| |||||
| Auteur | Sujet : Comment dissuader qq1 de devenir facho? |
|---|---|
wired Weird thing | Reprise du message précédent :
J'aimerais qu'elles le soient. |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 14:10:07 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
|
Le3d | Ton pote est loin d'être un cas à part, j'ai des amis pareils, néanmoins je vois pas le probleme, quand tu dis facho, je pense pas qu'ils placent tout le monde dans le même sac(si?) |
Gazette |
--------------- Feedback |
Gazette |
wallly988 |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
love hina shinobu san |
|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 14:20:50 ![]() ![]() |
|
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
wallly988 |
|
le cardinal Allez en paix ! |
Message édité par le cardinal le 30-08-2004 à 14:25:56 |
-CouiLLe2ChieN- | achete lui mein kampf, au moin si il n'en a pas peur, tu sauras que c'est trop tard. |
Gazette |
Message édité par Gazette le 30-08-2004 à 14:39:26 --------------- Feedback |
Gazette |
Gazette |
Paysan_fou |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | Gazette : tes 2 derniers posts sont super tendancieux. |
maosaitout06 Mit Brennender Sorge |
--------------- La jeunesse est une menace pour la société, détruisons la ou faisons en des vieux avant l'heure, c'est là qu'est notre seul salut! |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | on a compris , il se fait emmerder, beaucoup emmerder, partout emmerder... |
le cardinal Allez en paix ! |
Message édité par le cardinal le 30-08-2004 à 14:40:40 |
Gazette |
wired Weird thing |
ça, c'est du n'importe quoi ; Les mods écoutaient du ska mais malgré la parenté entre les mods et les skins et celle entre le ska et le reggae, il ne faut pas tout mélanger...
|
wired Weird thing |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
|
clockover That's the life |
|
nightamaury | je sais que ca n'aide pas ce que je dis mais je pense qu'un des probléme du fascisme, c'est que quand on commence à tourner fasciste on a l'impression d'etre beaucoup plus puissant et d'etre fort par rapport à avant ce qui est bien sur totalement faux... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
bouffi_bouffon ... | Echange ces CD de Legion 88 contre ceux de Ludwig von 88 ce sera déjà un grand pas ! |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 30-08-2004 à 17:04:43 |
inclassable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J ai besoin que qq1 me up une image :) | Devenir pilote quelles sont les exigences? |
| Comment devenir riche ? Chantage au terrorisme sur le réseau ferré FR | Devenir garçon de café/brasserie - travailler dans un bar |
| peut on devenir riche grace a internet en ne fesant rien? | Je voudrais devenir streep-teaseuse... |
| Vous n'avez pas la fibre écolo? Et bien il serait temps de le devenir. | Devenir pompier bénévole [expériences, conseils, avis...] |
| [TC] : peut on devenir dépendant des JV sur C+ maintenant | Pourriez vous devenir homme au foyer ? |
| Plus de sujets relatifs à : Comment dissuader qq1 de devenir facho? | |