btbw03 a écrit :
Mauvaise info sur ta fiche  C est juste hallucinant, putain vous êtes complètement soumis a votre vagin du couple ou quoi pour vous faire un achat plaisir ? C est quand même fou que vous ne pouvez pas vous faire plaisir comme vous le voulez sans rendre compte a l'autre moitié avec VOTRE tune ....
|
Si c'est comme ça que tu la voyais, pas étonnant qu'elle t'ait laissé tomber 
Enfin un jour tu comprendra que tes "achats plaisirs" qui ne satisfont rien d'autre que ton envie de dépenser (puisque tu penses à acheter autre chose à partir du moment que t'as ton objet de "désir" dans les mains) ne font pas de toi quelqu'un qui donne envie d'aller plus loin.
Tu ne cherches pas à avancer, tu passes par contre énormément de temps à pleurer sur tes impôts (qui servent à nourrir les assistés, ça a dû lui plaire à madame
), sur ta hiérarchie qui t'empêche de monter en grade (mais sans rien faire pour changer ça, même pas faire semblant de chercher autre chose).
T'es un mec ultra passif, victime consentante de tout ce qui t'arrive et individualiste.
Et euh non, je ne rend pas compte à madame de ce que je fais avec ma thune, mais en même temps, je fais pas un gros n'importe quoi à tout claquer dans des conneries et à chouiner suis les impôts parce que j'ai plus de fric alors que j'ai passé 2000€ dans des breloques qui ne servent à rien 
Moi mes impôts de l'année prochaine sont déjà à 25% épargnés, après avoir payé les impôts de cet année en tenant compte de l'augmentation de mes revenus engendrés par les dons de ma grand mère. Et pour l'instant, je n'ai "que" 3250€ net qui rentrent par mois 
edit : Tu te foutais de ma gueule sur l'épargne que j'avais pour la bagnole, mais à coté de ça, je suis très prévoyant 
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2014 à 18:59:40