, comment on peut arriver a faire des choses pareilles ?
Comment on peut lire ça et dormir apres ?

Le pire c'est de savoir que dans la plupart des cas on peut rien faire...

Voila, c'était mon coup de gueule du jour.
Les ignorents sont bennis.

ça me rappelle une chanson de bruel et une parodie des inconnus ça  :whistle:

n°443040
botman
Cubeur
Posté le 02-05-2003 à 23:52:16  profilanswer

sans oublier les civils tchetchenes entasses dans des fosses, ligotes avec des batons de dynamite et qu'on fait joyeusement exploser

n°443045
napalm57
...
Posté le 02-05-2003 à 23:52:53  profilanswer

MrNatas a écrit :

Je lis souvent courrier internationnal.

Et parfois ça me déprime serieusement.
Voila sur quoi je tombe dans le dernier numéro  

A propos du massacre Rwandais :

"L'une des méthode les plus infâme de ce génocide programmé à été l'organisation du viol a grande échelle  de femmes tutsies, les officiers encourageant des soldats séropositifs à participer a des viols collectifs.  
Les Nations Unies estimes qu'au moins 250 000 femmes on été violées de façon répétée pendant des semaines ou des mois [...] La plupart des ces femmes ont été ensuite tués [...] D'après une étude  effectuée par l'Association des veuves du génocide (AVEGA), 70% des femmes qui ont survécu et beaucoup de leurs enfants, ont le SIDA

Et pas beaucoup plus loin, a propos d'épidémie de VIH en chine :

Cette épidémie avait été essentiellement propagée par des responsables du parti communiste chinois qui gagnait des fortunes a la fin des années 80 et au début des années 90 grâce a des banques de sang illégales.
Ils s'enrichissaient tellement avec ces "cliniques" non reglementés et insalubres qu'il les avaient surnomées "la troisieme industrie de Hénan"  
[...]  
Aujourd'hui le Hénan compte plus de 100 "villages du sida" comme on les apelle en chine. Le taux d'infection par le VIH dans ces localités va de 60 a 84 %
[...]
Il est également très plausible que Pékin ait truqué les statistiques pour annoncer l'été dernier qui y aurait 1 million da cas e VIH en chine d'ici le début de cette année.

Ca c'est juste deux nouvelles parmis des centaines d'autres dans le même genre.
Parfois je me sentvraiment naze d'être humain, comment on peut arriver a faire des choses pareilles ?
Comment on peut lire ça et dormir apres ?

Le pire c'est de savoir que dans la plupart des cas on peut rien faire...

Voila, c'était mon coup de gueule du jour.
Les ignorents sont bennis.

All the things she said
All the things she said
Running through my head
All the things she said
All the things she said
Running through my head  
This is not enough

:sweat:

n°443074
eraser17
Posté le 03-05-2003 à 00:02:41  profilanswer

n°443079
Darrell
I love her in stereo
Posté le 03-05-2003 à 00:05:35  profilanswer

Ah, la belle époque  :love:

---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°443092
eraser17
Posté le 03-05-2003 à 00:13:06  profilanswer

http://www.heresie.com/pic/mar10.jpg

Martyr forcé de marcher sur des charbons brûlants tandis qu'on lui verse sur la tête du plomb fondu, de la poix bouillante ou autres substances semblables.  

http://www.heresie.com/pic/mar5.jpg

A. Martyr dont la main est remplie d'encens mêlé à des charbons embrasés et qui, forcé par la douleur de lacher l'encens, est considéré comme ayant sacrifié à l'idole.

B. Martyr revêtu de la tunique de fer et chaussé de souliers brûlants qui consument la chair jusqu'aux os.  

C. Martyr assis sur la chaise de fer, tandis qu'on lui place sur la tête un casque rougi au feu.  

D. Martyr dont les yeux sont brûlés par un tison enflammé.  

http://www.heresie.com/pic/mar11.jpg

A. Martyr blessé à mort par des garçons avec leurs stylets à écrire.  

B. Martyr dont les membres sont amputés un par un

n°443097
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2003 à 00:15:56  answer

sqoi ce site de fou  :??:

n°443104
Romf
Posté le 03-05-2003 à 00:17:41  profilanswer

mais c'est horrible tout ca [:vomi]

n°443113
eraser17
Posté le 03-05-2003 à 00:20:49  profilanswer

http://www.heresie.com/pic/scie01.jpg

Supplice de la scie, chatiment préferé de Caligula.

n°443145
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 03-05-2003 à 00:32:19  profilanswer

eraser17 a écrit :

[URL]

A. Martyr ...
B. Martyr ...
C. Martyr ...
D. Martyr ...

...

T'essaie de passer quel message là ? Que l'homme a toujours été cruel, que c'est dans la nature humaine de torturer ?
Oui, et alors ?
Ca te donne pas envie de gerber ça ?  
Moi si.

Citation :

ça me rappelle une chanson de bruel et une parodie des inconnus ça  

Une question, t'a l'air bien blasé face a ce genre de nouvelles, tu peux me donner ton secret pour avoir l'air d'aussi bien t'en moquer ?
Ce genre de vannes, bruel, inconnus et assimilés on les sort dès que quelqu'un proteste sur autre chose que les fonds de pensions pour les retraites.
Je suis désolé, mais repense un peu aux article que j'ai recopié, et demande toi ce qu'il y a de normal.
Lis bien.
Et si a la suite de ta (re?)lecture tu pense toujours a ta vanne plus ou moins douteuse, ma réponse est 12 post plus haut.

Message édité par MrNatas le 03-05-2003 à 00:33:03

---------------
n°443146
spyzzz
Posté le 03-05-2003 à 00:32:22  profilanswer

Romf a écrit :

mais c'est horrible tout ca [:vomi]

Ben il y en a qui sont encore appliqués hein  :o

n°443147
Romf
Posté le 03-05-2003 à 00:34:16  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Ben il y en a qui sont encore appliqués hein  :o  

bah vi justement

n°443152
eraser17
Posté le 03-05-2003 à 00:36:06  profilanswer

MrNatas a écrit :

T'essaie de passer quel message là ? Que l'homme a toujours été cruel, que c'est dans la nature humaine de torturer ?
Oui, et alors ?
Ca te donne pas envie de gerber ça ?  
Moi si.

l'homme a tjr été cruel
c dans la nature humaine de torturer
on y peux rien
ca changera jamais koik'on y fasse
ca me donne pas envie de gerber [:spamafote]

n°443159
cmove
C.
Posté le 03-05-2003 à 00:38:08  profilanswer

ca existe depuis tous temps hein:/,la torture

---------------
cmove
n°443185
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 03-05-2003 à 00:55:59  profilanswer

eraser17 a écrit :

l'homme a tjr été cruel
c dans la nature humaine de torturer
on y peux rien
ca changera jamais koik'on y fasse
ca me donne pas envie de gerber [:spamafote]

Bon, bah esperont seulement que t'aura pas a en souffrir :sarcastic:  

Franchement, comme je l'ai dis plus haut, j'ai lu le musée des supplices (nan, pas que les images) en entier, et je suis bien au courant que l'homme a touojurs été cruel, mais c'est justement ça qui m'attriste vois tu.

On a des siècles d'évolution derriere nous et on en est touojurs réduit a ce genre de choses.

Enfin bon, la torture, y'en a qui aiment aussi, finallement il en faut pour tout les gouts :sarcastic:

---------------
n°443191
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2003 à 00:57:19  profilanswer

on savait rigoler a l'epoque :sweat:

n°443194
eraser17
Posté le 03-05-2003 à 00:58:23  profilanswer

MrNatas a écrit :

Bon, bah esperont seulement que t'aura pas a en souffrir :sarcastic:  

Franchement, comme je l'ai dis plus haut, j'ai lu le musée des supplices (nan, pas que les images) en entier, et je suis bien au courant que l'homme a touojurs été cruel, mais c'est justement ça qui m'attriste vois tu.

On a des siècles d'évolution derriere nous et on en est touojurs réduit a ce genre de choses.

Enfin bon, la torture, y'en a qui aiment aussi, finallement il en faut pour tout les gouts :sarcastic:  

justement y pourra y avoir autant d'evolution que tu veux sur autant de siecle ca existera tjr ce genre de truc, ca a rien a voir avec l'evolution justement.

n°443195
eraser17
Posté le 03-05-2003 à 00:58:47  profilanswer

Juju_zero a écrit :

on savait rigoler a l'epoque :sweat:

ouai j'ai été visité un musée de la torture ct pas mal dans le genre.

n°443207
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2003 à 01:04:11  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai j'ai été visité un musée de la torture ct pas mal dans le genre.

le pire c'est que la plupart survivaient a ces traitements :sweat:

n°443211
eraser17
Posté le 03-05-2003 à 01:06:35  profilanswer

Juju_zero a écrit :

le pire c'est que la plupart survivaient a ces traitements :sweat:

ca depend les circonstance, si ct une sorciere qui etait interogée par l'inquisition ils la torturaient jusqu'a ce qu'elle avoue qu'elle est une sorciere ou jusqu'a ce qu'elle meure ce qui prouve que ce n'est pas une sorciere.

et si elle avouais ben elle se faisais tuer quand meme [:spamafote]

mais c vrai que l'ecorchage de toute la peau + sel + soufre auquel on boute le feu et qu'ensuite on relache le mec nu dans la nature au soleil c pas le plus agreable.

n°443214
double cli​c
Why so serious?
Posté le 03-05-2003 à 01:08:08  profilanswer

mais qu'est ce que je fous sur ce topic mwa ? spapossib ces histoires :cry: :cry: :cry:

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°443216
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 03-05-2003 à 01:08:39  profilanswer

Je vous comprend pas, ça vous fait pas réagir vous ?
Rien, nada ?
Sous prétexte que ça a déjà été fait, alors on peut le refaire c'est ça ?
Ou alors, vu que c'est pas bien de le refaire on peut se permettre de ressasser tout ceux qui l'ont fait pour nous avec des yeux grands ouverts et dire "waaaa c'est trop duuuuur" sans bouger de notre fauteuil ?

Si on suis cette logique, vu que l'agressivité et la cruauté fait partie intégrante de l'homme, pourquoi ne pas ouvrir le marché a la vente des armes lourdes ?

Pourquoi ne pas légaliser ?

Les gamins qui se prennent le fouet, les Burundais qui se font infecter par le HIV, les irakiens qui se prennent des bombes sur la gueule,la protitution des enfants, les pauvres gars du WTC...  
tout ça c'eeeest nooooormaaaaaal

Arretons de lutter contre le crime et la violence, arretons de soutenir les droits de l'homme, c'est une hérésie, nous avons enfin trouvé la solution : Nous n'y pouvons rien !

Arrrrr, et dire qu'il y en a qui signent des pétitions contre la vivsection, mais ils sont bêêêêêtes, faut le faire direct sur les humains, des pauvres si possible...ça réduira les coûts...

Bah allons... je vous laisse 5 minutes, je vais prendre mon calibre et aller peter quelques rotules, y'a plein de vieilles dans mon quartier, ça vas me défouler.

---------------
n°443219
eraser17
Posté le 03-05-2003 à 01:09:53  profilanswer

MrNatas a écrit :

Arrrrr, et dire qu'il y en a qui signent des pétitions contre la vivsection, mais ils sont bêêêêêtes, faut le faire direct sur les humains, des pauvres si possible...ça réduira les coûts...

je te deconseille vivement de me lancer sur le sujet de la vivisection  :)

n°443223
eraser17
Posté le 03-05-2003 à 01:12:09  profilanswer

et justement les loi et interdit prouve bien que c dans la nature humaine, ce qui fait qu'y a bcp moins de crime c'est totu ce carcan legislatif, remet 100 hommes ensembles sans loi et armée je peux t'assurer qu'il faudra pas attendre un mois avant qu'y en ai un qui se mette a butter les autres.

et puis comme je l'ai dit on y peux rien, des millier de personnes sont morte en essayant d'empecher ca et vu au point ou on en est actuellement je pense qu'on peux dire que leur tentatives ont foirées.

n°443225
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 03-05-2003 à 01:13:27  profilanswer

eraser17 a écrit :

je te deconseille vivement de me lancer sur le sujet de la vivisection  :)  

Je me doute que ça te ferais tres plaisir de me décrire comment on émascule un poulet tout vif pour voir de quelle façon il crie, mais merci, ça ne m'apporterait absolument rien.

D'autant plus que là n'est pas la question.

---------------
n°443229
spyzzz
Posté le 03-05-2003 à 01:14:40  profilanswer

MrNatas a écrit :

Je vous comprend pas, ça vous fait pas réagir vous ?
Rien, nada ?
Sous prétexte que ça a déjà été fait, alors on peut le refaire c'est ça ?
Ou alors, vu que c'est pas bien de le refaire on peut se permettre de ressasser tout ceux qui l'ont fait pour nous avec des yeux grands ouverts et dire "waaaa c'est trop duuuuur" sans bouger de notre fauteuil ?

Si on suis cette logique, vu que l'agressivité et la cruauté fait partie intégrante de l'homme, pourquoi ne pas ouvrir le marché a la vente des armes lourdes ?

Pourquoi ne pas légaliser ?

Les gamins qui se prennent le fouet, les Burundais qui se font infecter par le HIV, les irakiens qui se prennent des bombes sur la gueule,la protitution des enfants, les pauvres gars du WTC...  
tout ça c'eeeest nooooormaaaaaal

Arretons de lutter contre le crime et la violence, arretons de soutenir les droits de l'homme, c'est une hérésie, nous avons enfin trouvé la solution : Nous n'y pouvons rien !

Bah allons... je vous laisse 5 minutes, je vais prendre mon calibre et aller peter quelques rotules, y'a plein de vieilles dans mon quartier, ça vas me défouler.

Ce qui m'étonne plus c'est qu'il faut un topic sur HFR pour que des gens se rendent compte que il y a des atrocités dans le monde (ex le coup du sang contaminé en chine, si je reprend le début du topic, ca fait qd meme un sacré bout de temps qu'on a pu lire des articles dessus)
Il en va de même pour la torture...

Quand au fait de réagir, mais qu'est ce que tu veux faire ? vas y jt'en prie propose nous donc la solution miracle qui va transformer ce putain de macaque descendu de son arbre qu'est l'homme  :o  

Sinon si tu veux jpe le dire : Jtrouve ca vraiment deplorable de torturer des gens ou de provoquer la mort...  :sweat:

n°443230
eraser17
Posté le 03-05-2003 à 01:14:41  profilanswer

MrNatas a écrit :

Je me doute que ça te ferais tres plaisir de me décrire comment on émascule un poulet tout vif pour voir de quelle façon il crie, mais merci, ça ne m'apporterait absolument rien.

D'autant plus que là n'est pas la question.

je pensais plutot a des photo de chaton eviserés vivants ou des singes amputé de tout leur membres pour voir comment ils "reagissent"

n°443233
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2003 à 01:15:43  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Ce qui m'étonne plus c'est qu'il faut un topic sur HFR pour que des gens se rendent compte que il y a des atrocités dans le monde (ex le coup du sang contaminé en chine, si je reprend le début du topic, ca fait qd meme un sacré bout de temps qu'on a pu lire des articles dessus)
Il en va de même pour la torture...

Quand au fait de réagir, mais qu'est ce que tu veux faire ? vas y jt'en prie propose nous donc la solution miracle qui va transformer ce putain de macaque descendu de son arbre qu'est l'homme  :o  

Sinon si tu veux jpe le dire : Jtrouve ca vraiment deplorable de torturer des gens ou de provoquer la mort...  :sweat:

moi aussi :jap:

je pense qu'il faut legiferer pour interdire la mort :jap:

n°443236
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 03-05-2003 à 01:16:01  profilanswer

eraser17 a écrit :

c dans la nature humaine...

Alors comment t'explique que moi et d'autre on ai pas envie de se foutre sur la gueule , mais plutot  d'offrir un monde en paix a nos gamins ?

Comment t'explique l'abbé Pierre, Mère Thérésa, Medecin sans forntières et tout les serials killer de ce genre ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
on peux se tuer de pas dormir plusieurs jours de suite ?Comment retrouvez quelqu'un en ne sachant que son nom et son prénom ?
Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ?[sondage] a partir de quel age vous avez pu aller dormir plus tard ...
Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ?Ou dormir pas cher à Londres ?
Immo: de la difficulté de ne pas dormir dans la rue a Paris... 
Plus de sujets relatifs à : Comment peut on dormir en sachant ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)