| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 18:14:25 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Black_Jack Bo_Jack | Oui la variation saisonnière...acheter pendant l'été indien n'est pas ce qu'il y a de plus sage. --------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lagoon57 |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 22:07:37 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
glandoll |
|
Lagoon57 |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Macnigore | Enfin en l’occurrence un mauvais choix reste un mauvais choix Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 28-10-2014 à 13:48:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-10-2014 à 14:45:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore | Sinon un petit rappel sur pourquoi tout le monde focalise sur les études: http://www.lesechos.fr/economie-fr [...] 058288.php Le statut cadre n'est pas magique mais permet au moins de ne pas se trainer au smic+6% toute sa vie quand on est salarié. Et l'accès rapide au statut cadre au cours d'une carrière passe essentiellement par... le diplôme (ou au mérite sans diplôme, mais forcément plus long): http://www.emploi-pro.fr/article/l [...] -4159.html 95% des JD recrutés avec le statut cadre en 2013 avaient un niveau bac+5. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 28-10-2014 à 14:50:03 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ragexen Hasta la victoria siempre | Je viens de rattraper nos comptes de couple qui n'étaient plus à jour depuis l'été 2013.
Message cité 2 fois Message édité par ragexen le 28-10-2014 à 15:10:17 |
t_juu | largue la Message édité par t_juu le 28-10-2014 à 15:17:41 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 15:46:36 ![]()
|
sadlig | Et elle, elle considère que tu lui dois cet argent ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ragexen Hasta la victoria siempre | Je m'enfous de son avis Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 28-10-2014 à 15:52:48 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 15:53:25 ![]() |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 16:55:19 ![]() |
Braindead | moi je ne suis pas en vacances... fin du 1er mois et donc 1ere paie. Et c'est convenable de prendre 1000 € nets de plus par mois ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |