| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent :
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 17:23:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 17:27:30 ![]()
|
glandoll | faut aller à l'étranger pour sa retraite, c'est plus convenable.
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 17:33:03 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Lors de ma balade dominicale sur la côté, j'ai vu une baraque a vendre
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Djoul II Id PSN : djoullius |
glandoll |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 17:45:07 ![]()
|
wildseven33 AMAZING ! |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 18:03:17 ![]() ![]() |
glandoll |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
shamatoo | Me semble avoir vu un reportage l'autre jour sur ce coin, la mer monte et bouffe les plages, menaçant les maisons.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pas encore posté, je vais attendre la semaine prochaine de retourner au bureau. Qu est ce que ça prends comme énergie des gosses de 16 mois --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack | Et le trajet en voiture --------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 08-09-2014 à 18:44:26 |
Black_Jack Bo_Jack |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
wildseven33 AMAZING ! |
Camille Saint-Saens Trader smicard | La fibre Weller, oui |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 19:03:23 ![]()
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Un peu moins que 3 pastors pour le coup Message cité 1 fois Message édité par Camille Saint-Saens le 08-09-2014 à 19:08:16 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
briseparpaing |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Handysize |
|
pilef |
Déjà je n'ai pas de chien
J'ai un peu forcé le trait avec le smiley. La maison est très sympathique et le climat solognot n'est pas si désagrable en dehors de l'hiver (ce qui n'est pas bien grave si vous avez suivi |
Professor |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je regarde le capital d'hier, la résidence "soleil vert" |
Professor |
|
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 09-09-2014 à 00:28:10 |
Professor |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
Djoul II Id PSN : djoullius | Moi je gamberge même pour acheter un aspirateur ou une machine à café alors imaginez la retraite .... --------------- Copyright is for losers ©™ |
Professor |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |