| |||||
| Auteur | Sujet : Comment concevez vous l'ascétisme ? |
|---|---|
le penseur fou |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 18:13:27 ![]() ![]() |
le penseur fou |
|
justeleblanc |
le penseur fou |
A condition de ne pas se laisser envahir par le coté obscure (les psy sont en plein boum en ce moment) |
justeleblanc | en même temps les footballeurs ont fait l'inverse eux, ils ont éliminé la partie cerveau pour penser avec le corps, spamieux |
le penseur fou |
|
justeleblanc |
|
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 18:34:43 ![]() ![]() |
pascal75 |
|
vyse Yaissssseee | et son bras, après 7 ans en l'air il est toujours aussi frais ? (je parle pas des os qui sont soudés |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 09-12-2003 à 19:15:03 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
exak, un cheval cul de jatte de naissance, c remarquable, extraordinaire (au sens propre) mais ca rime a rien --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
le buddha au jardin d'anathapindada... |
|
le penseur fou |
|
le penseur fou |
Oui merci Ryan , on connaissait la voie du bouddha |
HAlfie Les insectes sont nos amis |
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
ChtiGariX Retraité | Attention à ne pas confondre avec les cinq ascètes |
crazywolf |
Message édité par crazywolf le 10-12-2003 à 11:23:52 |
le penseur fou |
A mon humble avis, toi tu manque encore un peu de spiritualité |
justeleblanc |
+1 |
le penseur fou |
Il y a une différence importante entre les conceptions de l'ascétisme occidentale et orientale je pense.
Message édité par le penseur fou le 10-12-2003 à 11:13:51 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
pascal75 | Hindouistes !!! rholala... |
le penseur fou |
le penseur fou |
Surement plus meme! vu qu'il s'agit la d'un manque de volonté, donc d'un manque de vitalité a tous les niveaux(a mon sens) |
pascal75 |
|
justeleblanc | en fait d'une certaine façon c'est l'associabilité poussée à l'extrême... |
le penseur fou |
de ton point de vue, mais tout est relatif il parait |
le penseur fou |
Le fainéant n'est pas associable il me semble.
|
crazywolf | Ouais mais il se cherche tellement qu'il en oublie les autres |
pascal75 |
|
justeleblanc |
|
le penseur fou |
Peut etre , il s'occupe ,et non se préoccupe,(d'une certaine façon) de lui-meme, et si tout le monde faisait pareil (chacun a sa manière) le monde n'en serait-il pas un peu meilleur ? |
le penseur fou |
Il est vrai qu'il n'ont pas la meme conception de la vie que les occidentaux, pour eux, autant que j'en sache, la vie est essentiellement illusion. et ils cherchent a se libérer de cette illusion |
le penseur fou |
c'est pas le but , je crois |
crazywolf | Bah non je suis vraiment pas sur; les gens resteraient chacun dans leur coin, pas de contact, ça me fait pas trop rever moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment concevez vous l'ascétisme ? |