| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 14:41:14 ![]() ![]() |
r06 |
|
r06 |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
ixdey |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
pilef |
Bien sûr que non. Je te rappelle que seuls les nantis et les fils à papa n'ont pas besoin de faire un crédit pour acheter leur voiture.
|
glandoll |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 15:59:50 ![]() ![]() |
giorkal | Attention aux commentaire dans un sens ou dans l'autre sur EDF Message cité 2 fois Message édité par giorkal le 03-09-2014 à 16:05:12 |
glandoll |
|
Professor |
|
glandoll |
|
galak Revenez :( |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Et c'est toujours 55 ans pour les agent EDF actif (60% des salarié) si on en croit cette article du 06/2014. Et 60 ans pour les sédentaires. Message édité par andre1980 le 03-09-2014 à 16:33:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Professor |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Honnêtement ? Le baptême des gosses. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll | est-ce que vivre au dessus de ses moyens, c'est convenable ? |
C est ca les 100 euros d épargne Histoire d avoir 2000 euros à montrer au banquier quand je vais en emprunter 10 pour m acheter ma civic --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
r06 |
Sans vouloir faire du bashing, j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi, surtout que le bqpteme c'est quelque chose que tu peux facilement decaler de quelques mois, apres je suis pas baptise et mon fils ne le sera pas non plus ca doit aps aider a comprendre... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-09-2014 à 16:46:36 |
glandoll |
|
Hoiniel |
|
glandoll |
|
Hoiniel |
|
r06 |
|
Kaffeine Noisette |
|
meta67 |
|
meta67 |
Message édité par meta67 le 03-09-2014 à 16:56:57 |
r06 |
|
uxam |
euh prendre un crédit pour ca, ca me choque oui. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | pas plus que de prendre un crédit pour s'acheter un écran plat LED chez Conforama le samedi en balade avec bobonne |
glandoll |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 03-09-2014 à 16:59:15 --------------- marilou repose sous la neige |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | on connaitra bientot la vraie rpartition des dépenses de dantes --------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |