| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 09:57:20 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi |
|
_TiFooN_ |
|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 10:00:34 ![]() ![]() |
jdbh multi |
ObsydianKenobi peloton suicida |
2 chauffe-eau, frigos dont un américain, congel coffre, lave-vaisselle/lave-linge/sèche-linge qui tournent 24/24 ou presque, sèches-serviettes, miroir chauffant dans une SDB, four/plaque induction, plasmas qui consomment leur race, ampli AV idem, etc etc, tout ça mis bout à bout, ça douille
La maison est bien tempérée, clim/chauffage sont peu sollicités (c'est là-dessus que j'ai cru faire des économies: j'ai gratté que 10€ par mois...) Message cité 3 fois Message édité par ObsydianKenobi le 14-10-2009 à 10:03:49 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jdbh multi |
jdbh multi |
Leg9 Fire walk with me | 113€/mois en ce qui me concerne.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-10-2009 à 10:06:29 |
jdbh multi |
d'ou l'interet de prendre du 5% ...
Message édité par jdbh le 14-10-2009 à 10:07:29 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leg9 Fire walk with me |
Hu ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
jdbh multi |
kham Le temps passe trop vite... | j'en doute pas Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-10-2009 à 10:11:51 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leg9 Fire walk with me |
Je crois que le chauffe eau ça suce --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
Leg9 Fire walk with me |
Les plus vielles des miennes ont plus de trois ans --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Même neuf... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 10:19:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |