| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 16:30:17 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
glandoll |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
glandoll |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Professor |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 16:49:15 ![]() ![]() |
r06 |
Bof on fait de l'agile sans post-it et sans etre tous dans la meme piece, ni dans le meme pays, certains le font meme de chez eux... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 02-09-2014 à 16:59:32 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 17:05:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2014 à 17:10:10 |
pilef |
Si on ne peut pas faire sans, c'est peut-être que l'activité n'est pas que "du vent" |
glandoll |
Message édité par glandoll le 02-09-2014 à 17:11:24 |
pilef |
glandoll |
|
Professor |
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 02-09-2014 à 17:22:20 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
pilef |
Tu sais, il y en a qui sont très heureux de s'en coller pour vingt ans afin d'acheter un pavillon à une heure de leur travail |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'en m'en colle pour une heure pour juste pas en prendre pour 20 ans --------------- marilou repose sous la neige |
glandoll |
|
Professor |
|
Hoiniel |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil ici, on l a thune pour gérer des demandes de travaux et de mep. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Poly |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 17:54:05 ![]()
|
Hoiniel |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je cherchais les boutons pour éteindre cette putain de clim. Et une belle balafre sur la BMW. --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 19:19:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2014 à 19:19:52 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ouais pour le boulot.
--------------- Né pour briller |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 19:32:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |