| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 09:10:34 ![]() ![]() |
Phenom | Mais à 2200 euros net on est pas riche --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Professor |
|
Phenom | Mais c'est pas riche --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
glandoll |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Professor |
|
ixdey |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 09:20:59 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Professor |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ixdey |
Professor |
|
Professor |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
glandoll |
|
Phenom |
Professor |
|
glandoll |
|
Professor |
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 09:35:30 ![]()
Des entreprises. La plupart de ces caisses sont des voitures de fonction. |
wildseven33 AMAZING ! |
Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 20:20:48 |
Professor |
|
ixdey |
Lagoon57 |
|
Macnigore |
Déjà ne pas avoir de dettes (hors logement), de l'argent de côté et des arbitrages à faire sur les dépenses mensuelles (on fait quoi avec le reste?) ça place limite dans la catégorie aisée. C'est dingue quand on y pense mais il semblerait que la norme soit une balance des entrées/sorties à 0 voire <0. 30% des ménages qui ont des crédits conso (pour véhicules, travaux dans la maison, biens d'équipement....impots, placements...) Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-10-2014 à 09:48:55 |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
Phenom |
Lagoon57 |
|
ixdey |
Professor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Professor |
|
Professor |