| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 18:21:43 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sincèrement, le voyage en avion s est bien passé, et les enfants ont eu un biscuit qui les a fait deglitir. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes | ça t'as pas suffi l'avertissement ? Message édité par KaiserCz le 30-08-2014 à 20:44:47 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 23:45:10 ![]()
Europcar est très organisé, c'est toi avec ta vue extérieure qui ne connait pas le fonctionnement en interne qui ne le comprend pas.
edit : à 10 minutes de Nice t'as ça : http://www.seloger.com/annonces/ac [...] _LienAnn_1 Bon t'as aussi ça : http://www.seloger.com/annonces/ac [...] _LienAnn_1 Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2014 à 23:49:13 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 09:16:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 12:55:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2014 à 12:56:48 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 14:57:19 ![]() ![]() |
romano4921 |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | aaf --------------- marilou repose sous la neige |
r06 |
Ca depend a combien tu estimes la peau de tes fesses, mais en bossant sur Sophia tu te loges pas a moins d'une heure de route dans une maison digne de ce nom pour moins de 350-400k soit sensiblement plus que ce qu'il a paye sa maison a Fletrange si je ne m'abuse... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 01-09-2014 à 10:36:10 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
r06 |
|
glandoll |
|
Johnjohn7 |
Que ça te plaise ou non, quelqu'un qui est mieux payé que toi vit lui aussi de son travail, et n'est pas plus un salaud de capitaliste que toi. En un sens, vu qu'il paie davantage d'IR et de charges salariales, il pourrait être considéré comme plus social que toi, puisqu'il contribue même plus à l'économie du pays. Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 01-09-2014 à 10:53:23 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
rouge2 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Professor |
|
Professor |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
r06 |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
2844€ net j'imagine ? Fuck ... Je suis pas prêt d'être proprio sur la région Parisienne Message édité par D4rkA le 01-09-2014 à 11:40:21 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Johnjohn7 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |