| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 10:30:28 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
r06 |
|
briseparpaing |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
briseparpaing |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 12:26:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 12:26:12 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 14:43:45 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | Clairement. En résumé : t'es pas marié? Tas fait des etudes? Alors tu dois payer. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 15:10:24 ![]()
Tu es seul à vivre sur ce revenu, tu payes en conséquence. Il est ou le problème |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et plus reac tu peux ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Clairement.. Son égoïsme est abject... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
gerard bouchard | Ça fait un litre. / réponse à business to business winner. Message édité par gerard bouchard le 14-09-2014 à 15:27:20 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 15:28:16 ![]()
Tu paies pas plus d'impôts, ceux qui ont des personnes a charge en paient moins. Y'a une nuance. |
kriloner cold-hearted bastard | Bah le probleme est que 3k c'est rien quand on a pas de patrimoine de base. Impossible d'acheter de l'immobilier avec ce salaire... Et donc du coup on se fait en plus ponctionner.
+1 (enfin... dans un monde ou les gens bossent ou font des études bien sur) Donc ceux qui coûtent cher à cause de leurs mômes qui vivent sans créer de richesse doivent moins payer? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 14-09-2014 à 15:43:56 --------------- antithéiste |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Être valorisé parce qu on ne pense qu a soit ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 15:57:34 ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
|
john titor |
C'est important pour l'économie du pays de continuer à avoir un taux de natalité tel que le notre. Regardes la situation dans laquelle l'Allemagne commence à se retrouver... Message cité 2 fois Message édité par john titor le 14-09-2014 à 16:59:45 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Alors que nous on est aujourd'hui dans une situation pire alors qu'on fait plus de mômes. On en déduit quoi du coup ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-09-2014 à 17:02:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 17:03:44 ![]() Dans 50 ans on envahit l'Allemagne. Problem solved ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 17:11:23 ![]() Tant que le taf est fait, osef de la forme. |
Slyde Lizard of the Coast |
C'est encore plus marrant en étant indep', si t'as pas 15 ans d'existance stable avec des garanties (impossible de toute façon de nos jours). Après 10 ans d'indep, une 60 clients de réguliers depuis cette période et une grande régularité dans le CA/résu, je suis venu négocier pour acheter ma résidence principale. Les banques ne m'ont accordé aucune confiance et m'ont toutes dit de faire comme pour les projets pro : apporter 50%. Pour acheter j'ai donc pas eu le choix. D'un coté c'était le plan de base. J'ai donc foutu une très grosse partie de mon épargne pour acheter un tas de cailloux à la con surcoté. Ca fait mal au derche. Bulle à la con. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 14-09-2014 à 17:26:17 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 17:26:52 ![]()
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
briseparpaing |
fenrir1 Done |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |