| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 00:20:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2015 à 00:42:04 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Effectivement t'es pas coincé, tu as plus le choix Et le mec qui dit "le cloud c'est de la merde, GMail c'est mieux" mais qui sait quel genre d'opportunités inintéressantes je peux avoir, comment dire L'essentiel c'est que tu arrives à te convaincre Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-02-2015 à 03:14:59 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Pas mieux --------------- marilou repose sous la neige |
glandoll |
|
Lagoon57 |
|
glandoll |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pilef |
|
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 08:36:51 ![]() ![]() |
glandoll |
|
pilef |
C'est clair que si tu fixes tous les autres paramètres, ça ne dépend plus que du seul paramètre que tu ne fixes pas |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah c est sadlig ....
Message édité par btbw03 le 17-02-2015 à 09:05:03 |
glandoll |
|
pilef |
Sauf que la simulation se fait à iso sortie d'argent avec le reliquat du loyer versé sur une assurance-vie, afin de pouvoir faire un bilan patrimonial "cohérent" à la fin.
|
glandoll |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pilef |
Je ne me pose pas la question et j'achète systématiquement sauf si je connais la date de mon futur déménagement (cas de mes études ou de mon service militaire civil).
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 17-02-2015 à 09:17:01 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef |
Certes, mais ce n'est pas le sujet. Si tu ne peux payer les 1300€ de la mensualité, cela signifie que tu n'as pas les moyens d'acheter l'appartement que tu loues.
|
r06 |
|
pilef | J'ai failli l'écrire Message cité 1 fois Message édité par pilef le 17-02-2015 à 09:23:01 |
r06 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 35% de la rem qui est du variable |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Il est certain que le ratio salaire/satisfaction dans son travail est nettement plus intéressant à analyser que salaire/age par exemple.
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | Avez vous appelé SOS Amitié suite aux attentats ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2015 à 09:52:30 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | https://www.youtube.com/watch?v=A3dzvsywuN0 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2015 à 09:54:48 ![]() Le rapport avec le topic ? Non parce que la télé qui fait du reportage anxiogène, c'est déjà bof, mais jouer le jeu de ces gens est loin d'être convenable. Message édité par Profil supprimé le 17-02-2015 à 09:56:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |