jodu42 a écrit :
Beaucoup de réactions en peu temps, c'est énorme !
Remettons les choses en place, je vois que mon cas intéresse. Je gagne 2000€ net, ma petite amie 1200. Oui j'ai financièrement mal choisi, c'est triste d'en arrive à se dire "tiens il aurait du en prendre une qui gagne mieux sa vie". C'est comme ça, y'en a qui sont au chômage.
Sinon, nous avons 23 ans, seul mon salaire évoluera, à mon avis c'est pas gagné pour ma petite amie.
Je suis pas ingénieur d'état, j'ai un bac +5 d'une école d'ingénierie privée, ce qui m'empêche pas de gagner autant que mes collègues sortis de l'INSA. Je travaille en tant qu'ingénieur depuis octobre 2013 et j'ai changé une fois de boîte (pris 10% au passage). Je bosse en SSII, je compte prendre un peu de l'expérience (et de la confiance en moi & le monde) avant de trouver un client final (Banque/EDF/ Autre truc qui paie bien).
J'aime l'endroit où je vis, pas trop loin des parents, Lyon c'est bien (mais cheeeer), y'a du taf et tout pas loin (montagne, mer, toussa).
Nous vivons bien, pour un couple sans enfant. Mais quand y'en aura, catastrophe. Et je ne vous parle même pas de la maison quo'n veut acheter =D.
|